CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques des snipers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:30:12

Non, tu suis la personne, mais avec un peu d´avance sur elle.

roro999
roro999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:31:54

Regardez moi tous c´est vantar ! :content:

Moi au moins j´ai une preuve ! :oui:

Mais j´ai mieux pour le nombre de dead le pb c´est que dans 1500 screen pas facile de le retrouver surtous quand on prend des screen de score a chaque fin de partie ^^
Petit Habitude !

http://pix.nofrag.com/0/7/b/7475be06de908c2827865478ad0fb.html

Pas facile de mettre des HS quand ya que des medic et quand on est seule snipepouse !
Ce serveur est super puisque j´ai enregistre ma partie ! :cool:
Tous est passer CUT AED GRE HS +1 PISTOL etc !
FL c´est une serveur Allemand !

:)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:33:05

t´as ptet été medic tout le long et changer pour sniper a un certain temps pour prendre un screen :sournois:

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:33:24

Et puis ouai c´est plus marrant de foncer dans le tas ( je parle pas du kamikaze à la maed ) mais faut savoir anticiper un eventuelle ennemi pour pas se faire hacher au corps a corps, et donc bien doser sa barre de sprint et savoir etre attentif a tous ce qui se passe sur l´ecran ( un ennemi qui pare dans un couloir, mais qui n´apparait pas de l´autre coté, un eventuel respawn, etc ... )

Donc en effetn c´est pas facile au debut

roro999
roro999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:34:15

A NON !

BATTLERECORDER si tu le veut !

Les 17 sont des points d´aide a l´elimination !

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:35:00

Go pour la Battlerecorder ! :sournois:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:19

17 points d´aide a l´elimination ! ? :sournois:
je veux bien les voir les HS dans ce cas là !! :doute:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:54

Shoot le battlerecorder roro :diable:

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:42:13

roro : tu sais que c´est possible de modifier une srceen avec paint par exemple surtout pour quelques chiffres...

Sinon si je suis cool quand je joue, ce sont des conseils pour sniper et puis ils servent a jouer bien planquer et a faire des frag sans y laisser sa peau mais rien ne dit qu´il faut les respecter. Sinon si je n´apparait pas dans les tableau c´est a cause d´un bug qui me saoule un peu... Je gagne les récompenses mais elle n´apparaissent pas dans le tableau, je n´ai aucun points alors que je n´en suis plus a ma premiere partie etc... bref je joue mais seulement pour le present pas pour plus tard je suis donc obliger d´aller sur des serveurs qui ont toutes les armes débloqués pour pouvoir m´eclater un peu sinon les armes basiques me saoule...

T´a pas bien compris El-vice le truc c´est de mettre le viseur a proximité du gars et savoir anticiper ses mouvements... Ca marche pas a tout les coup mais avec de l´entrainement on peut toujours tirer dans le corps au lieux de la tête.

Disnez
Disnez
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:42:41

http://img130.imageshack.us/my.php?image=screen076ms0.jpg

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:44:30

Il y a un ennuis pour les screen c´est que je suis en stage actuellement et que demain j´y retourne...

PS:j´ai en moyenne 200 a 300 de ping en general alors bon c´est pas faciles de se faire des gars avec le lag par moment...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:41

Tu joue sur des serveurs US ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:05:49

Autre chose, pour les tireurs longues distances: ça sert a rien de s´acharner sur un mec que vous avez raté et qui sait qu´il est pris pour cible, ça me fait marrer les mecs qui passent deux heures a essayer d´avoir le même mec et les voir rater plein d´autre occas´

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:42:05

oui pour la premiere question si elle m´est posée et oui a la seconde aussi c´est vrai. Vaut mieux eviter de rater sa cible et de s´acharner dessus... On perd des munitions et sa couverture avec ces histiores.

roro999
roro999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:57:36

:ok:

Battlerecorder vous le voulez ben venez le chercher ! :sournois:

:lol:

Non sans dec vous le voulez si oui par contre je sais pas quelle fichier c´est dans profil si on me le dit je le met sur fil.... et vous le dl et vous en aurez la preuve !

:oui:

Ssooz

:oui: Sois c la gre qui a pas tous toucher sois c le snipe qui n´a pas viser la tete !

Apple--boy

:ok: Mais dis moi le fichier a partager :merci:

sniper-FELIN-FR

:non:

Je n´est plus photoshop ou autre truc de montage d´image !
Et en plus j´y connais rien dans le montage d´image et regarde la tu verras ya pas de montage !

Disnez

Medic trop simple !
J´ai un screen de 289 !
Et en solo 1056 ! :oui:

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
02 septembre 2007 à 22:20:40

regarde se screen de toi roro999 que je vient de modifier au paint en 5mn(chrono en main):
http://img204.imageshack.us/img204/4589/7475be06de908c282786547vo6.png

roro999
roro999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:29:31

sniper-FELIN-FR

Pas mal !
Mais moi je sais pas faire et puis je compte pas tricher c un vrai score !!

:oui:

Disnez
Disnez
Niveau 7
03 septembre 2007 à 00:13:02

roro999 Rage !! !

dsl je joue jamais au medic !! ! et comme tu peux voir j´ai quasiment pas de pts d equipe !! !

cherche pas une reponse a tt ce qu´on raconte y´en aurait trop

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:32:40

En fait faut pas tout confondre aussi. Y´a 3 sorte de sniper :
Les tireur d´élite qui sont les tireur qui servent d´appui a un groupe et qui tirent en general au petit calibre.

Les tireur d´action comme je les appels qui sont les snipers qui prennent la place des assauts et qui font face a leur adversaire.

Et les tireurs isolés qui sont les fameux snipers campeurs. Eux ils tirent au gros calibre (M95) et qui d´assez loins. C´est d´ailleur pour cela que quelques messages du genre : MAIS KICKEZ LES CAMPEURS ou SALE CHEATER! trainent dans la console. C´est aussi le style que j´utilise en jouant.

PS : si je suis connecter c´est par ce que j´utilise l´ordi portable de mon hebergeur mais je ne pourrais pas faire çà a n´importe quelle heure ni n´importe quand mais dans 2 ou 3 jour j´ai un "break" et je pourais un peu rejouer a battlefield. Heu et petite rectification : mon nom c´est Sniper-FELIN-FR comme dans le forum. Par contre si quelqu´un sait comment je peut faire pour gagner des points en jouant a battlefield, pourrais t´il me le dire maintenant? J´aimerais savoir si il y a un truc a activer ou a verifier ou autre parce ca me saoule un peu de jouer pour rien ...

Skynics
Skynics
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:02:15

Moi je monte sur des planque en haueur,je repere la cible j´attend qu´elle soit immobile je vise la tete et pam voila, quand je loupe ma cible je et que je suis reperé je change de position je reprend rarement la meme j´me planque dans des endroit tout con parfois comme des herbes hautes, je regarde si y´a pas de drone au dessus de moi sinon je me casse aussitot, je cours au pistolet, quand ´jsuis juste a coté d´un ennemi qui ma pa repéré j´essai de le buté au couteau, sa sert a rien de tiré plusieur balle sur une meme cible vous gaspiller vos munition, tuer le en un unique coups sur attender qu´il se planque ou qu´il bouge, sa vous evitera de vous faire reperé. Sans me vanté il y´a meme de sa peu, j´ai fait une 30aine de kills et 0 fois mort et je ne vous m´en pas, croyez en se que vous voulez et je n´ai pas de screen

La vidéo du moment