CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 11:47:07

non dsl

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:47:38

rapport:

danpachi et moi préferons deux chasseurs TIE de l´ordre a mon speeder lance air et nous décollons vers YAVIN IV.après quelques heures de trajet nous arrivons en orbite autour de la planète,malhereusement elle est surveillé et on nous tire dessus avec le canon qui se situe au sommet du temple.danpachi est moi sommes séparés a cause des tirs danpachi m´apelle a la radio et me dit:

rendez-vous au temple,devant la grande porte et bonne chance.
merci!

nous nous séparrament alors et j´atteris en plein dans la foret.mais ayant du mal controler mon atterisage a cause de la végetation,j´endommage le vaisseau ainsi que l´unité R4-D4 qu´on m´a donné.

a toi danpachi

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:51:41

t parti ou tu l´écrit?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 11:56:38

( On ne peut pas avoir de TIE, il faut une combinaison spéciale qui n´appartient qu´à l´empire, les TIE ne sont pas pressurisés...)

-rendez-vous au temple,devant la grande porte et bonne chance.

Danpachi continua d´avancer à bord de son incendiraire après cet ordre et descendit au travers des tirs.
Le vaisseau endommagé réuissit néanmoin à tenir jusqu´à e que son pilote arrive à se poser en plein milieu d´une plaine.
Profitant de ces instants de répit, Danpachi calcula sa position. Une heure de marche du temple...
Il en profita pour appeller Crock :
-Crock, tu m´entends ? Crock ? Inutile...

Danpachi prit avec lui quelques affaires puis vérouilla son appareil, et partit vers le temple Jedi.
Arrivé devant la porte, il se cache à bonne distance dans des arbres et attend que son équipier se manifeste.
Il en profite aussi pour scruter les environs, et aperçoit deux sith, visiblement un chevalier et son apprenti, qui montent la garde.

A toi crock !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 11:57:08

hé calmos, la patience est une vertu, et t´es loin d´en être rempli... :-)))

tataye
tataye
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:00:24

:lol:

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:11:51

j´arriva devant le temple et je vis danpachi de l´autre cote de le clairière.celui-ci me fit signe de tuer les sith et nous sotamment en meme temps et nous tranchament la tete des sith.danpachi me dit:
-fait attention a l´interrieur peut-etre qu´on sera a nouveau séparé et...
je le coupa et montra quelquechose derrière son dos:
-danpachi,des destroyers.

danpachi et moi repousammes tout les tirs mais les boucliers les protégerrent.nous nous miment dos a dos et finalement en marchant de cote nous reussiment a entrer.a l´interieur des dizaines de droides,leurs yeux braqué sur nous prets a tirer.finalement nous nous rendiment et on nous pris nos sabres et on nous emmena dans des cellules séparé.

a toi.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 12:22:22

Décidément, je n´arriverai jamais à terminer une mission !

Crock, je te laisse le soin de la terminer pr moi, fais en sorte qu´on passe pas pr des brêles :lol:

J´dois laisser l´ordi à mon père, à plus tard, je reviendrai cet aprèm ^^

tataye
tataye
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:23:34

Ton père, c´est un sith ou un jedi... :lol:

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:33:28

désolé pour le respect et je pensai qu´il y avait des cellules dans un temple jedi.

je pris le sabre que maitre danpachi me tendait et nous priment la direction de la salle des archives c´est alors qu´a l´interrieur de celle-ci ce trouvait un pauvre jedi blessé.je décida de le sauver en le prenant sur mon dos.maitre danpachi dit:

-ou sont ces holocrons?le jedi dit alors:
vvv......voussss etttttes iiiintemporelsss.....les hhhhholocronsssss se trouve a l´étaggggggeee duuuuuu dessssssouusss;laaaaa commmmbinnaissonnnnn dddee décryptaaaggge eeessstt 2250.65AHJ.52.15
je lui dit merci puis il mourrut.je le déposa et nous priment le plus d´holocron possible.

nous décidament de remonter quand un maitre sith nous barra le chemin.

a toi danpachi.
ps:tu peux faire en sorte que le maitre s´échappe stp

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:46:43

oups désolé j´écrivai j´ai pas pus lire.

le sith dit:
-vous etes des intemporels a ce que je vois...
maitre danpachi:-oui et nous allons vous faire payer le massacre!!!
-ha ha ha!!!vous rever...je vais vous tuer!!!
moi en posant les holocrons:on va voir mais nous sommes très fort,trop pour vous.il alluma son doubles sabres et nous fiment de meme;le combat allait etre difficile!!!

maitre danpachi semblait se téléporter tandis que moi j´esquivai cherchant une faille exploitable mais il semblait invulnérable.le sith savait ou et quand maitre danpachi allait arriver.maitre danpachi me fit alors signe de sortir du combat.j´obéis et étegnit mon sabre;il semblait avoir une idée.

j´écris la fin plus tard.

holdman
holdman
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:48:57

Salut tout le monde.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 12:50:20

De derrière l´homme sortirent trois autres sith, de moindre niveau.
tous confiants face aux deux intemporels que nous étions, ils souriaient, quiand le maître nous parla :
-Lachez cet holocron et vous aurez une mort rapide !
-Mourir pour mourir, autant que c esoit avec honneur ! Répondit crock.
-Décidément mon petit, tu m´impressionnes ! Ajouta Danpachi.
-Alors vous mourrez dans d´atroces souffrances, ALLEZ-Y !

Les trois sith qui accompagaient le maître attaquèrent.
Danpachi, fort de son expérience au sabre, décida qu´il en prendrait deux alors que Crock s´occuperait des autres.
Maniant son sabre avec une grande dextérité, Danpachi parût s´amuser de ces friandises que le destin lui offrait.
Utilisant son sabre à une main, il vrillait sur lui-même tout en faisant de moulinets avec son sabre.
Exposant ses adversaires à une pluie de coups, il les repoussait avec élégante et efficacité.
Ajoutant à ses moulinets de courts battements d´avant en arrière, Danpachi portait des coups d´une effroyable vitesse, à laquelle s´ajoutait son immense vélocité.
D´aillerus, il passa au bout d´un moment immédiatement dans le dos de ses adversaires, et en profitant pour en transpercer un.
puis l´autre, se retournant, essaya de découper Danpachi en un coup de taille au niveau du coup.
Le seigneur intemporle esquiva et contre-attaque immédiatement, exposant son adversaire à un grande peur, car Danpachi lui était pratiquement devenu invisible.
Sombrant dans la panique, le sith tenta de s´enfuir, pour finir le crane transpercé d´une vive lumière pourpre.

De son côté, crock tint lui aussi tête à son adversaire sans grande difficulté.

A toi crock ! Je prendrai le relai pour terminer le combat...

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:59:49

le sith dit:
-vous etes des intemporels a ce que je vois...
maitre danpachi:-oui et nous allons vous faire payer le massacre!!!
-ha ha ha!!!vous rever...je vais vous tuer!!!
moi en posant les holocrons:on va voir mais nous sommes très fort,trop pour vous.il alluma son doubles sabres et nous fiment de meme;le combat allait etre difficile!!!

maitre danpachi semblait se téléporter tandis que moi j´esquivai cherchant une faille exploitable mais il semblait invulnérable.le sith savait ou et quand maitre danpachi allait arriver.maitre danpachi me fit alors signe de sortir du combat.j´obéis et étegnit mon sabre;il semblait avoir une idée.

il utilisa alors une énorme feinte en se téleportant sur le sith lui-meme!!!impressionner je regardai bouche-bée et il me dit:-vite coupe son sabre!!!je sauta coupa son sabre au millieu.lorse qu´il se releva j´étais revenu dans le combat et apparamant il ne savait pas très bien manier le simple.il devint une proie facile quand soudain une alarme retentit et surpris,maitre danpachi et moi nous retournèrent il en profita pour me blaiser a la janbe et au bras et envoya des éclairs de force a maitre danpachi.il en profita pour s´enfuir.

dans le vaisseau qui nous rammena a l´ordre maitre danpachi me dit:-apparament c´est lui qui a déclencher l´alarme avec une commande a distance.mais hereusement on a les holocrons.et j´ajouta:-alienotony a reparé R4-D4.nous rièrent tous de bon coeur en rentrant a l´ordre.

mission accomplie.

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:05:46

desolé j´écrivais quand tu as mis ca :desole: on laisse la mienne ou je prend la tienne comme base :question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 13:10:29

Bah... on dit que t´as tué l´autre et que ce que tu as fait est la suite de ce que je viens de fair e^^

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:12:01

ok donc mission terminée!!! :fete: R4-D4 est réparé c de mon pere que je l´ai érithé

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 13:13:19

cool :lol:

Tiens, j´suis en train de préparer un traité sur l´art du sabre là ^^

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:14:11

c :cool: :lol:

crock