Pour ceux qui pensait que ce projet avait coulé, je répond NON, il n'a pas coulé, il attend juste la 0.8 de Project Reality 
Et pour l'intro, je n'ai pas réussi à avoir de serveur à temp, mais je préfére me concentrer sur les épisodes!!
Toujours quelques questions pour vous, quelqu'un à un tuto bien construit pour le codec x264?? celui du site du zero, lorsque j'avais essayer, n'avait pas marcher
Ensuite : "FuN[G]METADX56 disont que quelqu'un de ce forum m'a convaincu que mon avis pouvais etre utile
alors si je peux aider avec le peu que je connais"
Je n'ai jamais demander, mais qui est ce mystérieux inconnu?
Et la version finale, lourde mais belle, de mon ALV, avec la faute d'orthographe corrigé, et la flamme qui reste en place et s'intègre parfaitement au paysage, après près de 10 essais, j'ai réussi a ce qu'elle ne bug ni en preview, ni en final, comme elle le faisait auparavant (je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai essayer 2 fois de tout recommencer sur une page blanche, la 3ème à réussi, mais je ne sais pourquoi???... Ah si, je viens de me rappeller, je l'écris comme ça, je le garderai en mémoire, il faut mettre les keyframes avant de faire les mouvements!!!).
Sans oublier le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=VSR178FF
J'attend toujours des critiques, négatives comme positive, et des idées
Bonne nuit, ou bonne journée suivant l'heure à laquelle vous regarderez ce topic!