akalaM
M'en fiche, je parle. Arrête de te foutre de ma gueule, ce serait gentil. D'ailleurs, pourquoi sur le réclam, tu as totalement changé de style, en évitant les habituels foutages de gueule, termes anglais et "umad", ainsi que les smileys arrogants ?
Déjà, je trouve ça extrêmement jouable, le Karkand IO. Il suffit juste de ralentir un tant soit peu et de penser à regarder où on met les pieds, tout en évitant les zones de bombardement, et c'est bon. J'ai tellement plus de plaisir sur Kark que sur n'importe quelle map véhicules, tu ne peux même imaginer. Mais là, tu vas me la renvoyer à la gueule avec un truc genre "là, tu y connais rien", parce que tu ne supportes pas qu'on ait une autre opinion que la tienne, tu l'as prouvé à maintes reprises.
Mais je sais exactement pourquoi tu n'aimes pas les claymores. Toi, tu bases ton skill sur les mouvements, tu l'as dit toi-même : rapidité, sauts, roulades, sprints, etc. Ca marche très bien pour éviter les balles et roquettes, mais ça ne sert strictement à rien contre une claymore bien placée. Tu es obligé de te coucher et de ramper pour pouvoir passer sans te faire péter, et ça, ça te ralentit, et ça brise toute ta technique de roxor-PGM. Dommage, hein ?
(Au passage, pourquoi tu t'es foutu de mon argument, sans même y opposer ne fut-ce qu'un semblant de contre-argument ?)