Le lundi 7 juin j´affrétais mon vaisseau spatial pour partir sir marsadis pour y trouver un cristal de sabre , qui me permetrait de rejoindre l´académie sith.
" R-8tx , cap sur marsadis , il me faut récupérer un cristal rouge , c´est blaster commencent serieusement à m´enuiyer "
le voyage dura près de deux jours et enfin le mercredi 9 nous acrâmes à marsadis , des droïdes récolteurs nous accueillir .
" Les combattants ne sont pas le bien venus ici , repartez , ou nous devrons appeler les droides de combats"
Les fous ils n´avaient aucune chance , je sortis mes deux blasters et en moins d´une minute ils étaient à terre.
cela dit les droides de combat patrouillaient et je devais être furtive , il me fallait rejoindre la grotte des cristaux , en récupérer un et m´en allait ni vus ni connus .
L´aller ce passa bien hormis pour les deux droïdes qui me virent . ..
Une fois dans la grotte je n´eu pas de mal à récupérer n cristal rouge , je le mis dans ma sacoche et repartis.
une fois au vaisseau j´eu la mauvaise surprise de constater qu´une vaingtaine de droïdes m´attendaient , jétait contrainte à la voie diplomatique...
Je m´empara d´un blaster à répétition appartenant à un droïde que j´avais préalablement abbatus , executa un saut périeux et déchargea la réserve d´ion contenus de dans , les droïdes furent tous fauchés , sauf un qui préféra s´en aller...
Le voyage du retour fut paisible , et je mis le cap sur l´académie , mon initiation au côté obscure allait pouvoir commançait