CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
16 août 2008 à 10:33:18

J'nai pas dit THE boss, mais tu est fort en tout cas, je t'ai vu à l'oeuvre et bien des zéros ont fait pire.

Maintenant c'"est vrai que y'a p'etre des mega boss...

Neo317
Neo317
Niveau 6
16 août 2008 à 11:20:55

"L'avion respawn, mais je me le fait piqué par une autre charogne qui l'attendait, pas de problème, il est dans ma squad, je le kick, il a 5 secondes pour rejoindre une squad, le temp qu'il en rejoigne une ou en crée une, il est mort, et je lui prend MON sukhoi :rouge: :diable: "

Tu es peut-être un bon pilote mais coté fair-play, c'est pas vraiment ça ! C'est ce genre de geste qui te pourri une partie.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 11:33:27

Vu qu'il avait pris un mig avant et l'avait planté au bout de 5 minutes, je préfére autant piloter ou laisser un pilote meilleur que ce gars là...

Morenphis, c'est quoi ton pseudo bf2?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 11:58:34

Neo317, tu me parle de fair-play, mais il y a quelques jour, j'étais aussi sur Kashan, dans un F16, quand je rentre dedans un gars me demande de le laisser, en effet, il avait un gars de la même squad que lui dans le A10, pour renforcer le teamplay entre ces deux avions, je lui ai laisser le F16.

Si j'ai fait ceci pour le sukhoi, c'est juste pour dire qu'un gars qui va se crasher 5 minutes après le décollage ne viennent pas faire perdre une aide précieuse de support aérien à l'équipe!!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 12:04:54

Ca sent bon : http://pix.nofrag.com/a/0/b/5f16aa4bc636a7f2e5f64d27c4692.html

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
16 août 2008 à 12:58:31

Mon pseudo BF2 attention, tatatam ... Zbouklor ! Un pseudo unique de mon invention.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 12:59:27

Ca me dit rien :-(

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
16 août 2008 à 13:19:46

Ben ouais je sais, on a jamais eu l'occasion de jouer dans la même squad, et puis en général kashan moi je trouve ça assez beurk : l'avion on oublie, les tanks ya presque jamais moyen d'en chopper, les apc c'est de la sous-bouze, et le seul truc qui me fait tripper c'est la bataille d'infanterie dans la zone des bunkers...

Et plus généralement les affrontement de longue distance me saoulent, j'préferre la guérilla urbaine ou les marécages.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 14:11:13

Même sur le même serveur, enfin, ton pseudo me dit rien :(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 août 2008 à 15:09:31

merci pour l'info du cheater :ok:

sinon le meilleur pilote est Korgorr !!! Chez nous au MIF ! enfin c'est pas le meilleur pilote francais vu qu'il est belge... cela dit, il est excellent, l'autre jour je lui donnait les coordonnées de mes cible blindées et infanterie en vocal sur TS (sans lazer ni rien, juste un ordre sur la map au pire), il réagissait au 1/4 de secondes, et on progressait sereins... un As ce mec ! il a tout nettoyé, aucun crash durant toute la partie sur kashan (enfin oui 1 crash suite à une déco...)

Sinon finalement c'est peu être bien Winty le meilleur pilote fr sur PR ?

Vive PR vive les MIF !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 16:42:32

J'ai fait une grosse connerie tout à l'heure, j'ai atteris en urgence, j'étais en train de tousser dans l'avion, j'ai atterit sans approche, directement depuis 1000 mètres en tournant, jusque là tout va bien, sauf qu'au poser, j'ai oublier de baisser les gazs, tellement concentrer à éviter le F16 en bout de piste, je l'ai évité, mais boom à 200km/h :( :snif:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
16 août 2008 à 21:56:40

Ptite question avec le bombardier :
quand on est en vol, moi j'ai tendance à voler au dessus des nuages en sécurité et à faire des frappes un peu en piqué sur un objectif, est-ce que c'est la bonne méthode ?? (pour éviter les AA au sol et être moins repéré par les chasseurs)

Pareil pour les bombes guidées, j'ai testé une fois sur un marquage laser, je l'ai largué de très très haut (quand la cible est accrochée), mais je ne sais jamais si ça à marcher ou quoi ?
A priori on large a l'arrache et on se barre, la bombe se guide toute seule non ?
merci

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 août 2008 à 22:56:12

Une fois qu'un missile ou une bombe est parti, tu peux décrocher :ok:

Je vole toujours au dessus des nuages (entre 1000 et 1500 mètres) toujours en mode air-air.

Pour une frappe avec missile, si la cible est bien donné (le laser pile sur la cible), je plonge jusqu'a la cible en descente douce (30°), en bombe, je vais à 800 mètres, pour ralentir un peu la vitesse sans toucher aux gaz et je largue soit avant le son de "lock" si c'est une personne de confiance, au lock si c'est une personne que je ne connais pas.

Il faut savoir que la bombe a un rayon d'action de 50 mètres, j'ai vu un gars de ma team détruire 1 apc et 2 tank avec une bombe, là, on fait la fête :fete: ^^

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
17 août 2008 à 00:55:16

Faudra que je test mieux un jour.

Mais comment on sait que l'objectif est détruit ou que la frappe a fait quelque chose ?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
17 août 2008 à 07:32:02

ben les gars au sol t'en informe, par chat, par TS, par voip... aucun aure moyen a part refaire un passage pour voir de soi même.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
17 août 2008 à 09:50:16

date de sortie de la v0.8 sur notre portail de news 0.8 en francais :

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
17 août 2008 à 12:25:55

Zoul, pour savoir si l'objectif est atteint, il te faut un spotteur intelligent, donc, qui te spotte, qui te prévient que la target est TRES bien ciblé (les missiles ne sont utiles que lorsque ça touche), il faut donc que le spotteur te dise quel est l'engin que tu dois utiliser, te dit quand tu peux y aller, et te fait un rapport, le mieux, c'est un gars que tu connais, qui est dans la même squad que toi.

En gros, tu dois faire comme les équipes TAC-P (Tactical Air Control-Party) au Tchad et en Afghanistan.

http://www.globalsecurity.org/military/agency/usaf/tacp.htm (USAF)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
17 août 2008 à 12:52:38

pour la date laissez tomber, c'est un comique de la team qui s'est amusé à nous berner...

je vous présente toutes nos excuses...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
17 août 2008 à 13:04:30

C'était bizard aussi ^^ aucune source!!

apalone
apalone
Niveau 20
17 août 2008 à 18:38:06

Faudrait qu'ils la sortent avant la rentrée dediou :(

La vidéo du moment