En fait faut pas tout confondre aussi. Y´a 3 sorte de sniper :
Les tireur d´élite qui sont les tireur qui servent d´appui a un groupe et qui tirent en general au petit calibre.
Les tireur d´action comme je les appels qui sont les snipers qui prennent la place des assauts et qui font face a leur adversaire.
Et les tireurs isolés qui sont les fameux snipers campeurs. Eux ils tirent au gros calibre (M95) et qui d´assez loins. C´est d´ailleur pour cela que quelques messages du genre : MAIS KICKEZ LES CAMPEURS ou SALE CHEATER! trainent dans la console. C´est aussi le style que j´utilise en jouant.
PS : si je suis connecter c´est par ce que j´utilise l´ordi portable de mon hebergeur mais je ne pourrais pas faire çà a n´importe quelle heure ni n´importe quand mais dans 2 ou 3 jour j´ai un "break" et je pourais un peu rejouer a battlefield. Heu et petite rectification : mon nom c´est Sniper-FELIN-FR comme dans le forum. Par contre si quelqu´un sait comment je peut faire pour gagner des points en jouant a battlefield, pourrais t´il me le dire maintenant? J´aimerais savoir si il y a un truc a activer ou a verifier ou autre parce ca me saoule un peu de jouer pour rien ...