Winters101_Fr Posté le 26 juin 2008 à 18:52:26 Venant de toi FuN[G]METADX56 , je suis honoré!! Merci beaucoup pour ton commentaire, et ton conseil!
Pour les videos, j'ai deux DD, un ancien fissuré avec 40GO de moins, mais tout de même 150GO de place où j'enregistre, et l'autre où il y a le reste.
C'est noté pour le passage noir, je voulais faire suspens, mais si c'est mieux sans, alors je l'enleverais.
Pour le codec, je l'avais testé une fois, mais j'avais pas réussi, alors je compté réessayé bientot, sur ce passage, puis sur le générique, et enfin sur le premier épisode.
peut etre pas quand meme je suis pas non plus une star en making ;) ça fait plaisir ! le truc chez moi c'est pas la zic qui accompagne les frags^^ mais les frags qui accompagne la zic :D mais je trouve que tu a pas mal progressé depuis ta vid'z sur PR que j'ai vu réçamment sur MF
Tiens quand je te parle d'effets de textes^^ je me suis fait un petit truc sympas et juste avec végas et des sons que j'ai modifié pour qu'ils collent ;) (tu me dira si tu trouve que ça colle^^ ?).
http://www.megaupload.com/fr/?d=5GIBFMPT
Et perso ya pas de quoi etre honoré, disont que quelqu'un de ce forum ma convaincu que mon avis pouvais etre utile
alors si je peux aider avec le peu que je connais
mais honnetement j'ai pas trop besoin de t'aider vu ton extrait :D alors welcome dans la marmite du movie making lool
(ont ma dit ça sur daily lol).
ps: t'embète pas le FuN[G]^^ metadx ou meta c'est plus rapide ;)
HavE FuN !