CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini série needs you

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:13:07

Bonjour, ici je vais donc marquer des choses dont j'aurait besoin, et que j'espère, vous m'aiderez à faire.

Tout d'abord, j'ai besoin d'un trou de balle, pardon, je me suis mal exprimé, j'ai besoin que quelqu'un me dessine un trou réalisé par une balle dans un mur, vous savez, un petit rond avec des fissures autour, si un connaisseur de photoshop ou de logiciel du genre sait le faire, en a un, est ce qu'il pourrait me le passer.

D'autres demande d'aide viendront ensuite, merci de vos réponses!

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:03:26

Moi je sais pas faire, 'suis pas assez doué, en revanche je devrai pouvoir trouver ça sur go0ogle si tu veux :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:03:25

http://obligement.free.frfr/gfx/tvpaint_impact_ren5.jpg Google est ton ami :)

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
20 juin 2008 à 15:22:18

Recherche google pour "trou de balle"

http://facetiesdulundi.blog.lemonde.fr/files/2008/04/pic00288.1207945923.jpg

:rire:

kifdance
kifdance
Niveau 6
20 juin 2008 à 15:39:02

Moi je sais pas le faire mais je pense qu'un détail est important, un trou de ball d'un un truc métallique comme à montré Pixo ou dans un corps ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:59:29

Pixo tu es mon ami, merci pour ton trou de balle, je posterai d'autre demande suivant mes besoins

roro999
roro999
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:38:00

Il est pas trop gros :hum:

Pixota
Pixota
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:12:53

J'ai taper "impacte de balle" et pas trou de balle :rire:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:02:26

A nouveau besoin de vous, vous, qui sachez donnez vos avis, faites-le pour ceci : http://www.megaupload.com/fr/?d=1TNXSZKF
Vous connaissez, le TattatatTATATATAtatatatatatatattaatatata tatatata tatatata tTATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAA century fox??? et ben la pareil mais à ma façon, ceci étant la première chose que l'on voit quand on regardera une de mes videos dans le futur, je vous demanderai de me dire ce qui va (pour me motiver un peu quand même) et surtout, ce qui ne va pas!
Le VALVE va de nouveau être replacé correctement lors du mouvement vers le mur.

Sport et Vins, si vous passez par là, ça serait sympa de me dire avec quoi vous avez fait vos montages, et en quoi vous l'avez encodé, je suppose que c'est fait à l'aide du tuto en x264 sur movieF?

kifdance
kifdance
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:12:50

Yep!!! Je DL, je regarde le tout sur ma Xbox pour la qualité et les critiques vont fuser :p)
:lol:

kifdance
kifdance
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:45:34

J'ai regardé le tout et vus que cette partie va être hypra importante vus qu'on la verra sur toute les vidéos faut qu'elle soit impec. :ok:
Et là le problème c'est que je comprend pas exactement se que fais le gas :ouch2:
Par contre faut que tu gardes les impactes de balles qui font disparaitre les deux lettres dans VALVE parce sa fait une transition extra avec le texte.
:ok: :bravo: bravo :bravo:

Besoin d'autres avis :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:49:42

Ok merci kifdance, je trouve aussi que la transition est pas mal, à vrai dire, j'ai pas trop d'idée pour la video, pas plus de 20 secondes, mais je sais pas quoi mettre, si vous avez des idées.
La première que j'avais mise, c'était un gars qui marchait en saignant, il se retournait, voyait l'insurgé, relevé la tête et se prenait 2 balles. La deuxième, celle-ci, est un mec qui nettoie la ville, il se prépare à rentrer dans la maison, prépare sa grenade et voit un insurgés à sa droite, il se retourne dégoupille mais se fait tuer, d'autres idées?

kifdance
kifdance
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:37:31

La première avec le gars qui saigne peut être pas mal :ok:
Si c'est pas trop long tu peut peut-être nous la montrer.
Sinon attend d'avoir une autre idée.
:ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:34:10

http://www.megaupload.com/fr/?d=6F3YANUE

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:07

Un petit commentaire quand même, d'abord, des questions, le dialogue doit-il resté?? si oui, le commandant dira quand même quelque chose en partant, style, "fait le piquet!"

Est ce trop long? la musique colle t'elle bien?

Sinon, pour ce qu'il en est de l'avancement du projet, je vais me lancer dans le générique (de début), le scénario sera écrit d'ici 2-3 semaines, premier épisode avant la fin de l'été!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:19

bon, pour m'aider à faire tout ça, je viens de récupéré 2385 fichiers sons d'un jeu, ça m'aidera, j'en suis sur :-d
Bien que la moitié soit en Français, le reste est en US, Russe, NATO (français-allemands).

roro999
roro999
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:02:40

Alors que dire plein de petite chose mais la video la dernier est beaucoup mieux faite et plus atractif que celle d'avant :-)))

Je commence les critiques :hap:

-Au debut tu devrais fair une petit fondu du noir vers la video pour plus de douceur ! (Quel Poesie ce roro999 ^^)
-Une petite traduction, sous-titre en FRANCAIS pour le dialogue :-) (Je suis un b*te en anglais je sais OSEF )
-En 16/9 c'est a dire 2 grosse bande noir en haut et en bas et sur les coter rien pas de bande noir :hap: (Sa sera du vrai 16/9 !
-Pendant le dialogue mettre une petite musique tres basse en fond pour mettre le suspense !
-Lors de la vu du snipe tu devrais la fair 2s de plus c'est a dire tu fais le vu comme ta fait (le perso qui avance super sa) apres tu vise (tu vas a droite a gauche et ensuite sur sa tete comme dans les vrais films) et la tu tires mais tu reste avec la viser snipe (1s) donc on voit que tu tire sur la personne il faut entendre le tire et voir le viseur qui a bouger lors du tir et apres la tu fait la vitesse de la balle qui arrive dans la tete comme tu as fai c'est impec et ensuite avant que la bale arrive dans la tete tu refait un plan comme le debut en regardant le soldat de face et la on voit quil se prend la balle en plein tete (1tire) et ensuite sur le mure de derrier (bien droit et au centre de l'ecran et du mur tu met le titre de la video avec 1 lettre en moins ou c'est a dire 3 lettre au depart pour finir a 2 je pensse que c mieux et pour finir petit fondu vers le noir leger pour bien voir le titre et un petit peu plus long le temps de t titre ^^ !

:p)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:58:19

Oui chef!! merci Roro, je vais faire ça :coeur:

kifdance
kifdance
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:16:24

Faut Absolument que je DL ça sa ma l'air de claquer :-d
:ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:25:23

Attend, une nouvelle arrive ce soir, ça ira plus vite, je connais bien VEGAS mnt :-d

La vidéo du moment