CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques des snipers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:25:19

Très bien puisqu´on demande le up me voiçi. Mon nom sur BF2 c´est sniper-FELIN et quand je suis chaud il m´est deja arrivé de me faire au environs de 30 frags avec moins de 5 morts.(je suis sur que vous me croyez mitos ^^) Le truc est de bien se cacher. Je fais des partie en reseau et en solo pour m´entrainer sur des cibles très éloignés et trouver les meilleurs planques. Après chaque tirs il faut se cacher et attendre une ou deux seconde après le rechargement (je parle des fusils manuels bien mieux que les autres fusils sauf pour les nouveaux snipers) pour éviter de se faire reperer à moins que votre cible soit loins, myope et que le champ de tir soit dégager mais ces trois conditions ne sont que très rarement rassemblés... Surtout se demander avant chaque tir si je vais me faire repérer à cause de ce tir, si sa en vaut le coup de tirer et être sur de ne pas rater ca cible si les deux première conditions sont respectés... Il faut, pour viser des cibles en mouvements, estimer sa vitesse et décaler le viseur en situation d´embusquade (comme disent les vrais tireurs isolés ^^) de façon a ce que le mec marche de lui même vers la balle. Pour cela vous déplacez le viseur devant la cible au lieux de la suivre. Cette technique demande quand beaucoup d´entrainement pour estimer la distance et la vitesse de la cible (surtout dans un jeu). Comme tout les snipers sont habillés d´un ghillie (tenue de camouflage) les endroits où la végétation sont préférables... Il faut aussi se trouver un point en hauteur par rapport au champ de battaille pour avoir une meilleur visée (il est encore mieux d´infiltrer le camp ennemis et monter derrière pour eviter d´être repéré). Un dernier truc : monter le son pour entendre les pas ennemis. J´ai deja été tuer par des mecs qui venaient avec un couteau mais si vous les entendaient vous pourrez vous préparer ou filler a l´anglaise avant qu´il vous voit. Une chose importante a savoir : le M95 (le fusil sniper a debloquer) perce les vitres des véhicules! Très utiles pour le soutient et pour faire tomber sur le cul le pilote ^^. Mais seul le M95 a la puissance nécéssaire... Si je peut je rajouterais surement des screenshots de bonnes cachettes (pas les meilleurs je les gardes pour moi ^^). Bon voila je pense que j´ai oublié des choses mais ca va vous décourager de lire si j´en rajoute encore (vu la taile du texte XD). C´est techniques sont celles que j´emploies depuis que je suis sniper dans BF2 et à part quand je ne suis pas concentré elles marche. Si vous avez du mal avec les fusils snipers, éviter de prendre les ricains car leur fusil est tout de même plus dur a utiliser que les autre.

PS:Heu j´espère pas avoir trop répéter ce qui c´est deja dit car je n´ai pas eu le courage de lire toutes la pages dsl. . .

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:32:24

rePS:dsl pour quelques mots qui viennent ds´un autre sujet pour lequels j´avais ecris ce message mais il etait "expiré". Et je ne sais pas comment modifier mon message ...

skilla
skilla
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:40:33

merci pour les conseils!!!!gg en attente de tes planque

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:44:26

Moi, je vais sur le champ de bataille en sniper. c´est plus drole ^^

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:48:28

Alors ... Sache que pour moi , ma technique c´est je fonce dans le tas , qu´il bouge ou qu´il soit immobile , je vise la tête et rien que la tête ! Le secret en temps que sniper et de bouger tout le temps de tirer debout , accroupi ou allongé , mais ne jamais rester dans une seule et même position ! L´avantage de ma technique est que de près ou de loin c´est précis et on sait où on place notre balle ...
Cependant , cette technique est très très difficile à maitriser , il faut être rapide et avoir de super réflexes , repéré l´ennemie en très très peu de temps , savoir dégaigner son couteau rapidement et son pistolet de même qui est très utile si on a raté sa cible...
Sans vous le cachez je fini mes rounds dans les 45-50 kills , pour l´instant mon record est de 85 kills pour 10 deaths ...

Cette technique fait appel à la précision , la rapidité , les réflexes , et à la connaissance des positions les plus utiles selon les terrains ...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:53:28

Parler c´est facile. Commence par le prouver avec un screen.

Disnez
Disnez
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:58:03

Perso j´ai 420 heures de jeu avec le sniper !! ! et si je resume tt ce que tu a dit, ben sa dois pas etre drole de play avec toi !! !

Si on faisait tt ce que tu dit avant de tirer, on aurait pas bcq de points

Essaye de jouer au contact en sniper et la tu veras si le jeu n´est pas plus drole ( ssooz :coeur: )

Je n´est pas reussi a voir tes stats mais 30 kills et 5 fois mort c pas trop moal en campant

mon record est 107 kills 20 fois mort
( biensur en jouant avec tout l´épuipement sniper )

enfin bref c mon point de vu, bon courage a toi
et j attend le message de rage comme d´hab

tchao

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:10:11

30 kills et 5 morts n´a rien d´impressionant en sniper, surtout en campant.... moi perso je fais comme crazy je charge en etant snip et j´ai deja fait plusieurs fois des 55-15...apprendre a jouer sniper et avancé en meme temps je trouve ca bien plus fun et interresant, perso je me suis deja vu en premiere ligne en snip et faire le plus de frags...sniper ne veut pas dire camper....

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:10:42

j´ai du faire un joli score comme 45-2 en foncant dans le tas avec l´aed et des grenades
après chacun son style mais j´ai trouvé le mien xD

mikool73
mikool73
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:11:29

c´est quand meme plus pratique de camper dans une bonne cachette invisble et dedegommer le premier qui passe

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:13:23
  1. mickey_8787 profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 20:10:11

"sniper ne veut pas dire camper...."

Merci mickey de le dire à ma place :-)

Disnez tu ne serez pas un =DJ= par hasard ?

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:14:29

"c´est quand meme plus pratique de camper dans une bonne cachette invisble et dedegommer le premier qui passe"

Invisible .... :hum:

Sache que aucune cachette n´est invisible ...

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:15:19

lol de rien ^^

mais le truc c´est que beaucoup de monde pense que sniper veut dire camper!

Le typer de sniper qui me soule le plus c´est celui qui coure partout AED a la main et qui apres va camper dans son coin (voir meme desfois au spawn :-( )

mikool73
mikool73
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:15:44

ouai enfin bon presque! :up:

Disnez
Disnez
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:15:57

Non aucune team officiel connu dabs le jeu

mais j´en chercherais bien une

avec un grade de colonel sa devrais passer tu crois ?

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:21:59

Disnez file moi ton msn , nous recrutons ...

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:22:52

Enfin donne moi plutôt ton X-Fire si tu as ...?

Disnez
Disnez
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:23:05

deathscythehell@hotmail.fr

Vous recruterais 4 personne ? :D

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:24:56

Faut voir :D

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:25:26

<<Il faut, pour viser des cibles en mouvements, estimer sa vitesse et décaler le viseur en situation d´embusquade (comme disent les vrais tireurs isolés ^^) de façon a ce que le mec marche de lui même vers la balle.#---> Pour cela vous déplacez le viseur devant la cible au lieux de la suivre.<---# >>

ça marche en solo ça mais peu souvent en multi; Apparement ( si j´ai bien compris ) tu attends que ton ennemi arrive sur ton viseur, ... or bon... en multi les gens font tres rarement des lignes droites parfaites à la même allure, et souvent tu es obligé de bouger une seconde fois ton viseur.
Moi je prefere le suivre du viseur,et deplacer d´ un coups vif la souris pour tirer devant la cible