CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini série needs you

kifdance
kifdance
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:17:23

Très bonne chose :lol:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:51:52

Tu pourrais pas mettre sur daily? Parce que MU c'est lent...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:53:05

Le trailer (qui sera je pense, l'intro) sera sur daily, avant que je parte en vacance donc c'est à dire avant le 17 juillet!

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:57:37

Ah, c'est pas mal fait! T'as tout fait toi même? Et les voix t'as fait comment? T'as utilisé quels logiciels? (Blablabla... :) )

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
28 juin 2008 à 00:46:59

Winters101_Fr Posté le 26 juin 2008 à 18:52:26 Venant de toi FuN[G]METADX56 , je suis honoré!! Merci beaucoup pour ton commentaire, et ton conseil!
Pour les videos, j'ai deux DD, un ancien fissuré avec 40GO de moins, mais tout de même 150GO de place où j'enregistre, et l'autre où il y a le reste.

C'est noté pour le passage noir, je voulais faire suspens, mais si c'est mieux sans, alors je l'enleverais.

Pour le codec, je l'avais testé une fois, mais j'avais pas réussi, alors je compté réessayé bientot, sur ce passage, puis sur le générique, et enfin sur le premier épisode.

:d) peut etre pas quand meme je suis pas non plus une star en making ;) ça fait plaisir ! le truc chez moi c'est pas la zic qui accompagne les frags^^ mais les frags qui accompagne la zic :D mais je trouve que tu a pas mal progressé depuis ta vid'z sur PR que j'ai vu réçamment sur MF :)

Tiens quand je te parle d'effets de textes^^ je me suis fait un petit truc sympas et juste avec végas et des sons que j'ai modifié pour qu'ils collent ;) (tu me dira si tu trouve que ça colle^^ ?).

http://www.megaupload.com/fr/?d=5GIBFMPT

Et perso ya pas de quoi etre honoré, disont que quelqu'un de ce forum ma convaincu que mon avis pouvais etre utile :ok: alors si je peux aider avec le peu que je connais :) mais honnetement j'ai pas trop besoin de t'aider vu ton extrait :D alors welcome dans la marmite du movie making lool :fou: (ont ma dit ça sur daily lol).

ps: t'embète pas le FuN[G]^^ metadx ou meta c'est plus rapide ;)

HavE FuN !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:26:42

Mr Jonhson, les dialogues sont ceux du jeu World In Conflict que j'ai éxtrait avec quelques 3000 autres sons (ça m'en fait des dialogues, balles et explosions :) ), et aussi Roro999 qui m'a pas mal aidé sur pour mettre un nouveau scénario attirant pour ce petit truc. Sinon, j'ai deux PC, donc en Lan, j'ai utilisé deux personnage, et une fois la superposition lorsque les deux snipers se placent (on remarque d'ailleurs durant le mouvement de camera qu'un des deux a disparut :) )

Meta, je telecharge :-d , merci pour le pro graissage :-d
Meta :ouch: voir même :ouch2: voir même combo :ouch: :ouch2:
Je dirais, usage de keyframes plus des mouvements, ou alors un script, mais là j'avoue :ouch: ça colle, ça se déplace, ça fait du son, c'est BEAU :ouch2:

Sinon, le FuN[G]METADX56 j'ai fait copié collé

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:16:02

Meta, une question, tu dois savoir je pense, pour le dialogue, j'ai fait crop pour garder le personnage seulement, puis un mouvementde piste pour le mettre sur le coté, mais impossible de lui faire atteindre les bords pour du 16/9, de plus, en preview, il atteint les bords, je ne comprend pas!

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:22:55

Je te remercie et pour l'aniamtion du texte c'est tout simple ;) tu ajoute une transition au debut du média (3d fly out & co) et après tu fait des petits réglages pour les faire bouger :) mais la ya 8 média texte, 7 pour chacune des lettres et un pour l'image de fond qui est dans les media générator avec un effets "wave" je trouve les possiblilitées énormes ! :D

Sinon pour ta question je vois pas trop (temps précis ?) :) mais dans le panneau de crop tu peux sans doute le déplacer en modifiant le cadre et la préview déconne pas mal desfois xD surtout quand ya pas mal d'éffets, c'est pour ça que je fais des mini render pour mieux voir :ok:

Voilou !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:24:32

Ok merci Meta, je vais essayer :-d

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:44:52

Alors, une fois de plus j'ai beosin de vous :

Je vais me lancer dans le générique de début de la mini série.

C'est pour cela que j'ai besoin de vos idées!

1) Que voulez vous comme sorte de générique? Présentation de chaques personnages/images du jeu/autre.

2) Quel genre de musique aimeriez vous?

3) Vos idées?

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:36:37

J'imagine...
Un début assez calme, sans musique mais avec les sons... le perso fait ce qu'il a à faire, et j'sais pas l'histoire de la vidéo, mais par ex, d'un coup il sort son arme en gueulant et pof, tu met "sur pause" (tu met une image de la scène pour arrêter quoi), tu met une musique qui bouge et qui surprend (j'en ai une en tête mais pas moyen de me rappeler du groupe ou du titre... du bon vieux rock je crois, ACDC peut être... trois notes à la guitare graves, six en assez aigues, elles se répètent 5 ou six fois puis ça continue avec la batterie en fond et même un cri sauvage du chanteur genre "Yiiiiiiih!!!!", c'est assez connu), le temps de l'image en pause du met une couleur assez fun (violet, orange...)sur l'image et tu présente le perso qu'on voit, tu fais ça pour chaque bonhomme, et tu fini (ou tu commence...) par le titre du film en gros

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:39:52

Si t'as des notions de solfège j'pourrai te dire le rythme des notes...
tempo 120
triolet pour les notes graves (en fait c'est trois fois la même)
Et les notes aigues je sais pas trop... "Un deux, un deux trois quatre" peut être... (un deux = double croche pointée, un deux trois quatre ben quatre doubles)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:02:25

Merci M.Johnson, je note.

Par contre, je viens de comprendre pourquoi on a des cours de musiques au collège, pourquoi j'ai pas écoute :(

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:58:56

arf.... 'fin de toute façon la musique qu'on apprend au collège ne sert pas du tout pour le solfège, au collège c'est surtout une question d'avoir une culture musicale avancée...
Pas pour lire des partoch'

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:14

Meta, si je puis me permettre, j'aimerais avoir ton fichier .veg avec lequel tu as fait ta video, pour voir comment c'est foutu, enfin, si tu l'as encore, sinon, je me debrouillerai, merci.

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:46:34

Yop !

Ben pour le fichier .veg si je te l'envoie aujourd'hui il y aura pas que le passage sur le logo qui vas se charger^^(sauf mes scènes filmées... tu les a pas^^) vu que pour le moment il fait parti intégrante de ma vid'z, je ne l'ai pas encore sauvé séparé du reste xD

Mais j'ai un pote aussi qui voulait mieux comprendre le truc et juste avec ce screen il a compris ;) donc je pense que toi aussi tu comprendra :ok: (mais au pire je te l'enverrais).

http://images.imagehotel.net/?4cc893r519.jpg#null

Voilou et pense a mettre un media en plus avec le mot complet pour bien placer tes lettres par dessus (comme un calque), après tu l'enlève ;)

GL !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:57:22

Ok, donc chaque lettre une par une, avec son animation, d'accord merci :)

roro999
roro999
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:25:38

FuN[G]METADX56
Impressionant c'est vrai que c'est super simple a fair mais il fallait y pensse :-)))
Pas mal ta mini intro !
Vu l'intro la video doit etre super :)

Winter

Pour la fin je vois bien une petite video sur le coter droit,
avec un font noir et sur le cote gauche tu mets le generique !
Et pour la video que tu mets sur le cote droit, met des scenes dite drole comme kill rater ou bien des photos du montage de ta video, scren amusant, photo du group de montage (personnage ou bien realisateur ^^ )
Voila plein de petite idee !

:p) :hap: ^^ !

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
03 juillet 2008 à 21:37:42

roro999 Posté le 03 juillet 2008 à 19:25:38 FuN[G]METADX56
Impressionant c'est vrai que c'est super simple a fair mais il fallait y pensse :-)))
Pas mal ta mini intro !
Vu l'intro la video doit etre super :)

:d) Merci roro999 :) et j'aime bien bidouiller des trucs sur végas :D et ça donne des trucs sympas desfois^^ sinon pour la vidéo... je finis le générique ce soir et après un peu plus de 2 semaines (20h de taf) je touche au but lool :-) après je sais pas si tu la trouvera super^^ mais je suis content de moi :ok:

ps: Winter :d) tu vas voir les possiblitées sont assez intéréssantes ;) regarde aussi avec l'effet wave, bien combiné sur le texte ça peut donner des trucs cool :ok:

@+

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:56:29

J'ai vu ça ouai, mais faut bien régler le tout :ouch: c'est long à faire pour 8 secondes ^^ surtout que je suis pas trop art au niveau des lettres et tout et tout, mais c'est vrai que ça peut donner des bons trucs ça, merci Meta :-d

La vidéo du moment