Je te raconte :
Tu te souviens le système de points ? Bah ça plaisait pas au maitre Alienotony.
abusant de son pouvoir, notre cher ami décide de m´interdire de te former comme je le souhaite.
Ca part en sucette, on s´énerve tout les deux.
Entre temps, Je_Moi_Koi arrive et dis " je vais te faire virer... patati patata".
Je l´ignore quelque temps, puis la rixe avec tony se calme pour notre plus grand bonheur.
Seulement, Je_Moi_Koi en remet une couche et continue sur sa lancée alors que tout était calmé.
Il dit " ce sera toi ou moi". Je lui ai sorti mes arguments, il s´est tiré j´ai encore du mal à savoir pourquoi...
fin de la dispute, maintenant c´est au tour de Hankinskywalker, mon ancien maître...
Celui-ci, dégouté par le départ de son ancien maître, réé une nouvelle règle : " Ceux qui enclencheront des disputes seront virés". Règles acceptée par tous les autres, sauf moi.
On commence à en discuter, puis Hankin finit par déclencher une dispute.
Très calmement, je lui explique que s´il continue, il est viré, par sa propre faute... il a déclenché une dispute, donc c´est de sa faute...
Je lui dit de se calmer, il veut pas et continue...
comme il veut, je me tire et vais regarder l´auberge espagnole à la télé ( bon film ! ).
quand je reviens, je vois que tout ceux auxquels j´ai cloué le bec sont partis créer leur ordre, les intermédiaires...