CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 août 2008 à 17:59:43

kk

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 août 2008 à 20:20:09

http://www.realitymod.com/forum/f196-pr-dev-journal/43674-gameplay-game-modes.html

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
14 août 2008 à 00:42:33

Woo mais comment ça va être bon, de mieux en mieux.

Et d'après ce qu'on lit, un mode entrainement sera inclus et on verra l'apparition de serveurs dédié "training" (plus besoin de faire des manips foireuses pour pouvoir s'entrainer).

De plus, ce mod training facile d'accès permettra de tourner de superbes videos très facilement (sur Basrah ça doit déchirer).

L'idée du AAS v3 avec les points de contrôle aléatoires c'est vraiment bien trouvé. :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 août 2008 à 00:53:28

L'existe déjà un mod training, ils vont juste l'intégrer directement plutot que d'attendre qu'un autre le fasse après la sortie :ok:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 août 2008 à 09:53:19

ouai mais le mod training actuel est assez bugé et fait ramer les serveurs. C'est aussi pour cela que quasiment aucuns serveur ne met ce mode de jeu en ligne dans les rotations.

par contre en local ça marche bien. :ok:

marien-59
marien-59
Niveau 7
14 août 2008 à 12:13:55

le mode training sert genre a manier un helico un avion dans tout genre quoi

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 août 2008 à 12:21:19

A s'entrainer, c'est aussi grace à ce mod que j'ai découvert que les GBU pouvait être lacher de 300 mètres et pas minimum 500 comme le disait les devs!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 août 2008 à 01:28:44

Bon, bah avant d'aller me coucher, ma p'tite histoire du jour :

il est 23h, j'ai envie de faire de l'avion, je regarde les cartes, Kashan, 10th de mountain, je me suis fort engueuler avec les admins de ce serveur car ils m'ont kické alors que je détrusé des assets en spec ops dans la base ennemie (sans kill), mais je me dit, aller, on y va, c'est le seul kashan, j'y rentre...

Chargement interminable...

Au toilette...

Je tue une araignée (elle était géante!!!)...

J'appuie sur rejoindre partie, retour bureau, je vais me coucher, non je rigole :-d

Je me met ingénieur, comme d'hab, et crée ma squad, je regarde le temps, 3:43:40 secondes, le sukhoi spawn dans 40 secondes, personnes autour? non, bon bah un pilot kit et je rush dessus même pas arrivé qu'il apparait, je le prend, décolle et m'envole pour 1300 mètres à plus de 1500km/h battlefieldien (750km/h réel).

Je détruit des cibles spottés par un spec ops au sol, deux tanks d'un coup grace à une bombe, un autre avec un agm65 (missile guidée laser), atterrie, réarme, renvole.

Mon spotteur se fait abbattre par un char, je passe donc à la chasse aux avions ennemies, je cherche un A10 et un F16, notre mig est déjà mort...

La tout un coup, triangle rouge sur mon HUD, merde, un F16, je passe en poursuite rapide derrière lui (je tourne plus court que lui en mettant le viseur devant sa trajectoire, lock on style :cool: ), je suis en mode bombe pour ne pas me faire repéré, je presse le bouton B de mon X52 et le triangle rouge réapparait, se place sur le F16 pendant qu'il lache ses 30 flares, une dizaine de triangles rouge apparraissent donc sur mon viseur, je reléve la sécurité de tir de mon joystick, click, missile partie, dans ce nuage de flare, je ne sais pas s'il a touché, le F16 pique vers le haut pour atteindre 2000 m d'altitude, mon viseur se replace sur lui pendant que mon obusier de 30mm le canarde, ça y est, j'ai le lock, j'ai le temp de distinguer la fumée qui sort de son réacteur et boom, une carcasse perd sa vitesse puis retombe, je redescent à 1000 mètres et je revoie la carcasse retombant toujours aussi lentement à travers les nuages. Je me fait engager par un A10, je me prend un missile, enfin je pense me l'être pris, et comme le F16 plus tard, il abandonne lorsque je passe au dessus de ma base.

Je me pose, réarme, redécolle, tout d'un coup, j'entend un laser target (signal que l'on m'offre une cible laser, qu'un de mes missiles ou une de mes bombes se chargera d'aller lui dire bonjour, je passe au dessus en missile AGM65 aucune cible mais je sors de la carte, 7 secondes, merde, j'ai pas fait attention, je repart en arrière et sort de la carte, mais je suis touché car j'y suis resté trop longtemp, je cris dans la cabine, j'atterris de suite sur la piste CMO pour un field dressing (auto bandage, restaure 20% de la vie, on crie à partir de moins de 50% de vie, on tousse à 20%, on voit troube à 5%), je sors du cockpit, me donne le field dressing, remonte dans mon sukhoi, mais je cris encore, impossible d'aller chercher des munitions ou un médic, une charogne de pilote est déjà en train d'attendre pour me piquer la place, je décide de redécoller, et d'atterrir sur une de nos positions annexes, il y a normalement à cet endroit des camions, apc et tanks, peut être reste t'il un camion avec une caisse de logistique, j'atterris sur cette route déserte, mais bug, je meurt (ça arrive aussi en char, ça fait comme un suicide sauf que l'on a rien fait).
Je respawn a la base, je prend un camion et fonce vers mon avion, à 2km de là base principale, j'arrive près de mon avion, voit un char, je m'arrête, sa tourelle est tournée vers moi, je le fixe, fait mon signe de croix, écran noir, j'entend mon Sukhoi explosé, c'est finit, reste plus qu'a attendre 20 minutes, je met le chrono et part attendre.

20 minutes plus tard...

L'avion respawn, mais je me le fait piqué par une autre charogne qui l'attendait, pas de problème, il est dans ma squad, je le kick, il a 5 secondes pour rejoindre une squad, le temp qu'il en rejoigne une ou en crée une, il est mort, et je lui prend MON sukhoi :rouge: :diable:

Je décolle, me fait traiter de tous les noms par ce gars, enfin, tant pis, je m'en fout.
Toujours ce gars qui n'arrive pas à me faire des lasers, je décide de l'oublier et on m'appelle à l'endroit ou j'avait atterrit auparavant : De nombreux véhicules léger ennemis comprenant APC, HMMWV avec leurs infantries tiennent le drapeau, je passe direct en mode missile et fonce sur ce drapeau, pas de laser, je tire avec mon 30mm, je frole la montagne d'en face et regagne mes 1000m d'altitude, en sécurité, hors de portée des AA. Je décide de passer en roquettes, 128 roquettes HEAT (High Explosive Anti Tank, parfait pour les blindages léger, contrairement à son nom), et bam, je tire en continue sur la cible, un espéce de petit fort carrée de 15 mètres sur 15 mètres, je distingue un apc et un HMMWV l'un à coté de l'autre, j'ai détruit l'apc je pense, je vais refaire un passage, voit un allier dans la zone, et je fait donc juste un SOF (Show OF Force, voir avions français en Afghanistan pour plus d'infos).

Je rentre à la base pour réarmer, après m'être fait engager par un F16, sans dommage, il a vite abandonnée lorsque je suis passé au dessus de ma base, qui grouille de batterie anti aérienne.

Je me met en position pour atterrir, j'atterris, on me félicite de mon atterrissage, après 3-4 atterrissage dans la soirée, on commence à bien les faire :) , je fait demi tour et teamkill quelqu'un, mon avion est explosé, on fait une demande de banc contre moi, je regarde le nom du gars qui à fait ça, ahhhhh... c'est le gars à qui j'ai piqué le sukhoi avant, on me dit qu'il m'a foncé dessus au roulage (sans accéléré) exprès, le sukhoi étant plus résistant que son mig, c'est moi qui le tue....

Je ne sais pas s'il a été kické ou quoi, m'enfin bon, tant pis, on a perdu la partie ensuite, mais je me suis bien amusé en vol, j'ai même remarqué que ma passe à la roquette à tuer 8 personnes!!

Une bonne partie avec un fin à oublier :-d

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
15 août 2008 à 12:55:34

Un peu sadique d'avoir viré le mec de l'avion mais.. efficace !
Bien joué en tout cas, tu est surement l'un des meilleur pilote de la communauté FR.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
15 août 2008 à 13:39:38

Ouais atterrir c'est toujours très délicat et il faut souvent faire plusieurs tours pour bien se positionner à la bonne distance de la piste.
Enfin j'ai pas l'entrainement mais je sais que pour bien ralentir l'avion au niveau de la piste il faut relever un peu le nez, mais ça à pour inconvénient de perdre le contact avec la piste.

Et puis quand on se prépare à atterir (à 800 m de la piste) on reste très vulnérable au avion ou véhicules ennemis dans le coin.

J'attend le mod training pour bien m'entrainer.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
15 août 2008 à 13:43:43

La seul façon d'être performant sur PR en matière d'attérisage, Flight simulator X. (lol)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 août 2008 à 15:29:42

Pour atterir en bombardier : Il faut se mettre en approche à 40% de la puissance (800km/h) ; Lorsque l'on voit la piste, on descend à 30% (700km/h), à 200 mètres de la piste, on descend pour 600km/h, pas en dessous sinon on tombe. Au dessus de la piste on pique vers elle, on passe en dessous de 600km/h en mettant les gaz au minimum (-100%), et on tire sur la manche pour faire toucher les roues arrières en premier, et on laisse tirer pour bien ralentir l'avion, a moins de 100km/h battlefieldien, on remet les gaz à 0% et on dirige au joystick (ou souris).

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
15 août 2008 à 19:35:23

Ouais ça a l'air facile comme ça, mais souvent on à l'impression que ça passe mais l'avion va un peu trop vite et plus on se rapproche du mur en face plus on se dit "merde merde" et vlan !! explosé dans le mur. :rire:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 00:14:05

Je me suis jamais pris de mur, va sur kashan, et tu as la place en CMO au cas où tu merde!

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
16 août 2008 à 00:18:35

Ok attention les gars, sur PR là je viens d'être témoin et victime d'un putain de hacker. Tout les joueurs du serveur ont été victimes comme moi, résultat ça a pourris une super partie que je faisais en tank avec un super bon groupe. :-(( :-((

On l'a tous identifié, Pseudo : (08) BangOO un truc dans le genre.
En fait ce connard à la capacité de dissoudre tout les groupes ou de kicker les membres d'un groupe d'une équipe. Un putain de hack surtout avec les règles de PR. :-((

Donc si un jour vous bloquez d'un coup dans un véhicule et que vous crevez sans savoir pourquoi, c'est que vous venez d'être kické de votre groupe par un hacker du genre (ba oui l'auto-kill au volant d'un char sans groupe ça pardonne pas dans PR, après tu réalise "a ben tiens j'ai plus de groupe comme ça se fait ?"). :malade:

J'espère qu'il sera identifié et banni des serveurs
Cette faille devait exister déja dans BF2, mais appliqué sur PR ça nique le jeu direct.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 00:22:35

Bangoo et ses autres pseudo est déjà connu, et j'ai déjà entendu plusieurs fois ce hack sur PR dernièrement, et malheuresement.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
16 août 2008 à 00:24:06

C'est (83) BangOo pour être exact, sur le serveur allemand (MRS)(RANKED) 30+ project reality 0.756

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
16 août 2008 à 01:04:00

Ouais il est très peuplé ce serveur en ce momment, et j'espère que les admins sont présents et qu'ils vont le viré, c'est vraiment chiant.

Mais qu'est-ce que ça lui apporte à ce vaseu kévin pseudo informaticien de 20-30 ans en débrits et ossements de pourrir le jeu ? Ces gens la méritent le peloton.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 10:05:30

Ce bangoo (83) quand il met son autre pseudo, va vite se lasser, et il n'attaque que le 30+, heuresement pour nous, mais les admins sur le 30+ sont souvent là, d'ailleurs, sur le deuxième 30+, ma team fait parti des admins.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 10:21:28

"# Morenphis Voir le profil de Morenphis

1. Posté le 15 août 2008 à 12:55:34 Avertir un modérateur
  2. Un peu sadique d'avoir viré le mec de l'avion mais.. efficace !

Bien joué en tout cas, tu est surement l'un des meilleur pilote de la communauté FR."

FAUX, je ne suis pas le meilleur, loin de là, je n'ai d'ailleurs jamais combattu de Français.

La vidéo du moment