CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2008 à 00:38:18

la map que vous detestez le plus?
Moi c'est kashan: trop grande, trop vide(en même temps c'est un desert...), pas assez d'action.

aldairion
aldairion
Niveau 5
29 juillet 2008 à 03:40:35

les pires c'est quand des francais vire des francais ou qui bloque la squad et que toute demande d'invitation est refoulé et on se retrouve avec des tchéques super la partie ...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2008 à 11:58:19

On peut aussi se retrouver avec des finlandais, ce qui est pas mal non plus!

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:06:37

J'avoue Kashan a moins d'être là ou début pour chopper des chars au quel cas t'es le roi du pétrol, c'est un peu moizi.

Heureusement dans les bonnes parties de kashan y'a des batailles d'infanterie dans la zone des bunkers.

Varoben
Varoben
Niveau 5
29 juillet 2008 à 18:39:31

salut mais je voulais savoir si lon pouvait y jouer en solo et si oui comment car je nai pas de map ds le mode solo (peut etre faut il ajouter des map je sais pas mais jai cherché en vain ] bon merci de vos reponse

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2008 à 19:18:48

au risque de me tromper je crois pas que tu puisse jouer en solo avec les dernieres versions. ta bien installé le fichier "core" et le fichier "levels"?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2008 à 20:26:52

tout a l'heure je jouait sur le serveur HeroS et j'ai été étonné de voir le nombre de kicks qu'il y a eu parce que les kickés tiraient dans le vide! c'est pas une blague! le pire c'est qu'il y a marqué de jouer pour le fun sur leur serveur!
mais bon faut pas cracher sur le seul serveur francais d'autant qu'il y a des gars bien sympas qui jouent en ce moment.

aldairion
aldairion
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:31:47

:gne: je n'est jamais vu ca sur heros ? va cracher ton venin ailleurs

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2008 à 20:36:03

je crache pas mon venin c'est juste vrai! t'es sponsorisé par heros?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2008 à 20:39:37

j'ai fais une partie sur kashan jusqu'a 19h a peu pres et je peux te dire qu'il y a eu pas mal de kicks de ce genre après si tu trouve qu'une critique c'est juste du venin c'est dommage...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2008 à 20:45:26

dsl pour le triple post mais je peux même te donner le message accompagnant le kick: reason: "not enough mature" :d) je dis juste que c'est dommage de la part d'un serveur censé privilégier le fun car le fun est une valeur qui se perd même dans BF2.

aldairion
aldairion
Niveau 5
30 juillet 2008 à 16:38:33

Si tu as était viré c'est que tu as fait quelque chose donc va crachés ton venin ailleurs je joue avec heros depuis deux semaines je l'est trouve trés sympa donc si tu as quelque chose a te reproche ca ne reguarde que toi pas nous donc va pleurer sur leurs forum mais pas ici

Merci

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 juillet 2008 à 17:06:09

J'ai pas ete viré lis les posts jusqu'à la fin stp et j'y joue très souvent je comprend pas ta réaction! Mais bon inutile de parler avec toi c'est vrai que le serveur HeroS est le plus beau du monde et les membres sont tous sympas a tel point qu'on se demande si ils sont pas de la même famille!
En fait ta raison!
Tu ferais pas un bon scientifique... :nonnon:

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:55:51

Tout est dans la raison du kick : "not enough mature" : pas assez mature pour ce jeux!!
Ca tirait dans le vide = gaspillage de mun. Pr est un jeux fun certes, mais qui se veut réaliste. Donc il y a des règles de base à respecter. Les heroS chassent les joueurs trop "BF vanilla".
Pr est à consommer sérieusement, sans modération mais avec du fairplay, du gameplay et de façon intelligente.Je suis moi même admin d'une Team PR (http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm) et pour TRES bien les connaitre, je les encourage dans ce sens afin que leur serveur reste une référence dans la communauté Fr de PR.
Autre chose, le serveur HeroS n'est pas le seul serveur français, c'est le plus fréquenté, d'où la nécessité pour leur admin d'être hyper-vigilant avec les joueurs qui jouent aux Cowboys et aux indiens sur PR.
Tu aimes PR? Respecte le et il te donnera beaucoup de plaisir.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2008 à 12:23:39

:gne: Ce que j'adore c'est les gens qui t'accuse de choses que tu n'a pas fait: j'exprime une critique à l'egard de ce kick et on me dit que j'ai quelque chose a me reprocher ou que je dois respecter le mod auquel je joue depuis pas mal de temps maintenant et plutôt bien (profil "jiti-way" ou "=super-pulsar=" on a peut-être joué ensemble s'il le faut!) en toute modestie. C'est étonnant la capacité des gens à monter sur leurs grands chevaux des que l'on emet une critique sur leur objet fétiche, he oh faut prendre un peu de recul parfois, m'enfin bon...
En tout cas jacensolo merci pour le petit programme de mise a jour punkbuster il me semble qu'il vient de toi.

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
31 juillet 2008 à 12:38:30

Cool mon ami!! Je ne t'accuse de rien et je ne m'adresse pas spécialement à toi, mais à ceux qui ne connaisse pas PR. J'essaie d'expliquer qu'il est nécessaire d'administrer de façon rigoureuse les serveurs afin que notre mod préféré le reste. Un tant soit peu d'élitisme est bénéfique à la longévité et au bon fonctionnement de ce jeux.
Ceci dit, je suis heureux d'avoir pu t'aider dans le maintenance de PB. Je suis aussi heureux de voir que tu es un adepte de PR, le communauté FR de joueurs est de plus en plus étendu et je m'en réjouis. Au plaisir de te croiser "on line" ;).
Cordialement JS34.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2008 à 18:40:22

Sans indiscretion tu peux me donner ton pseudo JS34?

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
31 juillet 2008 à 18:56:46

Bin...JacenSolo34 dans ce forum et JacenSolo(fr) in game. Je sévis ici : http://team-mif-bf2.bbactif.com/

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2008 à 19:01:02

Okay merci

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2008 à 19:06:00

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour jouer sur le serveur HeroS avec teamspeak? (je viens de le telecharger et je sais pas comment ca fonctionne)

La vidéo du moment