oh mais on s´en sert lorsqu´il y a un déséquilibre de la force ( + de jedi que de sith par exemples....)( c´est pour ça que si vous avez une armée, vous serez plus fort que les jedi et il y aura un déséquilibre)
HHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan il en ont une je c pa si elle existe tjrs mai il en avai une
keskil y a tomtom
ya quelq un?????vou pouvez me repondre???
j aimerai bien qu on me die si vou avez aimez mon raport et que vou me donnier une autre mission svp!
keskil y a?
je vien de le direps:c page17
alor? vou aimez?
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
c tres moyen tu n as preske rien devellopper
ba merci c direct mai au moin c clair
dsl mai c mieu comme ca nan?
et vou avez une autre mission??
bon faut que j y aille
bye
je peux m´inscrire???????
je cherche un maitre pour m enseigné l art des Sith
quelqu´un peut me répondre???
je voudrai savoir comment on mai les codes dans le jeu svp répondé moi