Bon, bah avant d'aller me coucher, ma p'tite histoire du jour :
il est 23h, j'ai envie de faire de l'avion, je regarde les cartes, Kashan, 10th de mountain, je me suis fort engueuler avec les admins de ce serveur car ils m'ont kické alors que je détrusé des assets en spec ops dans la base ennemie (sans kill), mais je me dit, aller, on y va, c'est le seul kashan, j'y rentre...
Chargement interminable...
Au toilette...
Je tue une araignée (elle était géante!!!)...
J'appuie sur rejoindre partie, retour bureau, je vais me coucher, non je rigole
Je me met ingénieur, comme d'hab, et crée ma squad, je regarde le temps, 3:43:40 secondes, le sukhoi spawn dans 40 secondes, personnes autour? non, bon bah un pilot kit et je rush dessus même pas arrivé qu'il apparait, je le prend, décolle et m'envole pour 1300 mètres à plus de 1500km/h battlefieldien (750km/h réel).
Je détruit des cibles spottés par un spec ops au sol, deux tanks d'un coup grace à une bombe, un autre avec un agm65 (missile guidée laser), atterrie, réarme, renvole.
Mon spotteur se fait abbattre par un char, je passe donc à la chasse aux avions ennemies, je cherche un A10 et un F16, notre mig est déjà mort...
La tout un coup, triangle rouge sur mon HUD, merde, un F16, je passe en poursuite rapide derrière lui (je tourne plus court que lui en mettant le viseur devant sa trajectoire, lock on style
), je suis en mode bombe pour ne pas me faire repéré, je presse le bouton B de mon X52 et le triangle rouge réapparait, se place sur le F16 pendant qu'il lache ses 30 flares, une dizaine de triangles rouge apparraissent donc sur mon viseur, je reléve la sécurité de tir de mon joystick, click, missile partie, dans ce nuage de flare, je ne sais pas s'il a touché, le F16 pique vers le haut pour atteindre 2000 m d'altitude, mon viseur se replace sur lui pendant que mon obusier de 30mm le canarde, ça y est, j'ai le lock, j'ai le temp de distinguer la fumée qui sort de son réacteur et boom, une carcasse perd sa vitesse puis retombe, je redescent à 1000 mètres et je revoie la carcasse retombant toujours aussi lentement à travers les nuages. Je me fait engager par un A10, je me prend un missile, enfin je pense me l'être pris, et comme le F16 plus tard, il abandonne lorsque je passe au dessus de ma base.
Je me pose, réarme, redécolle, tout d'un coup, j'entend un laser target (signal que l'on m'offre une cible laser, qu'un de mes missiles ou une de mes bombes se chargera d'aller lui dire bonjour, je passe au dessus en missile AGM65 aucune cible mais je sors de la carte, 7 secondes, merde, j'ai pas fait attention, je repart en arrière et sort de la carte, mais je suis touché car j'y suis resté trop longtemp, je cris dans la cabine, j'atterris de suite sur la piste CMO pour un field dressing (auto bandage, restaure 20% de la vie, on crie à partir de moins de 50% de vie, on tousse à 20%, on voit troube à 5%), je sors du cockpit, me donne le field dressing, remonte dans mon sukhoi, mais je cris encore, impossible d'aller chercher des munitions ou un médic, une charogne de pilote est déjà en train d'attendre pour me piquer la place, je décide de redécoller, et d'atterrir sur une de nos positions annexes, il y a normalement à cet endroit des camions, apc et tanks, peut être reste t'il un camion avec une caisse de logistique, j'atterris sur cette route déserte, mais bug, je meurt (ça arrive aussi en char, ça fait comme un suicide sauf que l'on a rien fait).
Je respawn a la base, je prend un camion et fonce vers mon avion, à 2km de là base principale, j'arrive près de mon avion, voit un char, je m'arrête, sa tourelle est tournée vers moi, je le fixe, fait mon signe de croix, écran noir, j'entend mon Sukhoi explosé, c'est finit, reste plus qu'a attendre 20 minutes, je met le chrono et part attendre.
20 minutes plus tard...
L'avion respawn, mais je me le fait piqué par une autre charogne qui l'attendait, pas de problème, il est dans ma squad, je le kick, il a 5 secondes pour rejoindre une squad, le temp qu'il en rejoigne une ou en crée une, il est mort, et je lui prend MON sukhoi
Je décolle, me fait traiter de tous les noms par ce gars, enfin, tant pis, je m'en fout.
Toujours ce gars qui n'arrive pas à me faire des lasers, je décide de l'oublier et on m'appelle à l'endroit ou j'avait atterrit auparavant : De nombreux véhicules léger ennemis comprenant APC, HMMWV avec leurs infantries tiennent le drapeau, je passe direct en mode missile et fonce sur ce drapeau, pas de laser, je tire avec mon 30mm, je frole la montagne d'en face et regagne mes 1000m d'altitude, en sécurité, hors de portée des AA. Je décide de passer en roquettes, 128 roquettes HEAT (High Explosive Anti Tank, parfait pour les blindages léger, contrairement à son nom), et bam, je tire en continue sur la cible, un espéce de petit fort carrée de 15 mètres sur 15 mètres, je distingue un apc et un HMMWV l'un à coté de l'autre, j'ai détruit l'apc je pense, je vais refaire un passage, voit un allier dans la zone, et je fait donc juste un SOF (Show OF Force, voir avions français en Afghanistan pour plus d'infos).
Je rentre à la base pour réarmer, après m'être fait engager par un F16, sans dommage, il a vite abandonnée lorsque je suis passé au dessus de ma base, qui grouille de batterie anti aérienne.
Je me met en position pour atterrir, j'atterris, on me félicite de mon atterrissage, après 3-4 atterrissage dans la soirée, on commence à bien les faire
, je fait demi tour et teamkill quelqu'un, mon avion est explosé, on fait une demande de banc contre moi, je regarde le nom du gars qui à fait ça, ahhhhh... c'est le gars à qui j'ai piqué le sukhoi avant, on me dit qu'il m'a foncé dessus au roulage (sans accéléré) exprès, le sukhoi étant plus résistant que son mig, c'est moi qui le tue....
Je ne sais pas s'il a été kické ou quoi, m'enfin bon, tant pis, on a perdu la partie ensuite, mais je me suis bien amusé en vol, j'ai même remarqué que ma passe à la roquette à tuer 8 personnes!!
Une bonne partie avec un fin à oublier