CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine AED

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:07:04

Battlefield, c'est la seule série de FPS qui s'est imposée avec les véhicules. C'est ça qui a fait sa renommée.
Si on cherche les combats d'infantry, Call of prend magnifiquement bien le relais :)

:d) Lol non, l'infantry dans BF2 est unique, faut en profiter :ok:
C'est pas parce que tu sais pas jouer en infantry que ca a pas sa place. :-)))

Si les deux existaient au même niveau, je serais preneur. Mais pourquoi les 3/4 des serveurs sont du karkand infantry only ?

:d) Parce que c'est plus populaire.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2010 à 19:08:50

###

Lol non, l'infantry dans BF2 est unique, faut en profiter
C'est pas parce que tu sais pas jouer en infantry que ca a pas sa place.

###

errr ...
Mon temps de jeu sur Strike at Karkand, infantry only, est de 220h, sur un total de 357h online. Je pense savoir ce que c'est que le jeu infantry.
Ensuite, je sais bien que l'infantry de BF2 est unique, mais perso, pour avoir passé pas mal de temps sur BF2 et MW2, l'infantry de ce dernier surpasse largement celle de BF2.

Battlefield, c'est un jeu qui a comme principale caractéristique l'échelle des combats, et la présence de véhicules. C'est son atout, son argument de vente. Vouloir le supprimer, c'est vouloir tuer BF2.

Delta63
Delta63
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:15:37

Faut pas dire des bêtise non plus, l'IO ne vas pas "tuer BF2".
Certaine carte comme Strike At Karkand sont beaucoup plus adapter a l'infantery que d'autre. Donc normal qu'il fasse de cette carte une IO.

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:57:18

Ensuite, je sais bien que l'infantry de BF2 est unique, mais perso, pour avoir passé pas mal de temps sur BF2 et MW2, l'infantry de ce dernier surpasse largement celle de BF2.

:d) J'en reviens au fait que tu sais pas jouer en infantry, désolé.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2010 à 20:01:01

###

J'en reviens au fait que tu sais pas jouer en infantry, désolé.

###

J'en reviens au fait que t'as pas d'arguments, désolé.

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:09:37

Si ca c'est un argujment pour toi:
" mais perso, pour avoir passé pas mal de temps sur BF2 et MW2, l'infantry de ce dernier surpasse largement celle de BF2. "

Alors en voici un:
J'ai joué a plusieurs FPS dans ma vie, et l'infantry de BF2 est inégalée en terme de fun et de mouvement(on exclu les quake et autres FPS non "réalistes"). Ceux a qui elle ne plait pas sont generalement ceux qui y sont mauvais, comme toi.

irf
irf
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:10:31

L'IO à été *officiellement* implémenté à cause de tout ceux qui se plaignaient des véhicules soi-disant trop puissants, bah ouais un sniper face à un tank, ben ca sert à rien et oui ca à bien tué BF2, parce depuis ce fameux patch 1.4, une grosse majorité des serveurs sont passés sur de l'IO Karkand 24/7, bonjour la diversité qui fait la force de BF2....( on faisait de l'inf bien avant, y'avait juste tous les vehicules qui trainaient....)

Ensuite, aucune des maps de vBF2 n'est adaptée à l'IO, pas étonnant qu'on doive souvent marcher pour tuer quelqu'un.

Revenons au sujet,même si je reconnais qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un sniper qui pose une claymore en plein combat, les claymores on fait,font et feront partie du jeu, si vous les détestez, faudrait penser à changer de jeu, ou de mod(pr....),et bizarrement ceux qui s'en plaignent le plus, ce sont les medics qui malgré leurs 43 medikits aux pieds lors des combats et leur capacité à se soigner presque instantanément, ne peuvent pas survivre face à une claymore, ah mais si, il suffit qu'il y un medic derrière pour revive 3 secondes plus tard.

Même si je reconnais qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un sniper qui pose une claymore en plein combat, elles font

Delta63
Delta63
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:13:53

:bravo: par contre je crois que tu as oublié un morceau

irf
irf
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:21:15

(Même si je reconnais qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un sniper qui pose une claymore en plein combat, elles font )

à oublier :D

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:11:01

et bizarrement ceux qui s'en plaignent le plus, ce sont les medics

:d) En d'autres termes, les bons joueurs.

irf
irf
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:37:41

C'est faux, la réciproque est vraie par contre.

Nico_F-16
Nico_F-16
Niveau 3
20 juin 2010 à 21:54:26

C'est dingue comme une demande d'aide (de renseignement) tourne vite à la polémique générale :-(

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:25:24

L'art du troll Nico, l'art du troll :ok:
Avant c'était pas comme ça.

Mais l'infantry est tellement plus jouissive quand on joue sur une carte conquest: faire un squad avec deux anti-chars, un medic, un soutien, un sapeur et un spec ops. C'est là le fun à véritablement "conquérir" un drapeau après avoir abattu un chopper et 3 chars, qu'importe la carte, il est là le fun!!!

Le conquest c'est jamais la même situation, tout est différent! L'iO, c'est: tu tues, tu te soignes, tu tues, tu te soignes, tu prends un flag en solo. Ok t'es peut-être bon en medic, mais franchement qu'est-ce que ça peut être saoulant d'enchaîner 15 fois Karkand et faire la même chose...

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:30:13
  1. irf Voir le profil de irf
  2. Posté le 20 juin 2010 à 15:37:41 Avertir un administrateur
  3. C'est faux, la réciproque est vraie par contre.

:d) T'as raison, les joueurs competitifs de BF2 sont mauvais, les vrais PGM c'est les sniper en pub, ou les support insta prone en pub, ou les TACTICAL SPECIAL FORCE qui font sauter le UAV(rien de plus drole que ca).

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2010 à 22:49:11

akalaM :d)

Ah ah ah lol, comme tu t'énerves et que tu comprends rien :fier:
En plus tu pars totalement en live complet, hs, incroyable :rire:

Et en quoi c'est "drôle" les special forces qui font péter l'UAV ? C'est juste parce que c'est un petit newbie qui sait pas que medic c'est trop de la balle et que ça sert à rien de prendre une des 6 autres classes, c'est tout :fier:

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:06:34

Csb le rageux.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juin 2010 à 23:14:13

Désolé, je m'entraînais à parler comme toi. Ca t'a amené de la notoriété, je suis jaloux :bave:

Enfin bref, tu n'as pas répondu en quoi c'est drôle, les SF qui font péter l'UAV. Ca représente pour moi un avantage tactique d'une part, la possibilité d'avoir quelques points supplémentaires d'autres parts, et enfin, et surtout, la possibilité de faire tout péter :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 00:13:22

Comprend ! il a 0 match d'expérience. :fier:
Il connait le conquest 8v8 mieux que tout le monde.
:fier:

Ah j'oubliais ... c'est du public. Tu connais des joueurs compétitifs en public ? :o))
C'est comme comparer le rally avec ta petite course en twingo pour aller chercher du pain. Ça n'a pas de rapport crédible.

Oui donc ... c'est ça le bon joueur de "BATTLEFIELD" ? Un PGM c'est un mec juste bon à balancer des trousses sur de l'io, car il en a trop marre de ce prendre des arti et des Tv dans la gueule ?

Drôle. :o))

akalaM
akalaM
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:59:24

Compétitif qui sort de ta bouche, c'est comme maturité qui sort de la bouche d'un enfant de 8 ans.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
21 juin 2010 à 01:16:51

Tu t'autocasses ? Inédit, bravo il a acquis l'autoderision !!! :noel:

La vidéo du moment