CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:35:38

:salut:

master c´est vrai que tu nous fera jamais monter à ton niveau?????

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:46:24

il a peur de répondre oui c´est vrai il vous montera jamais à son niveau il veut rester le plus puissant rejoignez les jedi eux vous montent à leur niveau

Lunes
Lunes
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:47:10

c´est surtout que mastro n´est pas là.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:49:13

je ne rejoindrais jamais les jedi je prefère les intemporel

Lunes
Lunes
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:49:55

moi je suis dans les deux et sa me va très bien.

Dark_Evilus
Dark_Evilus
Niveau 3
04 juillet 2005 à 22:01:55

RAPPORT DE MISSION

Kratos_war: va sur Cocursant il y a des sith qui me tiennent prisonniers un seigneur et des padawans tue les padawan mais pour le seigneur tu me delivre et je t´aiderais mais c´est toi qui me controle c´est pas une mission a 2 40 lignes et souviens toi de tout ce que je t´ai appris et fait pas de fautes.
Dark_Evilus: Bien maitre

Je paratais donc pour Coruscant pour aider mon maitre fais prisonnier par des siths.Cette mission était importante pour moi je ne tenais pas a perdre mon maitre.

J´arrivais donc sur la planète Coruscant,pour aider mon maitre kratos_war.Je me mis a chercher des information sur l´endroit où il pouvait etre detenu.Je finis par trouver un vieil homme qui me donna une description d´un homme qui s´était battu avec des sith a l´endroit ou il se trouvait la description qu´il me fit de cet homme me semba ressembler a mon maitre et je lui demandais vers ou il pouvait avoir été enmené.Il m´indiqua un espèce de grand temple, je m´y rendais.

A peine étais je rentré que je me fis attaquer deux padawan sith j´eu vite fait de les tuer.J´en tranchai un deux puis me retournais et transperçais l´autre.J´avançais donc jusqu´a une porte gardée par deux mercenaires.
_On ne passe pas!!!
_(Persuasion avec la Force)Vous allez me laissez passer et sortir au plus vite de cet endroit.
_On le laisse passer.On ferai mieux de partir.
Une fois ces deux mercenaires partis je rentrais dans la salle.

Trois sith me firent face et je dus a nouveau combattre.j´assomai le premier d´un coup de pied puis l´achevai rapidement de mon sabre.Les deux autres m´attaquerent emsemble et j´eu beaucoup de mal a me defendre devant leur assaut conjugués.Je me dis que divisé il serait plus facile a battre,j´en repoussai un le plus loin possible avec la Force et m´attaqua au deuxieme.Separé de son partenaire je n´eu pas beaucoup de mal a le terrassser,son partenaire venais de revenir quand je l´achevai,je courus vers lui et dans une roulade le transperçait de mon sabre.

Je continuais mon chemin vers l´interieur du temple.Je finis par trouver mon maitre attaché dans une salle sombre il était entouré de deux padawans et un seigneur sith l´interrogait.Je reussis a m´approcher discretement de lui pour le liberer,avec la Force il recupera son sabre et s´attaqua au seigneur directement, je tuai les padawans et observait le combat cherchant une faille dans la technique du seigneur noir.

Mon maitre se battait très bien,il tentat une balayette mais voyant le seigneur sautait il fit un coup de bas en haut pour tenter de le couper en deux le sith para et riposta en trounoyant sur lui meme essayant de decapiter mon maitre.Celui-ci evita et recula avant de foncer sabre en avant vers le seigneur sith qui pris au depourvu ne pus eviter la lame et fus tuer.

Nous nous en allames non sans avoir placés des charges explosives pour detuire le batiment.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:07:17

super sauf que tu as pas fait 40 lignes et encore quelques fautes sinon c´est super :ok:

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:14:57

va sur Tatooine il y a une guerre entre des sith et des jedi au moins 100 sith contre 100 jedi arrête cette guerre tu seras obliger de tuer des jedi et des sith pour proteger ta peau.arrête la guerre et rammène moi un sith et un jedi que je les interroge fais gaffe qu´ils ne s´échappe pas 40 lignes et fais pas de fautes

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:42:28

:salut: tt le :globe:
dsl pour hier j´était puni

Tom124
Tom124
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:49:26

Bonjour, après avoir mûrement réfléchi, j´ai décidé de réintegrer cet Ordre, a cause de ma soeur qui souhaite l´integrer, elle est jeune et je souhaite faire son apprentissage, je crois que je suis le mieux placé pour le faire car je la vois tout le temps.
:merci: de me répondre au plus vite.

Christi28
Christi28
Niveau 1
05 juillet 2005 à 09:50:32

Oui, c´est moi la soeur de Tom, laissez le revenir :svp:
Quelle est la fiche a remplir pour s´inscrire?

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:51:13

mais tu redevient padawan!alors si tu veux je te prend comme padawan!ok?

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:52:03

alors la fiche page 1.

Tom124
Tom124
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:52:42

Hors de question, j´ai reçu un enseignement Jedi et un enseignement intemporel, je suis devenu Seigneur Intemporel et chevalier chez les Jedi, et je devrais recommencer a zéro? Non merci.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:53:29

dsl c´est comme ca normalement!

Tom124
Tom124
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:54:06

Nom:
Sabre:
Autres objets:
Vaisseau:

Voilà donc la fiche a remplir Christi.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:54:43

faut que tu demande au conseil! :dehors:

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:55:24

faut que tu demande au conseil! :dehors:

Tom124
Tom124
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:56:00

Martin :d) je pense qu´après le temps que j´ai mis pour en arriver là, je ne devrais pas recommencer a zéro.
Je suis parti car Danpachi n´était pas digne d´être un Maître avec son tempérament.
Je ne suis pas parti pour revenir et être de nouveau un simple padawan, pourquoi je serais padawan? Je sais déjà tout ce qu´il y a à savoir.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:09:17

:salut: tout le :globe: Tom124 tu as quel age et ta soeur aussi à quelle age??????

La vidéo du moment