CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

brips
brips
Niveau 10
21 août 2008 à 01:32:57

Faut toujours de tout dans une squad pour pouvoir justement faire face à tout genre de situation. S'isoler et monopoliser un domaine je trouve que ca ralenti les squads et le gameplay.

Y0Y0P
Y0Y0P
Niveau 2
21 août 2008 à 09:36:22

:d) Brips : Pas d'accord avec toi. Si il y a suffisamment de joueurs sur le serveur, ce n'est pas gênant de créer un squad Spec Ops, Snipers ou Pilotes, au contraire les Spec Ops par exemple seront très utiles pour marquer les cibles au laser et faire péter les commanders'assets, les Snipers pour communiquer avec le commander et donner lui donner des infos très utiles..

Winters101 pour ton problème il faut commencer par mettre un titre à la squad qui montre aux boulets que ce n'est pas un squad infanterie, par exemple: "Spec Ops" , "Snipe Sq" , "Choppers", moi c'est que je fait et ca marche plutôt bien.
Après faut pas hésiter à kicker les boulets qui veulent pas comprendre..
Et enfin, si le squad est bien constitué et que t'a plus besoin de personne, bloque-le. Si qqun veut vraiment y rentrer, il le demandera par le chat.

Voila après si avec tout ça ca marche pas, c'est que t'es maudit :diable:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 août 2008 à 09:37:28

Brips, croit moi, c'est encore pire quand un squad leader fait une spécialité comme AT, une squad de 2 sera 100 fois plus efficace que si la squad est pleine et les autres membres vont à l'assault sans chef et sans coordination, ils vont mourrir plus souvent, et vont faire perdre plus de ticket à chaque mort, ils ne vont pas recapturer les flags, donc oui, si il y a une squad dont le squad leader exerce une spécialité, non la squad ne doit pas être pleine!! Si tu es membre et que ton squad leader fait de l'avion, tu vas faire comme tous les autres abrutis que j'ai vu hier?? "On peut avoir un rally point", "mais bien sur, attent, j'atteris sur cette route de campagne, je vais chercher un officer kit et on va en poser un, tant pis pour les 3 tanks qui sont en train de prendre le flag, un RP pour une squad qui n'as pas encore vu le nom de la team (pilot), c'est bien plus important".

Hier, avec 2 AT, le seul truc que j'ai vu ralentir, c'est les APC et camions ennemis!!

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
21 août 2008 à 12:02:38

Winter, prend mon xfire historie de se faire un pr un de ces 4 (à plusieur c'est meilleur :-) )

Regenerat0r

Y0Y0P
Y0Y0P
Niveau 2
21 août 2008 à 12:48:59

Je t'ajoute aussi RgN, quand on est encore plus que plusieurs, c'est encore plus meilleur!! :-p

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 août 2008 à 13:04:56

D'après mon éxpérience, pour une bonne squad PR, il faut des bons kit, judicieusement choisi, et un personnel sachant le manier parfaitement bien entendu.

Parmis les 6 membres d'une squad infantrie de défense, on doit disposer, d'un officier, d'un médecin, d'un rifleman, d'un engineer (mines), d'un soutien lourd (M249, HK21 ou le truc chintok copié sur le famas...), d'un light AT ou d'une deuxième Rifleman, au choix.

Pour une squad d'attaque, il faut un bon commandant (pour placer le bunker dès que le point est pris), un officier, un médecin, un engineer (C4), un light AT, un soutien lourd et un Marksman.

En sachant que sur une squad d'attaque, on peut suivant la map, changer des classes, un light AT peut devenir un AT lourd, un marksman un anti air (classe presque pas utilisé mais au combien utile), un spec ops a la place de l'ingénieur toujours suivant la carte.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
21 août 2008 à 15:03:20

Moi j'attend vraiment avec impatience la 0.8 avec le système de déploiement de la mitrailleuse lourde, parceque pour le moment ya rien de plus chiant et énervant que de voir un mec en face en train de courir, qui à le temps de se jeter au sol et de te balancer une rafale avec une précision infernale en une 1/2 seconde.
Moi je dit > pas possible.
C'est pour ça que les Devs ont bossé à corriger ce système, merci à eux. :)

Et comme tu dit Winters, la M249 (et autres) est plutot une arme défensive. (sauf pour Rambo) :-)))

brips
brips
Niveau 10
21 août 2008 à 15:38:24

Ce que je voulais dire, ce que la fonction d'une squad change au court d'une partie en fonction de la position, des priorités et de la situation de celle-ci.

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
21 août 2008 à 15:52:08

Important pour les utilisateurs et admins TS :
http://team-mif-bf2.bbactif.com/la-gazette-f43/admin-ts-attention-t711.htm#5379

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 août 2008 à 16:24:24

Justement, hier soir, j'en entendais parler, ma team fait partie de l'OFCRA.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
22 août 2008 à 08:19:38

Hello tout le monde ^^
Bon, moi j'suis rentré après 6 semaines de vacances ( bah ouais la chanceuuuuh ! ) et j'me suis dit : tiens j'vais refaire du PR !

Et j'ai encore une fois trouvé sa super ( avant mes retours windows et autres kicks par punkbuster ! ).

Donc voila, juste pour dire : Vive Project Reality ! =D

brips
brips
Niveau 10
22 août 2008 à 11:49:02

Pareille pour moi haha!

aldairion
aldairion
Niveau 5
22 août 2008 à 14:38:30

Lancé le jeu en mode administrateurs j'ai trés peu de crash ;)

Sinon mettez a jour PB

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
23 août 2008 à 14:12:03

Si certains d'entre vous ont l'âme d'un moddeur, allez donc aider la communauté FR de PR à créer une armée Française pour votre mod préféré. Après quelques mois de sommeil le projet prend tout à coup de l'ampleur, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

http://www.heros-clan.com/forum/viewtopic.php?f=152&t=826&st=0&sk=t&sd=a&start=220

Vive PR, vive les [MIF]!!
http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
23 août 2008 à 22:39:10

Hello j'ai un petit problème, sur le server des Heros, je peux même pas jouer plus d'une minute, je me fais kicker avec ce message :

Punkbuster kicked player '!SdR* Snippp.' (for 2 minutes) ...
MD5 Tool Mismatch: mods\bf2\shaders_client.zip (len=2048)

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y est sensé avoir dans ce dossier xD ? Moi j'ai rien dedans et des potes aussi . . .
J'ai pourtant mis a jour Punkbuster et je lance le jeu en mode "administrateur".

Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
23 août 2008 à 23:35:15

http://www.realitymod.com/forum/f27-pr-help-hardware-support/37891-punkbuster-error-md5tool-mismatch-troubleshooting.html

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
24 août 2008 à 00:54:09

Ok merci winters, donc normalement en utilisant le Pr.exe ça devrait marcher . . . sauf que . . . je n'ai pas de PR.exe quelqu'un sait comment le récupérer sans réinstaller ( il faudrait que je retélécharge tout . . . :S ).
Merci !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 août 2008 à 09:07:09

Je sais pas, j'ai pas lu la solution ^^

Mais juste en lisant ce que tu marques (la flemme de lire la soluce, désolé), bah, va dans C:/program files/eagames/bf2/mods/pr/pr.exe

Et je viens de me rappeller un truc, tu ne serais pas un des gars qui a eu des problèmes avec le PR.exe, et tu lance pr par le menu communauté de bf2?

Si oui, tu as forcement pr.exe, sinon, ton jeu ne peut se lancer, ou alors, qu'elle se fasse bouffer par des porcs, euhhh, pardon, je me suis trompé, (cf fps expliqué aux enfants n°5), ou alors, créer un raccourci de l'icone bf2 sur on bureau (ou un copier coller de celle ci), et tu fais clic droit sur elle, propriété et tu marques ça comme chemin : "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\pr.exe" +modPath mods/pr +menu 1 +fullscreen 1 (si c'est bien ce chemin bien sur!!!!!).

Esperons que ça marche :ok: Bonne journée!

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
24 août 2008 à 11:04:06

J'essaye tout de suite !

Et au fait c'est bien moi qui avait une merde avec le PR.exe et qui lance avec l'onglet communautée ^^

Je me disais bien qu'il suffisait de créer une icon Bf2 et de changer le chemin d'accès ( enfin je sais pas vraiment comment ça s'appelle mais voila quoi xD ), mais j'avais pas le terme entier dans la tete :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\pr.exe" +modPath mods/pr +menu 1 +fullscreen 1

J'essaye tout de suite !

Merci beaucoup Winters <3 :coeur:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
24 août 2008 à 11:27:10

Bon dsl du double post . . .

J'ai fait ça et . . . je retombe sur l'ancien problème du PR.exe qui ne marche pas bien, mais ( bah ouais y'a un mais ! ) j'ai découvert un truc :P

Lorsque je le lance avec le PR.exe modifié, j'ai ce message :

Warning

You must run Project Reality by running PR.exe, not Bf2.exe
Please press ALT+F4 and update your shortcuts

PR.exe is needed for our custom shader effects to work.
It will pass any supplied parrameters on to Bf2.exe
All changes made to Battlefield 2 will be reverted on exiting Project Reality.

Should your computer crash while playing Project Reality:
Simply start up and quit PR to restore all original files.

Et c'est la qu'intervient le miracle !
Alors que j'écrivais le dernier mot avec mon fidele stylo sur un petit post it, pour pouvoir demander d'ou vien le problème, l'écran change immediatement et je vois le logo Black Sand Studio puis je me trouve devant l'écran de connection au profile !

Bon, ça a bien mis 2-3 minutes, mais après j'ai essayé une partie ( bon OK, j'etais tout seul sur le server xD ) mais ça ne m'a pas kické !

Bon ok c'est p'tet pas la bonne methode pour jouer, si les créateurs du mods on fait cet écran Warning, doit bien y avoir une raison ...

Mais bon je ferais d'autres essais pour voir si ça marche !

Sinon j'irais poster un post sur leur site pour demander : Mais Que Faire ???

La vidéo du moment