J'ai fait, après 1 mois d'abscence, un p'tit PR, voir carrement, un jeu vu que je n'ai pratiquement pas jouer depuis 1 mois, je voulais faire un ptit kashan, je lance le jeu, un bon serveur, j'attend 20 minutes tout d'abord pour un A10, que l'on me pique, je demande au gars de sortir, il sort et me TK, un autre prend le A10, decolle et se crashe 15 secondes plus tard, je réattend donc pour le F16 cette fois-ci, je pilote un peu, coupure de connection...
Je décide de rejouer un p'tit coup tout à l'heure, un peu de transport chez les CMO et c'est tout, j'arrête une nouvelle fois, aucun TP, seulement 2-3 gars qui parle sans dire quelque chose d'interressant.
Je comprend maintenant pourquoi cela fait 1 mois que je n'ai pas eu une envie pressante de jouer à PR, on est loin de l'amusement de la 0.5, et du TP de la même version ainsi que de la suivante, trop de noob rejoignent ce mod, ce qui le ruine totalement.
Theaka, pour la video, je te demanderai de demander à quelqu'un d'autre, car je ne pense pas refaire des centaines de partie sur ce jeu.
Bonne soirée!