CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques des snipers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roro999
roro999
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:40:53

:ok:

Je serais la demain !

:oui:

12H00

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:47:26

ET bien le voit plus l´auteur du topic.

Sinon, continuez à jouer sniper, et de plus en plus, quel régal de se les faire avec un tit HS de AK ou M16 :) et s´ils se croient bien cachés, le couteau, est merveilleux :)

A+ les snipeuses, j´espère qo´on se retrouvera sur un serveur

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
07 septembre 2007 à 12:09:26

sportugal tu rigolera moins je te trouve sur un serveur mon "pote". et puis je suis toujours là si tu lit la derniere page . (je me demande comment tu fait pour trouver un sniper cacher si tu ne trouve pas l´auteur d´un sujet ...)

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
07 septembre 2007 à 12:10:26

dsl pour le flood mais il est deja midi alors on va où? et a quelle heure? Proposez vos serveurs favoris et les horaires de jeu ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:52:36

:)

On va où tu veux, tu peux aussi proposer des serveurs, je suis libre cet apre, on verra bien qui en rigolera le plus ;)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:48:07

Mon pseudo c´est lSn@ck.-^B@R^l (précédé de =BsT= )

J´aime bien le mbk par exemple

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
07 septembre 2007 à 13:49:52

lol le pseudo le mbk? ok si c´est un serveur lol. Mais a la base c´etait pour réunir les snipers de BF2 qui pouvaient etre là d´içi trois jours. Alors si y´a un sniper et un assaut seulement...

roro999
roro999
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:40:55

Moi chui la ?!

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
07 septembre 2007 à 14:46:18

Ca fait deux snipers et un assaut XD c´es peu lol. Et puis on peut toujours la faire plus tard non?

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
07 septembre 2007 à 15:42:05

Bon, tant pis pour aujourd´hui, on essaye demain? Si y´a pas plus de cinq personnes ca risque d´être "banal" si je peut dire sa. Je vais me faire une partie de BF2124 et j´actualise la page d´içi une heure pour voir les autres reponses.

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
08 septembre 2007 à 12:08:20

bon be apparament on est pas très nombreux, Ils ont finalement eu les chocotes apparament les autres "snipers" lol...

mikool73
mikool73
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:13:44

moi je suis partant pour aujourd´hui!!!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 septembre 2007 à 16:29:12

Le truc tout laid, c´est ton pseudo rouge repérable a 300km :hum:

roro999
roro999
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:24:19

Mayonnaise_03

:rire:

:ok:

+ 1000000000

Je n´y avais pas penssez !

:)

mikool73
mikool73
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:56:23

pas compris...

duf59
duf59
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:26:42

Sniper ? se cacher ? lol

si ya un bon commandant en face vous pouvez vous cacher ou vous voulez vous serez toujours ploté ...

La meilleure solution au sniper pour moi c´est d´avoir un seul angle de tir, par exemple une ruelle ou la base ennemis mais tirer dans une seule direction sans pouvoir se faire avoir sur les cotés.

Apres jouer le sniper qui fonce dans le tas genre les mecs qui foncent dans le tas, posent leurs deux mines et crèvent, je trouve ca pitoyable, et ca fini avec des score 40 kills mort 20 fois ...

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:51:00

nan, c´est pas ça le truc c´est les mecs qui ont une visées assés rapide et qui tirent dans la tête d´un ennemis en une fraction de seconde lol. Je l´est été dans BF2142. Avant je m´eclatais en foncant. Bon faut dire aussi que j´etait un des meilleur du jeu car le nic-veau global était tres faible XD donc moi je profitais lol mais maintenant sur BF2142 je ne peut plus le faire car j´ai pas le temps de viser la tete lol les niveaux augmentent vite maintenant...

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:22:43

<<La meilleure solution au sniper pour moi c´est d´avoir un seul angle de tir, par exemple une ruelle ou la base ennemis mais tirer dans une seule direction sans pouvoir se faire avoir sur les cotés. >>

Ca pose le probleme que tu n´as plus de sorties possibles, en inf ou autre si tu te trouves en face d´un autre sniper ou un char et que tu ne peux pas fuir c´est completement inutile, tu vas te faire avoir à ton propre piege.
Pour etre un "bon" "sniper" à mon humbre avis, il faut deja savoir exploiter le terrain: en hauteur, faire attention à son camouflage ( quand on voit une tête qui depasse sur le fond bleu du ciel: NUL ) bon(s) angle(s) de vue , possibilité de ce cacher, de fuir en toute securité et rapidité, de se mouvoir sur une autre position en discretion ( se raprocher par exemple ) ...
Ca sert a rien de savoir tirer mais de se trouver au milieu d´une foule et de n´avoir aucunes butes ou autres pour se proteger, en revanche le contraire est parfaitement possible et est bien plus formateur.

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:23:21

Ah ok les fautes :noel:
Je me suis pas relu :o))

duf59
duf59
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:41:28

Quand je dis un seul angle de tir ca veut pas dire que je suis coincé dans un coin, je veux dire faire en sorte qu´on puisse pas me tirer dessus de derriere ou sur les cotés (pas etre dos à une autre planque de sniper), le tout en hauteur bien sur.

Une dernière chose quand vous etes en sniper et que vous vous prenez une balle d´un autre sniper, on bouge son cul et on se casse...
Vous avez beau vous mettre à couvert 30s l´autre sais que vous allez finir par ressortir.
Ca me fait rire quand je touche un mec et qu il bouge pas, essayant de me trouver, au pire il me voi mais en général c´est trop tard XD