CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 14:55:18

dès qu´on parle de passage, nos padawans accourent :lol:

sûrement un 6ème sens :gni:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:56:12

j´aime bien celui ci :sournois:

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:56:14

:lol: bon je m´y met maitre :ok: l´attendez pas avant 15h30

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:56:57

ils sont tres fort pour ce genre de truc

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:57:28

d´acord 15h30

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:58:41

sur naboo,la fedération du commerce envahi la planète et les habitants.aussi bien gunganes que les humains.il semblent y avoir un sith.

voila maintenant je mis mets.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:59:59

ok meme si sa fait un peu penser episode 1

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 15:15:27

un peut t´as dit ? :hum:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:27:29

Lu.
Kojiro es tu là ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:32:03

salut master

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 15:35:27

Salut vénéré leader ^^

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:36:18

lol venere leader

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:37:55

j´arrive au hangar a vaisseaux et prend mon faucon.je place les coordonnées et j´enclence la vitesse lumière puis,je mets le pilote automatique.et vais m´entrainer dans la soute.cinq minute avant l´arrivé je me douche,mets des vetements propre et met le mode furtif.j´atteris et décide d´aller voir mon ami gunganes;edg-junk mais,lorse que j´arrive a son village je retrouve celui-ci dévasté.

une haine immense s´empare de moi envers ce sith.je remonte a la surface et prends la direction de la capitale.dés que j´entre dans le ville je suis frappé par le nombre de droide de la fedération du commerce.je me cache et m´infiltre a l´interrieur des remparts;j´arrive devant le palais.a ceux moment je vois deux gardes devant la porte.je saute et tranche la tete du premier et embroche le deuxième.j´ouvre une ouverture dans la porte avec mon sabre,je me préparre au combat mais il n y a aucun droide.cela me surprend mais je continue d´avancer.je monte dans la salle du trone et découvre quelques droides que je n´ai aucun mal a vaincre.je détache la renne et ses sénateurs mais,au moment de sortir le sith s´interpose.la haine revient en moi.

je dit a la renne et aux sénateurs de rester en retrait et dit au sith:ou sont les gunganes et les humains?
-dans les prisons de la ville.dit-il d´une voix rauque.qui est tu?
-crock des intemporels!!!
-moi je suis dark maul.
il sortit son double sabre et je fis de meme avec mon simple.j´acciona la lame en-meme temps que lui.je fis un salteau et atteris devant lui.il frappa avec un enchainement circulaire qui semblait mortelle mais je réussis a le dévier avec beaucoup de peine.il attaqua de nouveau avec un nouvel enchainement de bas en haut.

je réussis a repousser son attaque je fis une feinte puis une autre elle ne l´impressionnait pas.je décida de reculer pour le moment afin de bien saisir son style,ses faiblesses afin de mieux les exploiter.il sortit sa deuxième lame;le combat allait se corcait...je vis alors une petite faiblesse:il prenait mal appuit sur sa jambe gauche.un petit trébuchement et la victoire m´était assuré.

je repoussa de nouveau ses coups et je planta nos sabres dans le mur;il fut destabilisé un petit moment et j´en profita alors pour lui couper les deux jambes.il tomba.et je l´acheva d´un coup dans le ventre.je m´allongea sur le sol;le combat était fini...mais pas mas mission.je me releva et emmena la renne et les sénateurs a mon vaisseau.

sur le chemin aucun droide ne nous appercus,je trouva cela étrange et craint une embuscade mais il n´en était rien.ils rentrèrent dans mon vaisseau et je dis a la renne:
-vous etes en sécurité car j´ai branché le mode de défence afin que quiconque touche le vaisseau sans entrer le bon code est immédiatement électrocuter.
-et vous vous ne venez pas?
je dois libérer le peuple.

je pris la direction de la prison et tua tous les gardes.je fis fondre les cadenas et je retrouva mon amis edg-junk.je bavarda un moment avec lui et retourna au vaisseau et rentra a la l´ordre a vec la renne et les sénateurs.

mission terminée.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:37:55

vénéré leader avec un salut sa colle pas trop

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 15:38:35

oué :lol:

Pô mal crock ^^

crock
crock
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:39:47

je sais ca fait épisode 1 mais j´ai fait des efforts quand meme.alors maitre le verdict?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:40:23

En fait je vais partir en pelerinage pour pouvoir en revenir plus fort, je voudrais que tu veille sur l´ordre en mon absence, avec l´aide des autres maitres et du maitre d´arme.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:41:48

la mission est bien en elle meme mais le fait qu´elle parle de l´episode 1 et que tu combattes dark maul me gene mais bon je te donne les points pour passer chevalier

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:44:08

SALUT tout le monde!!!
ça va?

je reste un petit peu la mais je ne sais pas pour combien de temp!!!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:44:29

salut hankin