CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 19:45:41

Merci les gars vous êtes les meilleurs :ok:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:47:00

Bon quelqun me protege oui ou merde :question:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:47:27

merci

Chapitre I
=============

Je pars sur une planete de la bordure exterieure,la bas,il y´a une academie intemporel qui forme des padawans.Tout d´abord je me rends la bas pour passer une visite a nos amis,mais personne,ou sont ils tous.
Je decide d´aller dans les grottes pour chercher le cristal dans cette grotte j´entends une voix m´appeller.Cette voix me mene droit vers un cristal d´une couleur parlpitante.Ce cristal etait rouge.
Une fois le cristal pris je resta trois jours dans la grotte pour mediter.
Je ne faisais plus qu´un avec mon nouveau cristal. Je decidai de le tailler pour l´inclure dans mon sabre.
Une fois cela faitje m´appretais a quitter la grotte.
Lors de mon depart je me rappellai des voix qui m´avaient attires vers mon nouveau cristal.
Elles avaient l´air ancestral.
J´approchai de la sortie de la grotte

Chapitre II
==============

J´approchai de la sortie de la grotte quand tout a coup je vis deux ombres.Je ne savais pas ou etaient ces deux personnes mais elon leur ombre je pouvais juger qu´elles avaient subis un rude entrainement vu la forme de leur corps.
La deux sith apparraissaient.Je degaina mes deux sabres rouges. Les deux siths etaient je pense plus que moi mais je parais toutes leurs attaques sans difficulte.J´avais l´impression que le sabre m´indiquait la ou les coups arriavaient.Apres enormement d´esquive et de parade je me mis aux choses serieuse.
La les deux siths s´enerverent, un des deux essaya de me porter un coup tres large je sauta et son sabre sa planta dans le mur.A peine eut il le temps de le retirer que j´avais deja enfoncer mon sabre dans son ventre.
Pendant un instant j´eus un moment dhesitement,jene sais pourquoi.
La voix disait " attention derriere toi,tes jambes" a ce moment la je sauta et donna un coup de ied au sith qui etait derniere moi.J´aurais attendu ne serait ce un dixieme de seconde je n´avais plus de jambes.Une fois le sith par terre j´enfonca mon sabre dans son torse.
La je sentis un bouleverssement.
Alors que je sortais de la grotte 6 sith m´entourerent.Je ne savais pas quoi faire.La voix qui me disait de bloquer les coups etaient sans cessse la.Je n´arrivais pas a me concentrer sur le combat.A cause de cela je perdis mon bras mecanique et un sith me planta son sabre dans le coeur.Avant que le sabre m´atteigne je m´endormis.

Chapitre III
===============

Je me reveilla et j´avais de vague souvenir je me rappelais avoir perdu un bras et je me souvnais d´autre chose.J´avais l´impression de me rappeller de quelqu´un une personne tres noir ( pas par la peau ) cette personne etait a cote de moi selon mes souvenirs se devait surement ete le sith.Je decidai de rammasser mon sabre quand je le rammassais je fus surpris.
Je regardais mon bras qui devait etre couper.
Il etait toujours la et en plus il n´etait plus mecaniquil etait redevenu comme avant.Doutant qu´il soit vrai je m´entaillais le bras avec mon sabre.Du sang en sortait.Je partis enfin vers le temple intemporel me posant plein de question.

Chapitre IV
=============

Je me dirigeais vers le temple intemporel.
Lors de mon chemin je remarquais que la planete etait toute noire le ciel etait bizarre entre le rouge et le noir.
Une fois arriver devant le temple tout me parraissait bien calme.La un cadavre tomba du haut du temple.Jentra dans le temple je vis plein de mort.Je sentais un peu de force quand meme.La je vis un intemporel il n´avait pas plus de 9 ans.Il courait mais etait poursuivi.Les sith le rattraperent et le tua sans aucune pitie.
La la haine m´empara.Je sorta mes deux sabres.La les deux sith qui poursuivaient l´enfant me virrent.Ils me prirent pour un padawan.Il s´amusa a tourner autour de moi et a bouger leur sabre.Je restais immobile.Puis je repartis Les deux siths me suiverent.Ils me bloquerent et essayererent de me couper en deux.Dans la seconde d´apres les deux siths n´avaient plus de tete.Je montais a l´etage.La des intemporels se defendaient vaillaiment.

Chapitre V
============

Les intemporels se defendaient mais etaient depasses.Sur les 20 au moins 8 moururent.
J´allai les aider.Je dechainai ma colere sur les siths et les tuais sans pitie.Un grnad sith arriva il tua quelques intemporels et s´approcha de moi.Le combat se finissa rapidement avec mon sabre planter dans son ventre.Je sentais ses entrailles fondre au contact de mon sabre alors qu´il n´etait meme pas mort.Je le laissa par terre en train de souffrir.Il me supplia de le tuer.A force de l´entendre je lui arracha la langue et partis.
J´etais suivis par 10 intemporels.Je montai encore a l´etage

Chapitre VI
==============

A l´etage je vis les sith qui m´avaient assomes.
Voulant me venger je fonca sur eux en tuant deux sur les six tres rapidement.Malheureusement mes compagnons etaient en train de se faire massacrer.Maintenant je ne faisais qu´un avec les voix qui me guidaient.Je tua le reste des siths avec les cing autres intemporels qui restaient.Alors que nous partions apres avoir tuer tous les siths quelqu´un arriva.
Il coura tres rapidement et tua sans difficulte les cing intemporels.Il m´attaqua mais je bloqua son coup.Il s´enfuya et monta sur le toit.

Chapitre VII
===============

Une fois sur le toit je n´apercevais pas le sith.
Mais je sentis une presence derriere moi.
Mon ennemi fit un saut mais je fis un pas de decalage.Mon ennemi s´ecrasa par terre j´en profitai pour lui donner un coup de pied.
Il sortai son deuxieme sabre et voulu me parler.
Il dit " Tu vas avoir l´honneur d´etre massacrer par moi Dark . .." je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et me ficha de son nom.
Il avait l´air de savoir tous mes coups mais moi aussi je parais ces coups grace a la voix.
Le sith s´interrompa et me dit " Tu entends une voix n´est ce pas.Tu te crois superieur mais tu n´es pas le seul a en entendre une.Moi aussi mais je suis plus fort que toi alos je vais te terrasser"
Le combat dura longtemps.Mes coups etaien tres complexe mais ils les paraient tous.Je decidais de passer aux coups basiques.Les coups etaient tellement simple qu´il etait desemparer.Je le dominais.Il Fit comme moi mais j´etais plus fort que lui.
A un moment trop sur de moi il me donna un coup de pied.Je tomba du toit.J´etais terrasser de douleur et je vis mon ennemi s´enfuir quittant la planete qui semblait en tres mauvais point.

Chapitre VIII
===================

Je rentra dans le teple pour aller chercher les quelques intemporels qui restaient mais pesonne.Dans le temple je trouvai un message ce dernier disait " Tue tous les intemporels avant que la planete n´explose".Sur ces paoles je m´enfuiais du temple.
Je vis le sith s´enfuir dans son vaisseau.D´apres ce que je voyais il me croyait mort.Je fis de meme en regagnant mon vaisseau.Une fois arriver a celui ci je vis que les generateurs avaient ete detruit.
J´allai vers le vaisseau du sith je sauta dessus.
Le sith ne remarqua rien et decolla. A ce moment la je brisa sa vitre avec son sabre le vaisseau s´ecrase je m´ecartais du vaisseau.Ce dernier explossa le sith etait presque mort et j´en finissais avec lui.Une fois mort je pris les cellules generatrices de son vaisseau pour le placer dans le mien.Je decolla,dans la minute qui suivis mon decollage la planete exlposa emportant tous le monde avec elle.
FIN

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:47:38

ouai moi!
donc je continue ton bout d´histoire???

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:48:39

je te protege

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:51:41

Master, il reste des places au conseil ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:52:29

au conseil je sais pas mais en tant que maitre oui.

SInon ma mission elle est comment

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:55:30

Elle est supêr kojiro!!!

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:55:42

( master,quelle rang est tu???)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:35

il est membre au conseil et chef des intemporels

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:58:18

moi je vais bientot y aller vous voulez pas faire la mission pour jedifox aujourd´hui et celle pour alienotony demain

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:01:30

En me concentrant j´entra en symbiose avec la force et créa un mur de force devant le sith. Cela va le ralentir et tu aura mieux de temps Master.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:01:35

je rentrais a peine de ma mission precedente mais j´avais un peu de retard.
Je vis le sith.Je m´ecarta et il ne me vit pas.
Je le laissais foncer sur master.Au dernier moment je le balancais contre le mur grace a la force.Il perdit son sabre.Je lui metta dans la tete grace a la force.
Il mourut sur le coup.Ensuite je bloqua la porte de touts mes moyens grace a la force.
Les siths poussaient eux aussi.
Je n´allais plus tenir longtemps il fallait faire vite

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:02:28

tous antent que vouys etes,pouvez vous allez voir mon rapport pour passer seigneur?????

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:03:20

ok page combien

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:03:31

et mon coup de pouce c´est de la merde Kojiro lol

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:06:13

Ben en fait disons que le mur est juste après la porte, com ca des que kojiro lache, jedifox prentd la relève. mais attention va avoir un retournement de situation, leve pas ton mur jedifox.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:07:45

Master si tu lis ma question tu verras que j´ai un nouveau bras tout neuf,tout vrai

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:08:17

La douleur était plsu qu´intense, mais je décidai de d´abord me concentrer sur jedifox pour qu´il puisse aider après kojiro, haaa la douleur !
Mais je ne tnais plus beaucoup et a un moment, un éclair frappe kojiro de plein fouet, l´envoyant contre le mur.
Jedifox s´éleva soudain, vivant.
A l autre maintenant . .. haaaaa

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:08:54

c ki l´autre

La vidéo du moment