CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

start-finish
start-finish
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:05:33

Le manuel n'est pas en intégralité... Enfin c'est déjà bravoo à celui qui l'a fait...

Sinon, j'ai toujours pas compris comment avancer sur le taxi avec un jet, lentement.

J'ai essayer de traduire la phrase qu'ils disent en anglais, mais il parle de "throttle" qui veut dire "barre" mais quelle barre?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:54:18

throttle est un terme général, en fait en "avionique" c'est le niveau de "gaz" que tu donnes à ton réacteur...

bref, en résumé, sur PR, pour avancer lentement, aprés avoir attendu 30 secondes que ton moteur ait chauffé, tu pousses ton joystick vers l'avant (ou fleche haut pour clavier ou manette), et là ton avion est en mode roulage...

ensuite sur la piste mets les gaz à fond + post combustion , parfois la piste est trés courte...
:ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:49:58

Moi, j'ai reussi à atterir sur zatar wetlands en A10 :fier: , j'ai aps reussi à redecoller, faut vraiment prendre toute la piste!!! :snif:

start-finish
start-finish
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:26:02

OK merci, j'essaierai :)

brips
brips
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:02:14

Salut, il n'y aurait pas une adresse où on pourrait voir tout les serveurs de PR afin d'éviter de devoir rentrer dans le jeu pour trouver une partie intéressante?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:54:21

hop là :

http://www.game-monitor.com/search.php?vars=gamevariant=pr&game=bf2&num=100

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
08 mai 2008 à 10:36:40

Merci pascal : sympa le lien !

Sinon faudrait qu'on s'organise une petite soirée PR entre forumeurs !
Sa pourrait être vachement sympa !

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:53:08

Ouais cool, mais on ne voit pas le ping sur la page.
Et le ping c'est la clé de la victoire sur PR, ceux qui roxx sont ceux qui ont un ping inférieur à 40 :cool: (je me demande comment ils font)

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
09 mai 2008 à 10:22:55

"Ceux qui roxx ont les meilleurs ping" bof... ont peut roxxer et avoir un ping de 90, surtout que BF2 gère plutot bien le ping. Les secrets pour roxxer dans PR c'est pas compliqué : D'abord le teamplay. Il faut veiller à être discret aussi, si l'ennemi vous voit pas il crève. Il faut également de la stratègie, si l'ennemi est moins brillant que vous en la matière vous allez roxxer sévère.
Non vraiment le ping sa aide un peu mais sa ne fait pas de vous la machine à trucider, loin de là, l'expérience compte plus.

Pour répondre à -sniper- c'est clair que sa déchirerait de se retrouver tous sur la même partie.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:07:47

Ok Morenphis ce que tu dit est aussi vrai, mais je maintiens que le ping à une énorme importance dans PR, où les balles sont très mortelles et quasi instantanées.
Pour preuve, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vidé un chargeur à bout portant sur un type qui m'avait pas vu de suite, résultat, le mec m'a défoncé alors que j'avais l'avantage de tirer en premier, et pourquoi ?? parceque j'avais 160 de ping et le type en avait 30.

C'est le même problème dans BF2 classique, quand tu plombe un gars, tu vois les impactes, il ne meurt pas, se retourne et te fait gicler la tête. :snif:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:17:05

vous avez remarqué qu'il n'y a plus de sang dans PR ?

On a le fameux nuage blanc à la con de BF2 Vanilla à la place :snif:

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:04:57

Bonjour, j'ai un problème avec PR :)
Tout d'abord j'ai BF2, patché 1.41, jamais aucun problème dessus. J'ai téléchargé PR sur le site officiel ( Levels + core + patch qu'ils ont mis en ligne v0.75). Quand je me connecte sur un serveur après quelques minutes le message " Corrupted Memory/files " , j'ai vu sur certains forums qu'il fallait réinstaller, ce que j'ai fais mais je rencontre toujours le même problème !
Des solutions :-( ?
merci d'avance.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:43:12

heu... alors là :( a priori t'as fait tout ce qu'il fallait, pour l'installation.
Jamais rencontré ce problème ou entendu parler.
T'as combien de mémoire RAM ? Si c'est récurent après réinstallation ça peut venir de ta config matérielle.

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:25:38

Ben j'ai 1Go , jamais eu de problème avec BF2 avant :(

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:30:08

Je tiens à préciser que j'utilise un No-Cayday ( mon lecteur ou Cd je ssais pas , en tout cas ça lis plus donc je me suis trouvé un No-cayday :( ), ça peut venir de là ou pas ? Car j'ai jamais eu de problème avec sur BF2.
Putain et ça me gave laisse moi écrire Nauh Cédé bordel :( !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:41:41

:rire:

Ton NO SayDay c'est un image ou un cr*ack ? si c'est un cracque ça peut venir de là... même si t'as jamais eu de souci avec bf avant (d'ailleurs tu risque peut être d'en avoir maintenant :-( )

sinon as tu essayé de retélécharger d'autres fichiers de PR ? il se peut que ceux que tu as pris soient corrompus ?

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
10 mai 2008 à 14:44:09

pascalm tu as xfire? Si oui tien si sa te dit une partie de pr :)

regenerat0r

brips
brips
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:23:47

Merci Pascalm. J'avais pas l'adresses^^. A bientôt (se soir?)!

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:23:50

Oui c'est un c r a c k et d'ailleurs je pense que ça vient de là car maintenant j'ai le même problème sur le BF2 classique 1.41 :)
Donc je pense que si je joue avec une image virtuelle ça ira ?

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:33:12

Mais ça ne marche pas quand j'essaye de jouer avec mon iso...
Je suis sûr que c'est le c r a c k qui merde , quelqu'un à un lien à me passer ? ( à part GameCopyWorld)

La vidéo du moment