CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini série needs you

roro999
roro999
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:48:14

:)

kifdance
kifdance
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:46:57

:lol: ok

J'utilise vegas aussi depuis peu. Se que je préfère c'est le Kromakey (incrustation) comme à la météo :gni: Mdr

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:12:58

Justement, patience :)

bob1293
bob1293
Niveau 8
26 juin 2008 à 03:32:27

Tu pourrais faire enregistrer des sons genre "RELOADIN'" ou "It's freakin bad here, HEEELP" par tes amis ou même par nous.

bob1293
bob1293
Niveau 8
26 juin 2008 à 04:37:15

Et, sur le front d'une bataille, tu pourrait mettre la vue d'un soldat avec tout les BOUM et NEED MEDIC, les sons de tir et avec la vue embrouillée par une explosion de grenade pour un effet dramatique

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:31:59

Merci Bob, mais ça, c'est déjà prévu, je regarde mnt...Alors 1.30GO pour 12 222 sons differents :) ou presque different, j'ai de quoi faire les amis !!!! :-d

Encore merci Bob pour ta participation :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:09:02

Voila, dernière version : http://www.megaupload.com/fr/?d=42NS9VGB en tout cas pour la première :-d

Kifdance, j'ai mis deux chromakeyer, à toi de les trouver :-d

kifdance
kifdance
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:36:15

:lol: ok , je télécharge ça sur mon autres ordi (disque dur oblige) et je te donne des nouvelles.
:ok:

kifdance
kifdance
Niveau 6
26 juin 2008 à 14:32:49

:bravo: Celle ci elle est impecable, franchement géniale :ok:
Le texte est parfais, les persos aussi, les transitions sont toutes justes, ni trop long ni trop court, la qualité de l'image est très bonne (je l'ai regardé sur ma télé avec ma Xbox) encore bravo.

Pour les Chroma il me semble qu'il y a la flamme que l'on voit au moment ou on aperçois le sniper et le 2e c'est la tache de sang sur le mur lorsqu'il se fait butter et qu'il y a VALVE. Je me trompe?

PS: c'est quelle version de Vegas que tu as?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:16:49

Merci kifdance :coeur:

Pour les chroma, tout juste :ok: , mais devrait je garder l'explosion?? est elle bien incrusté dans le paysage, j'en doute.

Sinon, 7.0e!!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:19:17

Comme je disait à Roro tout à l'heure, le VALVE, c'est 1 heure de travail, 4cookie cutter, 15 keyframes, 15 images travaillés une par une et 15/24 de secondes!! qui ne se voit presque pas. Si tu regarde au ralenti, tu verras que le VALVE reste toujours derrière le personnage :-d

bob1293
bob1293
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:57:48

Hummm, c'est bizarre, le vidéo bug à l'explosion. Elle reste la tout le reste du video.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:08:49

Bob, utilise windows media player, pas VLC, ça me bloque aussi à VLC!

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:32:44

Salut Winters101_Fr !

Je viens juste de visionner ton extrait et GG je trouve ça pas mal du tout ! surtout cette chtite flamme dans le fond j'ai trouvé qu'elle clochait pas trop ;)

Un conseil pour les déplacements (vers le sniper avec la cam), je pense que tu as remarqué combien il n'est pas évident de filmer en se déplaçant... ça lag et donc c'est pas agréable ;) mais si tu filme en mettant sur 5 ou 6 (touches clavier) la vitesse du jeu sera moins haute de quelques peu et je trouve que ça lag moins a l'oeil, donc bien mieux pour avoir une scène propre, après sous végas tu l'accèlère légèrement pour qu'elle soit de nouveau a une vitesse normal ! pour ma dernière je fais comme ça pour certaines scènes hard a filmer :) car dès que tu quitte la vue de poursuite du personnage ou véhicule il est plus difficile de suivre l'objet qui lui aussi est en déplacement, donc j'ai trouvé ça pour le moment et je trouve que ça marche pas trop mal :ok:

Mais dans ton extrait ya juste un truc que j'ai trouvé dommage après ce jolie zoom rapide sur la victime :) c'est le temps qu'il se prend la balle par rapport au rythme de la zic. Je pense que l'impact direct dans la tete après serais mieux, car ça ma fait bizarre de le voir sans rien qui se passe a ce moment la :ok: et passe faire un tour sur dafont pour DL quelques polices d'écritures et d'y rajouté quelques effets ;)

Voilou sinon perso je te dit GL pour ton projet qui ma l'air d'etre bien sympas ! Et je te trouve bien motivé :)

ps: pour l'encodage et ton histoire de codec x264 ^^ c'est pas un comm's de moi que tu as lu ??? J'ai pas testé encore mais de ce que j'ai lu sur divers forum, ça marche vraiment bien ! car la 55 sec pour 46 mo ça fait quand meme beaucoup :D mais c'est sur que la qualitée est au rendes vous a ce tarif la ^^

GL et bon making !

ps2: moi je peux y retourner :D car j'ai encore été obliger de défrag mon DD lool a force de filmer^^ et comme faut que le pc soit au top pour filmer ya pas le choix xD

kifdance
kifdance
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:39:16

Non tu peux garder les 2 chroma ils passent très bien :ok:

Mais faut pas trop le dire là où tu fais de la chroma parceque sinon les gens essayent trop de voir les trucs qui vont pas :rire2:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:52:26

Venant de toi FuN[G]METADX56 , je suis honoré!! :-d Merci beaucoup pour ton commentaire, et ton conseil!
Pour les videos, j'ai deux DD, un ancien fissuré avec 40GO de moins, mais tout de même 150GO de place :) où j'enregistre, et l'autre où il y a le reste.

C'est noté pour le passage noir, je voulais faire suspens, mais si c'est mieux sans, alors je l'enleverais.

Pour le codec, je l'avais testé une fois, mais j'avais pas réussi, alors je compté réessayé bientot, sur ce passage, puis sur le générique, et enfin sur le premier épisode.

Kifdance, d'accord, mais là, c'est entre amis hein :-)))

Par contre, défault, je n'arrive pas à mettre 16/9 même en trafficant pour le dialogue de début!!!! sur les cotés, ça passe pas!

Si tu veux le détail de la morkitu ^^, regarde, tu vois les deux snipers se placer? et regarde lors de l'explosion, mais ne la regarde pas, regarde le balcon où est censé se trouver notre amis le second sniper!! il est malheuresement devenu brits ^^
Bah oui, j'ai fait ça tout seul avec deux ordi, j'allais pas en rpendre trois tout de même!!! de toute façon, plus de place sur l'ancien pour BF2 et ses mods :-d

kifdance
kifdance
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:16:24

:lol: Bas ouai :ok:

kifdance
kifdance
Niveau 6
27 juin 2008 à 01:46:34

Je sais pas si c'est fais exprès :sarcastic: mais il me semble qu'il n'y a pas de -S- dans "We need you".
(le S dans les verbes ne se met que à la 3e personne du singulier :rouge: )

bob1293
bob1293
Niveau 8
27 juin 2008 à 03:20:47

AAaaah, j'ai réussi à le voir! Très bien! J'ai failli faire une crise de coeur lorsque le gars se prend la balle ( le sons était au max)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:48:23

Désolé Bob d'avoir fallit te tuer :-d :-(

Kifdance, oups, je vais me pendre, non, je vais corriger puis me pendre!

La vidéo du moment