CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques des snipers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
04 septembre 2007 à 21:31:27

C´est quoi ton pseudo dans BF2?

Et sinon les meilleurs coins sont les hautes herbes en hauteur ou bien un batiment haut avec des obstacles pour vous proteger.
La technique pour se debarasser des mecs tros près est de tirer un coup sur le mec (faut qui soit asser près, pas besoin de viser) et ensuite le finir au flingue...
Je pense qu´on s´entendra bien j´esserais de rejoindre une partie où tu joue dans BF2 car apparament t´est tireur isoler et franchement c´est le mieux au sniper ... pour moi.

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:57:16

Tu m´apprend rien :honte:

Je joue au M-95 depuis que je l´ai débloqué c´est a dire en 2005. Et j´ai fait 49 frags mort 3 fois c´est pas un exploit.

T´as oublié que pour decendre les helicos il faut tirer dans le rotor, dans l´axe rotatif, dans les hellfires, et décaler son viseur d´environ 5 cm vers la direction que l´helicoptère prend tirer dans le vide. Headshot dans le cockpit. Si vous avez un peu de chance.

J´ai déja decendu un F-35 en vol en bombardement avec cette technique ça demende pas d´entrainnement juste.. De la chance :-d

roro999
roro999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:31:57

Battaille de astuce !

:lol:

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 septembre 2007 à 23:25:22

faut aussi éviter les coins trop connus

à force on regarde directement sur les toits, etc, car on sait qu´il y a des snipers cachés

par exemple, sur sharqui peninsula, faut éviter d´aller sur les toits prês de l´hôtel, trop visibles

idem pour le réservoir surélevé

enfin j´dis ça, mais par manque de planque, j´y vais aussi

ceci dit, j´suis pas très fort, mais dans ce jeu, le mieux pour s´en sortir, c´est d´être là où les joueurs en face ne penseront pas qu´il y a quelqu´un

sur karkand par exemple, ça sert é rien de sniper depuis la colline ou encore la rue juste en bas (selon de quelle team on est), on reste pas 3 secondes en vie

sinon, les fusils de snipers CMO et chinois sont pas mal en combat moyenne portée, mais bon à distance, c´est pas génial, moins précis que les fusils coup par coup

enfin, gaffe aux coups de couteaux par derrière, c´est pour ça qu´il faut mettre une mine AED pour se protéger er aussi regarder autour de soi de temps en temps

finalement, c´est vrai que bouger, c´est la solution idéale, car c´est pas rare de voir un gars qui s´est fait snipé revenir en sniper au même endroit

voilà, maigre contribution, mais ça aide à rester en vie

après il ne reste plus qu´à s´entrainer à tirer. Un conseil pour ça : essayer de suivre la cible avec son viseur et tirer quand celle-ci court de face ou de 3/4 face, quand une cible court perpendiculairement à nous, c´est dur de l´avoir

finalement ça sert à rien de tirer sur tout ce qui bouge, faut choisir les bonnes cibles et laisser les autres de côté

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:47:44

Au contraire certaines planques sonts tellements connues que certains pensent même pas a les mater quoi.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
05 septembre 2007 à 00:30:14

la meilleure technique c´etre dnas le tas de sniper avec quelques medics pas loin et de ne faire que bouger. le sniper "standard" étant mauvais a savoirqu´il ne bouge pas les adversaires en face vont se concentrer sur des proies faciles

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:05:34

Moi je dis mine AED est la meilleurs arme du snipe tu la met a la descente de la coline tu es sur d´en chopper un !

:oui:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
05 septembre 2007 à 08:20:52

hier soir j´ai fait toute une partie en snip US, j´étais en premiere ligne et je nettoyais bien meme ^^ genre a l´attaque de l´entrepot les 3-4 gars qui étaient a linterieur ce sont pris de vieux HS et j´etais a la porte fasse a la FM et j´étais sans cesse en mouvement, la meme pour l´usine, j´ai fini avec 40 kills 10 deaths (j´ai utiliser une AED pour me sortir d´un mauvais pas...) jouer comme ca apprend a viser beaucoup plus vite et a agacer l´ennemi ^^

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:34:43

Faudrait faire un snipe vs snipe :oui: !

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 septembre 2007 à 13:21:32

hum y a des trucs qui me soulent avec les snipers

tout à l´heure sur Karkand, je décide de me mettre en sniper

bon j´avance à gauche de la ville, afin de voir un peu sous le passage (la grande voute sous les immeubles)

bon j´ai tous les détails au max (sauf ombres dynamiques) sans l´ombre d´un lag (forcément), puisque j´ai quand même une Ati 2600 HD, un core 2 duo 2.13 GhZ et 2 Giga de Ram, enfin bref, j´ai la distance vue au max et pourtant je n´arrive pas à distinguer les soldats ennemis au pied de l´immeuble (je suis assez loin). Et là je vois un snip qui tire depuis cette endroit (ou voit le feu de l´arme) et qui me HS.

Bref ce que je comprends pas, c´est que si moi je n´arrive pas à le distinguer avec les détails au max, comment lui arrive-t-il à me voir et à me tuer en un coup (donc il a visé, il a pas tiré au hasard)

l´hypothèse que j´avance, c´est que l´ombre de l´immeuble cache un peu la vue et que les snipers qui sont en bas voient bcp mieux la colline

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:24:44

Ben met toi en low comme moi !

:hum:

La fluiditer du jeux est 1000 fois mieux !

:oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 septembre 2007 à 14:07:58

j´vais aps me mettre en low alors que j´ai la config nécessaire pour faire fonctionner le jeu au max sans lag...

si j´aime bf c´est aussi pour ses graphismes

roro999
roro999
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:10:55

:snif:

Moi j´ai jamais mis en moyen !

:snif2:

Je sais pas ce que c !

:hum:

Skynics
Skynics
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:20:06

j´sais pas moi j´suis en low aussi sauf pour les texture et les effet et je vois assez loin bon pas tout le temp mais en general si j voi pas l autre sniper il me voit pas non plus, mais sa se peux que tu vois que le cannon du fusil lol comme pour les mitralleuse fixe tu vois le feu et les balles mais tu voi pas le gars ^^ et meme en tirant dedans sa fait rien lol

Bon ceux qui sont fiere d´avoir descendu un helico ou un avion j´sais pas mais si sa vous amuse de gaspiller des munitions fait comme vous le senté ou alors vous avez du bol ^^, la plus presice des armes est la m21 contrairement a ceux qui croi que c´est la l96.

Un conseil sinon attendé au minimum 2 second pour recupéré la precision que vous avez perdu en bougeant et apres visé la tete et la coup sur vous l´auré du premier coup :ok:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:34:20

je joue aussi en low et sur des maps comme karkand ca reste un avantage comme un autre car tu distingues facilement les ennemis!

Skynics
Skynics
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:14:47

la meilleur map que je trouve pour sniper c´est celle de road to jalalabad y´a pas mal d´endroit surelevé et pas mal de planque. Y´a pas mal d´immeuble ou personne ne pensse a monté aller faire un tour du coté de l´immeuble avec un avion crashé :ok: vous trouveré votre petit coin bien douillai pour zigouillé du ricain ou de l´arabe (je tien a précisé que je ne suit pas rasiste a moin que a la prochaine fois vous me dite plutot de marqué CMO ^^)

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:01:42

<<Et les tireurs isolés qui sont les fameux snipers campeurs. Eux ils tirent au gros calibre (M95) et qui d´assez loins.>>

:ok:

Mon meilleur score en snipe? 16kills pour 0deaths. Le 0deaths compte beaucoup pour moi, c´était dans le golfe arabique.

Et un truc sympa aussi, c´est quand tu te fait repéré, tu tournes au coin d´une ruelle et tu fous une mine juste là, le gars qui te suis se fait exploser ^^

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
06 septembre 2007 à 12:36:28

Juste une chose, si j´ai ouvert se sujet c´est pour y rassembler des techniques de snipe. Si y´en a a qui sa apprend rien ben il a cas aller faire une partie puisqu´a pparament c´est le meilleur -_-.

Bon, revenons a nos moutons.
Moi, au niveau du score j´ai deja fait d´exelentes parties mais faut savoir que j´ai plus d´experience sur Battlefield 2142 que sur Battlefield 2. Mais bon sinon bonne nouvelle pour les screenshot que je voulais mettre, demain j´ai le break et je pourrais rejouer chez moi. Je me mettrais en mode reseau pour eviter d´avoir des ennuis de frag ou de pote qui se foutent sur la planque. Et sin on y´a un truc qui serait sympa sa serait de se retrouver tous essembles sur un serveur (de preference avant les trois prochain jour car mon break sera fini :-( ) et de se faire une petite partie. Non? Mais faudra fixer la date et faire les équipes avant : qui est daccord?

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:57:53

Moi je suis d´accord, pour ce week-end. N´importe quand sauf le matin. :)

Le matin, moi je dors.^^

mon pseudo: ajulien.57

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:27:34

Bon ca en fait deja un. On fixe une horaire demain midi et ensuite ben tant pis pour les autres dsl...