CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:27:10

Le serveur PR des MIF n'est jamais en ligne dans la lise des serveurs, c'est normal ? faut-il rentrer une IP directe ? y a t-il des horaires spéciales ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:28:55

Justement, parlons-en des MIF, je connais la moitié de leur membres, dont plusieurs très bien, ils étaient sur le serveur tout à l'heure, j'y vais, je dit bonjour, on me répond 5 minutes après, je pose une question, personne ne répond, il ne semble pas y avoir quelqu'un, alors je prend un sukhoï et m'amuse un peu, je me fais descendre par un A10, donc, plus jamais ce serveur...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:31:23

PS : je connais très bien les bon serveurs, et même sur cela, pourtant très réputé, l'invasion des noobs se fait partout, et à tout heure, puisque j'ai réessayé l'après-midi et le soir, donc, pour moi, PR est mort. Il y a bien longtemp que je n'ai pas fait une partie interressante sur PR...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:21:42

Moi aussi je ne trouve pas toujours des bonnes parties, j'en ai rarement trouvé depuis les versions précédentes, pour moi ça a toujours été comme ça.
Les seuls trucs valables ça reste sans conteste les matchs organisées, en 64 joueurs. J'aimerais bien test sur Kashan d'ailleur, avec une bonne organisation de l'appuis aérien, ça doit être terrible.

brips
brips
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:51:26

Le TP est de toute façon bien meilleur que sur vanilla, d'office. Perso, j'en vois des débutants et eux pas de stress, se sont les glands qui viennent pour jouer perso ou TK que j'aime pas. Mais j'ai pas souvent eu de problèmes avec des cons sans esprit d'équipe. Rejoindre une team peut aider.
:ok:

brips
brips
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:55:54

Les MIF sont super sympa, c'est qu'il y avait une raison... Parfois faut bien se détendre et faire le con, même sur PR.

# _zoul_ Voir le profil de _zoul_

1. Posté le 24 mai 2008 à 21:27:10 Avertir un modérateur
  2. Le serveur PR des MIF n'est jamais en ligne dans la lise des serveurs, c'est normal ? faut-il rentrer une IP directe ? y a t-il des horaires spéciales ?

Il est en ligne le jeudi, les autres jours il est actif si on va dessus c'est-à-dire souvent mais sans beaucoup de joueurs.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
25 mai 2008 à 10:13:01

Moi je ne serais pas aussi défaitiste que toi Winters.

Certes il y a plein de noobs mais il y a aussi des gens passionnés qui font du TP. Par contre vrai que dans les français c'est parfois (souvent) la loose, c'est pourquoi faut pas hésiter à se mettre dans une squad anglaise.
Après le taux de noobisation dépend de l'heure et du jour, au grands momment il peut très bien y avoir 2 squad FR non noobesque avec un commandant qui parle avec ses officiers.

PR n'est pas mort et il y a encore plein d'avenir selon moi, une invasion de noobs et de kévins est métrisable.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:38:17

MEGA LOL dwaaaaaaaaaaaaaa pour les kévins dans les tanks !! supra_XD carément vrai en plus

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:29:05

ouai mais y'a trop de bouloss maintenant... il est devenue trop populaire ce mod... je regrette le temps où tout il était encore "underground" :cool: et où personne n'aimait car trop dur... :sarcastic:

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:54:52

ouai c'est vrai sa manque lol car quand tu vois les mec qui prenne un helico de transport et qui se casse tout seul lui c'est un c*n sauf si il irai cherché du monde mais quand il n'est pas dans une squad c'est bizzard lol

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:57:56

Winters101_Fr vien sur le server des heros la plupart du temps quand on vois un mec sans teamet qui jou seul on le vire c'est meme dis joué en equipe ou le kick tombera lol

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:49:53

Ca change quoi si le mec solo est dans un groupe et qu'il est complètement à l'ouest de son SL, ne suis pas les ordres ect.. ?

Ma dernière partie très sympa, je résume :

Sur Jabal, moi Chef de groupe US, on s'est concentré sur la plage Est, pour défendre, défense efficace d'ailleur, grace au TOW de l'entrée et avec un bunker sur le flag (que j'ai du reconstruire à cause d'un sapeur ennemi).
Ensuite il a fallu se rapprocher de bridge, on y va tous ensemble à pied, là bas plus haut on voit un firebase ennemi avec un command post, caché dans la montagne. On se regroupe, on fonce en se déployant, je jete 2 fumi sur les ennemis, puis 3 grenades (ça en tue 2) :cool: , après on fonce en les encerclant, on se reçoit quand même quelques grenades ennemis mais rien de méchant. On dégomme les derniers mecs, quelques uns respawn sur leur firebase, mais ils sont gênés par le fumi et se font tuer par mes gars (très utile le fumi dans toutes situations), par chance j'avais un sapeur dans mon groupe, je lui dit d'aller détruire le tout au C4, hop il met la charge, attend un peu et BAOUM tout pête !! par malchance je meurs dans l'explosion (me suis pas assez éloigné), heureusement le medic du groupe me soigne :ok: . Mission terminée, sans aucune perte, vraiment superbe action, j'étais content du groupe. En faisant cette belle action, tout les membres de mon groupe et moi on gagne 7 grades d'un coup à la suite (vous connaissez le système de promotion chelou de PR) :-p
Après on retour défendre plage Est, en passant par le petit village, on croise un groupe ennemi avec un RP caché, on les dégomme, avec l'appui d'un APC allié qui passait par là. :)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:17:05

J'ai remarqué ya pas longtemps, (ce que j'avais pas bien lu dans la manuel), c'est que le command-post fait spawner jusqu'a 3 camions toutes les 5 minutes.
Le bunker aussi, lui fait spawner jusqu'a 2 jeep de transport, très utile dans une map comme Al Burj.

Le truc c'est qu'il faut éviter de contruire le comand-post sur le porte-avion, même si il est à l'abris, c'est pas utile de faire apparaitre des camions dessus. :)

apalone
apalone
Niveau 20
28 mai 2008 à 12:23:59

Quand t'y joues avec 5-10 personnes que tu connais PR tue tout! Tout seul faut espérer tomber dans une bonne squad

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:43:01

cricri0109 Posté le 26 mai 2008 à 18:57:56 Winters101_Fr vien sur le server des heros la plupart du temps quand on vois un mec sans teamet qui jou seul on le vire c'est meme dis joué en equipe ou le kick tombera lol

:rire: parmis les serveurs Français, c'est de loin le pire!!! faut s'accrocher pour trouver du TP.

Les seuls serveurs potable sont tous tombés dans l'oublie depuis la 0.7, myxo pour les français (oui, car il n'y avait presque pas de français dessus!) Les fameux thors brigade, où encore les tactical gamers, les MBO, le 10th mountain, tous ces serveurs sont soit disparut, soit vide, soit tout en haut, ce qui veut dire, remplie de noob qui veulent que du kill...

A chaque partie que je refait sur PR depuis la 0.7, ce sont des parties pourrites, sans teamplay, sans aucune organisation, le commandant, s'il est présent, ne donne pas d'ordre et laisse les squads se ballader un peu partout, avec un membre de chaque coté de la carte.
Kashan? une squad nommé "air" ou "pilot", une deuxieme se crée avec "transport" ou "tank", mais pour prendre un avion, et se crasher 50 mètres plus loin, PR est devenu trop facile, une simple lecture du manuel et c'est bon, on retrouve les mêmes noob que sur BF2, un hélico avec un seul gars dedans(transport ou combat) une queue de 15 mètres pour un avion dont l'éspérance de vie n'est que de quelques secondes, surtout quand l'avion se plante dans la piste sur kashan, des tanks unicrewiste, des squads pour faire beau, sans teamplay, plus aucun micro...

Auparavant, il n'y avait pas tout ça, comme le disait Pascal au dessus, Pr était mieux lorsqu'il n'était pas connu!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:44:01

Apa, c'est comme si tu jouais à 10 en équipe contre des bots, c'est normal...

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:17:36

Winters moi je fait encore des parties ou ya pas toute la merde que tu racontes. Certes des parties comme ça y'en a plein, mais aux bons momments ya pas tout ça, le commandant parle aux SL les bunkers se montent partout, les soldats suivent leur SL.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:34:25

Maintenant je rejoind rarement une squad déja formée, car la plupart du temps le Leader fait n'importe quoi, et comme j'aime bien être leader, la plupart du temps je crée un groupe appelé "teamplay" et souvent les gars qui me rejoignent sont des mecs qui savent jouer Teamplay alors ça roule nickel.
Et si j'en vois un qui ne me suis pas, ne fait pas ce que j'dit ou qui est à l'ouest tout le temps, et ben je le kick direct et un autre gars prend sa place, en espérant qu'il sera meilleur.

Bien entendu, si je suis la seule squad de l'équipe qui fait du bon boulot, c'est sur que je galère.

Quand je fais commandant, j'essaye de faire des trucs mais souvent les gars font n'importe quoi. Une équipe sans commandant est souvent perdante, car pas de bunker, de FB en plus, et pas d'infos de la situation pour les groupes.

brips
brips
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:48:12

Winters:
Tout d'abord, toute chose est meilleur quand elle n'est pas encore connue du "grand" publique.
Ensuite je peux constater que beaucoup de choses que tu dis sont des couilles :ok: :
1/ Heros n'est pas si mauvais que tu le prétends pour son TP, logique ils sont plus de 100 dans la team, et team=minimum de TP.
2/ "Les fameux thors brigade, où encore les tactical gamers, les MBO, le 10th mountain, tous ces serveurs sont soit disparut, soit vide, soit tout en haut, ce qui veut dire, remplie de noob qui veulent que du kill... "= N'IMPORTE QUOI. Thors et 10Th (TG) sont toujours là et souvent bien rempli! Thors ils jouent comme des glands contrairement à ce que tu dis (j'ai constaté ca avec les MIF). Un noob n'est pas un prob, le TK et le non TP sont des probs. Tu dis que cette version est plus simple?!! Mais tu es fou! Il y a blindé de trucs en plus qui rendent le jeu bien plus compliqué qu'avant les autres PR... Pour les choppers, c'est rare qu'un con se bare tout seul. Faut juste tomber au bon moment, avec les bonnes personnes etc... Ce qui est vrai c'est que beaucoup de noobs arrivent sur PR GRACE à sa pub (et on le ressent pas mal de fois je te l'accorde), pour l'instant ils ne comprennent pas tout et c'est normal, mais bientôt ils seront près :cool: . Quant au TP et TK, c'est d'office bien bien bien mieux que sur BF2, donc tout va bien.

Ceci n'est pas une déclaration de guerre, mais je réagis simplement à une mauvaise foi je pense. Reviens nous Winters :snif2: :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:31

Tu as mal compris ce que j'ai dis, je ne parle en aucun cas des teams mais bien des serveurs, le heros est remplie de noob, sauf quelques joueurs qui mènent le tout une fois de temps en temps quand ils sont présent.

Dans ma definition de noob, le noob TK et joue pour sa gueulle, et veut faire ce qu'il veut, bien sur, il a le droit, je ne lui enleve pas ses libertés, mais pourrir le jeu des autres, cela devrait être punit de 3 ans de prison et 100 000€ d'amende :rouge:

PS : Brips, depuis quelle version joue-tu?

La vidéo du moment