Chapitre I
=============
Je pars sur une planete de la bordure exterieure,la bas,il y´a une academie intemporel qui forme des padawans.Tout d´abord je me rends la bas pour passer une visite a nos amis,mais personne,ou sont ils tous.
Je decide d´aller dans les grottes pour chercher le cristal dans cette grotte j´entends une voix m´appeller.Cette voix me mene droit vers un cristal d´une couleur parlpitante.Ce cristal etait rouge.
Une fois le cristal pris je resta trois jours dans la grotte pour mediter.
Je ne faisais plus qu´un avec mon nouveau cristal. Je decidai de le tailler pour l´inclure dans mon sabre.
Une fois cela faitje m´appretais a quitter la grotte.
Lors de mon depart je me rappellai des voix qui m´avaient attires vers mon nouveau cristal.
Elles avaient l´air ancestral.
J´approchai de la sortie de la grotte
Chapitre II
==============
J´approchai de la sortie de la grotte quand tout a coup je vis deux ombres.Je ne savais pas ou etaient ces deux personnes mais elon leur ombre je pouvais juger qu´elles avaient subis un rude entrainement vu la forme de leur corps.
La deux sith apparraissaient.Je degaina mes deux sabres rouges. Les deux siths etaient je pense plus que moi mais je parais toutes leurs attaques sans difficulte.J´avais l´impression que le sabre m´indiquait la ou les coups arriavaient.Apres enormement d´esquive et de parade je me mis aux choses serieuse.
La les deux siths s´enerverent, un des deux essaya de me porter un coup tres large je sauta et son sabre sa planta dans le mur.A peine eut il le temps de le retirer que j´avais deja enfoncer mon sabre dans son ventre.
Pendant un instant j´eus un moment dhesitement,jene sais pourquoi.
La voix disait " attention derriere toi,tes jambes" a ce moment la je sauta et donna un coup de ied au sith qui etait derniere moi.J´aurais attendu ne serait ce un dixieme de seconde je n´avais plus de jambes.Une fois le sith par terre j´enfonca mon sabre dans son torse.
La je sentis un bouleverssement.
Alors que je sortais de la grotte 6 sith m´entourerent.Je ne savais pas quoi faire.La voix qui me disait de bloquer les coups etaient sans cessse la.Je n´arrivais pas a me concentrer sur le combat.A cause de cela je perdis mon bras mecanique et un sith me planta son sabre dans le coeur.Avant que le sabre m´atteigne je m´endormis.
Chapitre III
===============
Je me reveilla et j´avais de vague souvenir je me rappelais avoir perdu un bras et je me souvnais d´autre chose.J´avais l´impression de me rappeller de quelqu´un une personne tres noir ( pas par la peau ) cette personne etait a cote de moi selon mes souvenirs se devait surement ete le sith.Je decidai de rammasser mon sabre quand je le rammassais je fus surpris.
Je regardais mon bras qui devait etre couper.
Il etait toujours la et en plus il n´etait plus mecaniquil etait redevenu comme avant.Doutant qu´il soit vrai je m´entaillais le bras avec mon sabre.Du sang en sortait.Je partis enfin vers le temple intemporel me posant plein de question.