CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:14:26

C'est qui m'énerve dans PR, c'est que sa bouffe plus que BF2 lui-même...

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:43:04

oui a cause des maps geante lol

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:02:10

Oui, et les gars qu'on texturé les maps ils ont dû en passer du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 17:05:19

Mdr j'avoue il ont du se faire chier mais merci a eux pour ce magnifique mod:-):-)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:41:07

Désolé Pascal, je pouvais pas ce jeudi, ce soir peut-être? qu'est ce que tu en pense?

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
29 mars 2008 à 09:54:25

Si vous voulez jouer chez les MIF où Pascal et moi même œuvrons, sachez que nous tachons de nous retrouver les jeudis et vendredis soir vers 21h, et les après midi et certaines soirées en WE. Venez jeter un coup d'œil sur notre portail : www.team-made-in-france.com et faire un tour sur notre serveur : 91.121.109.153:16567.

A+ les PRiens ;-)!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 11:18:15

Oue très bon serveur les MIF les gars très sympa même si quand je suis passé il était un peu vide.

++

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:15:13

Aujourd'hui, bonne partie sur Road to Kyongan'Ni, bonne squad anglaise, on commence par capturer tranquillement airdrop, puis on prend le HMMWV et on avance pourposer un Rally Point à l'est, vers les B4,C4 pour ceux qui connaissent, là, on pose le RP mais une camionnete chinoise avec mitrailleuse nous a suivies, on les allumes, il en reste un qui nous grenade, puis il nous smoke, j'envoie ma team le tuer pendant que je fait un tir de couverture avec le HMMWV, une fois tuer, un RP ennemie est détecter sur les collines, ma team fait des tirs de suppressions pendant que je monte, j'en tue 3 et me fait tuer, je dit donc à ma team de se rapprocher du HMMWV pour battre en retraire, puisqu'il avait l'avantage de la position, mais, pour cause de feu ennemie, il n'y arrive pas et on perd le RP.
On se rejoint donc à la base principale (de départ) pour prendre un camion, à 6 dedans, on fonce pour aller mettre un nouveau RP, pas de bol, on croise le même camion mais chinois de l'autre coté d'un pont, je m'arrete en plein milieu de celui-ci, toute ma team descend et se trouve une couverture, on les allumes et on les tues tous, j'ai perdu deux hommes dans cette ops que je suis retourner chercher avec mon camion.
Direction, le petit village de Kyongan'Ni, où une embuscade nous était tendu, des tireurs sur tous les toits, on se fait arracher sans pouvoir tirer une balle.
Retour base avec un nouveau camion, cette fois-ci, on s'arrete au bois precedent le village, après de longue observation aux jumelles, je découvre leur RP, avec 2 de mes hommes, on attaque et on le leur détruit, on pose le notre, on nettoie le village, puis direction le prochain bois pres de leur base ennemie, tir de suppression, je reçoie ordre du commandant de poser une firebase (zone de respawn et de munition), je le pose, je regroupe ma team derriere un arbre couché, puis je lance l'assault avec mes 5 gars, à coup de fumigénes et de grenades, on arrive au point, je sécurise en premier les deux bunkers, et on capture le point, large victoire, je suis mort 4 fois, très belle partie!!

http://pix.nofrag.com/d/7/0/0fd5a17afe21cde41c9141ce5ac1e.html

Sky-Hawk04
Sky-Hawk04
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:39:48

Salut tlm, vous pourriez me donner un lien pour telecharger la dernière version de project reality car je l'ai désinstaller et je ne retrouve plus sur internet,svp, merci :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:44:09

Euuhhhh, tu tape project réality sur google et tu trouve... http://www.realitymod.com/files.html

a-okay-corral
a-okay-corral
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:52:00

winters j'etais la pour la partie! :-d
mon pseudo guigui235 :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:04:11

a-okay-corral, très bonne partie :)

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:15:55

j'etai la aussi mais dans le camp adverse lol

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:47:40

Je passais juste te faire un petit coucou Winter, en espérant que tu te portes bien :-)))
Allé, tchao...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:43:29

Salut Vins, en effet, je me porte bien, mais pas aussi bien qu'avant, il manque un pied à la base de ce forum aujourd'hui :snif: Bonnes études, ou ce que tu fait en ce moment :-d

brips
brips
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:40:53

Les "Devs" sont en train de faire un vote afin de supprimer une map! Si vous ne voulez pas qu'une de vos préférée s'en aille alors votez! Mais plz, ne votez pas pour Hamyoung Hill! Elle est trop bien, ni EJOD! Votez pour Daqing! :ok:

http://www.realitymod.com/forum/f18-pr-suggestions-feedback/37599-removing-old-maps.html

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:33:52

brips, j'aime pas hamyoung :(

brips
brips
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:01:27

Chacun ses goûts. Moi j'aime bien le fait que les British ont super dur à monter et qu'il se font massacrer avant! Même quand je le suis... Et quand t'es Chinois, tu vois plein de types qui courent comme des dingues et qui essayent de monter jusqu'à ton bunker! Ca fait un peu bataille de 1940, grosse charge! :oui:

Loicbk
Loicbk
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:31:34

Je suis en train de le télécharger, histoire de changer un peu de WoW ^^

brips
brips
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:33:41

Gars, tu vas tripper. Pour bien jouer à PR, dis toi que tu y est vraiment, immersion total garantie.

La vidéo du moment