CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine AED

Delta63
Delta63
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:56:18

J'ai un problème depuis une semaine quand je marche sur mes mines elles n'arrêtes pas de sautés alors que avant elle ne sautés pas et elles sautent aussi qd un coéquipier marche dessus du coup je fais des killteam et c'est assez chiant de se retrouver dans les -2 pour le score en début de partie.

Tisani
Tisani
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:05:22

Surement que tu tombe que sur des partie avec "Feu Ami" activé :oui:

Delta63
Delta63
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:41:26

Bah je joue souvent sur Super@ Karkand et sa me l'avait jamais fait avant :(

Xx-goSsO-xX
Xx-goSsO-xX
Niveau 4
19 juin 2010 à 17:56:32

Ba la aucune idée ptète un bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 18:32:00

Suffit d'arrêter de poser des mines partout. :noel:

irf
irf
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:11:05

Suffit d'arrêter de poser des mines

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:12:05

Arrrk.
Bien fait pour toi, rien de plus lame et gamebreaking que les claymore dans BF2.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
19 juin 2010 à 19:23:26

T'as ka apprendre à jouer sans tes mines, c'est qu'un truc de naze pour ceux qui savent pas tenir une arme.

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:14:34

Oh chut toi, tu connais rien a bf2.
Et LOL "si dice les a mis dans le jeu, c'est qu'elles ont leur place!11". Hahahah, c'est la meilleure de l'année.
Les claymore sont une des raisons pourquoi l'infantry only suck. Tu enleves les claymore(ou tu les rends destructibles, AU MOINS) et tu limites a une ou 2 grenades par kit, tu viens de rendre BF2 100 fois meilleur, et tu viens de rendre karkand IO jouable.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juin 2010 à 22:12:10

akalaM :d)

M'en fiche, je parle. Arrête de te foutre de ma gueule, ce serait gentil. D'ailleurs, pourquoi sur le réclam, tu as totalement changé de style, en évitant les habituels foutages de gueule, termes anglais et "umad", ainsi que les smileys arrogants ?

Déjà, je trouve ça extrêmement jouable, le Karkand IO. Il suffit juste de ralentir un tant soit peu et de penser à regarder où on met les pieds, tout en évitant les zones de bombardement, et c'est bon. J'ai tellement plus de plaisir sur Kark que sur n'importe quelle map véhicules, tu ne peux même imaginer. Mais là, tu vas me la renvoyer à la gueule avec un truc genre "là, tu y connais rien", parce que tu ne supportes pas qu'on ait une autre opinion que la tienne, tu l'as prouvé à maintes reprises.

Mais je sais exactement pourquoi tu n'aimes pas les claymores. Toi, tu bases ton skill sur les mouvements, tu l'as dit toi-même : rapidité, sauts, roulades, sprints, etc. Ca marche très bien pour éviter les balles et roquettes, mais ça ne sert strictement à rien contre une claymore bien placée. Tu es obligé de te coucher et de ramper pour pouvoir passer sans te faire péter, et ça, ça te ralentit, et ça brise toute ta technique de roxor-PGM. Dommage, hein ?

(Au passage, pourquoi tu t'es foutu de mon argument, sans même y opposer ne fut-ce qu'un semblant de contre-argument ?)

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:33:13

Je pensais pas avoir a débattre au sujet des claymore un jour. Que quelqu'un puisse encore nier a ce jour l'effet néfaste des claymore sur la jouabilité de BF2 me dépasse completement.
Pour une fois je sais que je ne serai pas le seul a tenir cette position, car pas besoin d,etre un roxor-PGM pour voir que les claymore tuent l'infantry de BF2 au meme titre que le nade spam.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juin 2010 à 22:39:38

Bin alors ce serait sympa si tu pouvais m'exposer en quoi ça tue le gameplay, au lieu de troller bêtement. Pour moi, ça fait partie du jeu, alors on s'adapte où on change de jeu, s'tout. Bien entendu, ça me fait toujours rager de me faire péter par la claymore sournoise du couloir, mais c'est le jeu.

Avant que ça ne parte en live complet, je tiens à apporter la réponse à l'auteur ...

:d) :d) :d)

Delta63 :d)

Ce truc dépend surtout des paramètres du serveur. Il y a des serveurs qui programment un "claymorefriendlyfire" (la mine pète sur tes alliés), d'autres non.
Ensuite, il y a les serveurs sans feu ami mais avec claymorefriendlyfire, où la mine va te péter dessus sans te faire mal. Il y a aussi les serveurs où les deux sont activés.

En gros, il faut essayer sur plusieurs serveurs jusqu'à en trouver un qui a de bons paramètres. Dès que tu le trouves, tu l'ajoutes à tes favoris, et basta.

Perso, j'aime bien les paramètres du SUPER@, où le feu ami n'est que réduit ... question de goût.

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
19 juin 2010 à 23:02:07

Milleuros, est ce qu'un post sur le forum réclam pour appuyer ta demande est conseillé ?

Pour revenir au débat, j'aurais plutôt tendance à me placer du coté des anti-aed, ceux qui placent leurs mines dans des endroits "stratégiques" pour être sur de fragger ça a tendance à m'énerver, voire pire, ceux qui qui jouent les kamikazes pour jeter leurs mines au milieux des squads.

Après, je ne souhaite pas un rejet total, mais uniquement qu'elle soit utilisée dans leur objectif premier, à savoir la défense du tireur.

C'est pour ça que j'aime les serveurs super@ car les mines explosent pour tout le monde, ça force les snipers à ne pas les placer n'importe ou, et j'ai même tendance à aller me faire pêter sur les mines amies après avoir vérifié qu'un medic est à coté de moi :fou:

Pour ce qui est du nade-spam, c'est quand même facile à éviter lorsqu'on connait la carte, et quand on se prend une pluie de grenade à un endroit, on évite d'y revenir ...

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:47:11

:)

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:55:10

"Oh chut toi, tu connais rien a bf2."
"Tu enleves les claymore(ou tu les rends destructibles, AU MOINS)"

Tes deux messages sont très contradictoires mon cher. Tu connais le kit "Sapeur"? :)

Delta63
Delta63
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:04:48

Perso moi je joue pratiquement que sur Super@infantry (Karkand)je n'ai jamais fait le kamikaze juste pour posé une mine au milieu d'une squad, au plus souvent quand je les poses c'est pour protejer un drapeau aprés je ne joue pas tout le temps avec si je me met sniper c'est bien pour sniper et pas pour miner le terrain.

Par contre vous parlez des AED mais on peut trés bien parler des medic qui se regenere leur vie dc vs essayer plutot de jouer sans vos trousses de secours et le jour ou vous arrêterez,j'arrêterai :ok:

Delta63
Delta63
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:07:26
  • de poser des mines( :dsl: )
bebert_m
bebert_m
Niveau 9
20 juin 2010 à 00:31:14

Il faudrait faire en sorte qu'un médic ne puisse pas utiliser ses trousses sur lui même, ça pousserait à plus de teamplay.

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:53:59
  1. frenchidot17 Voir le profil de frenchidot17
  2. Posté le 19 juin 2010 à 17:55:10 Avertir un administrateur
  3. "Oh chut toi, tu connais rien a bf2."

"Tu enleves les claymore(ou tu les rends destructibles, AU MOINS)"

Tes deux messages sont très contradictoires mon cher. Tu connais le kit "Sapeur"? :)

:d) Destructible=Pouvoir les détruire en tirant dessus.

1. bebert_m Voir le profil de bebert_m
  2. Posté le 19 juin 2010 à 18:31:14 Avertir un administrateur
  3. Il faudrait faire en sorte qu'un médic ne puisse pas utiliser ses trousses sur lui même, ça pousserait à plus de teamplay.

:d) Et enlever toute possibilité de dominer une team a sois seul peu importe son talent, non merci.

Delta63
Delta63
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:15:00

C'est vrai que le fait de tirer dessus aurait été pas mal.

Aprés pour les medics il aurait seulement fallut limité le nombre de trousse

La vidéo du moment