Aujourd'hui, bonne partie sur Road to Kyongan'Ni, bonne squad anglaise, on commence par capturer tranquillement airdrop, puis on prend le HMMWV et on avance pourposer un Rally Point à l'est, vers les B4,C4 pour ceux qui connaissent, là, on pose le RP mais une camionnete chinoise avec mitrailleuse nous a suivies, on les allumes, il en reste un qui nous grenade, puis il nous smoke, j'envoie ma team le tuer pendant que je fait un tir de couverture avec le HMMWV, une fois tuer, un RP ennemie est détecter sur les collines, ma team fait des tirs de suppressions pendant que je monte, j'en tue 3 et me fait tuer, je dit donc à ma team de se rapprocher du HMMWV pour battre en retraire, puisqu'il avait l'avantage de la position, mais, pour cause de feu ennemie, il n'y arrive pas et on perd le RP.
On se rejoint donc à la base principale (de départ) pour prendre un camion, à 6 dedans, on fonce pour aller mettre un nouveau RP, pas de bol, on croise le même camion mais chinois de l'autre coté d'un pont, je m'arrete en plein milieu de celui-ci, toute ma team descend et se trouve une couverture, on les allumes et on les tues tous, j'ai perdu deux hommes dans cette ops que je suis retourner chercher avec mon camion.
Direction, le petit village de Kyongan'Ni, où une embuscade nous était tendu, des tireurs sur tous les toits, on se fait arracher sans pouvoir tirer une balle.
Retour base avec un nouveau camion, cette fois-ci, on s'arrete au bois precedent le village, après de longue observation aux jumelles, je découvre leur RP, avec 2 de mes hommes, on attaque et on le leur détruit, on pose le notre, on nettoie le village, puis direction le prochain bois pres de leur base ennemie, tir de suppression, je reçoie ordre du commandant de poser une firebase (zone de respawn et de munition), je le pose, je regroupe ma team derriere un arbre couché, puis je lance l'assault avec mes 5 gars, à coup de fumigénes et de grenades, on arrive au point, je sécurise en premier les deux bunkers, et on capture le point, large victoire, je suis mort 4 fois, très belle partie!!
http://pix.nofrag.com/d/7/0/0fd5a17afe21cde41c9141ce5ac1e.html