CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

twc (team west coast)

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:08:11

saut a tous!
j´ai créé ce topic car je me suis fais ban de leur serveur juste pour avoir tué 2 coequipiés (un avec une grenades sans faire gaffe et un autre parce qu´il s´est foutu devant ma ligne) alors si y a des twc qui traine sur ce serveur je trouve un peu idot de banir un type juste parce qu´il a fait 2 tk involontairement.
alors si un twc vois ce message et qu´il est admin, enfin j´aimerai bien pouvoir retourné sur serveur (j´ai mes raison) mon pseudo sur bf2 est billyboy001

merci de votre coopération!

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:11:53

sur ce forum*

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:49:11

J´ai transmis le message à un admin... il va venir te répondre ici.

Je suis tous le temps sur ce serveur, depuis le début que j´ai BF2 d´ailleurs. Y´a une bonne ambiance, tant qu´on fait pas le con :gni:

Si jamais je suis BbT|Yucca

TchOus!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:52:29

=twc= le_tueur_de_belgique (l´admin qui t´as banni) me demande de parler à son nom.

:d) "Je regarde la liste de bann et je vois que tu as fais du baserape en hélico, c´est ça le motif du bann"

Alors je te conseille d´aller toi-même le signaler sur le site en t´inscrivant ici:

http://teamwestcoast.free.fr/index.php

Voilà, j´ai fais ma béa, tchOus´ !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:54:34

Sans oublier que pendant ce baserape, tu as tués 2X Totto-Batman, icône du serveur tout de même xD

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:15:02

les twc c´est la plus grosse team de blaireaux jamais vus, apres 10 minutes sur leur serveur déja banni^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:31:58

Quand on joue comme un blaireau... c´est sûr que là...

NgtZoR
NgtZoR
Niveau 5
31 mars 2007 à 15:45:49

j´ai remarqué que tous les serveurs francais , ils kick pour que dalle

soit c´est des gros noob , soit c´est des gros rageux parce qu´on depasse les admins en score

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:54:21

:non: pas tous !
Et puis si il veulent kicker , c´est leur droit ( après faut pas en abuser , ni kicker pour rien :) )
Ensuite deuxième raison pour laquelle les admins bannissent , c´est qu´il ne faut pas que vous jouiez comme un gros noob :sarcastic:
Réanimez si vous ne avez la possibilité et ne pas balançer des grenades à tout va !

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:55:22

Deuxième raison pour laquelle les admins kick *
en avez ... *

Serviet
Serviet
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:11:39
  • Shocojin profil

* Posté le 31 mars 2007 à 15:31:58 avertir modérateur
* Quand on joue comme un blaireau... c´est sûr que là...

Lol je confirme les dires de penard parce que ce serveur et ses admins c´est vraiment quelque chose

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:57:00

ok alors vite fait je vais vous dire poourquoi j´ai été kické :) un mec se fait kické pour spawnkill sur un admin. et moi je le defends en disant qu´il m´a fait lui meme le coup 4 fois auparavant= ban. pour me debannir kratos_TOS_presea ;)

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
31 mars 2007 à 18:18:52

Vous etes vraiment des blaireaux vous croyez qu´on kick ou ban pour rien ? vous vous plaignez tous a jai rien fait nanani nanana en fait vous enfraignez tous les regles qui sont ecrit en gros a lentree du serveur alors arretez de vous plaindre et jouer correctement et si vous voulez vous faire debannir voila le site teamwestcoast.free.fr et venez vous expliquez au lieu de pestirer

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:08:03

Moi je m´en fous, je vous dis ... quand tous va bien, il y a une bonne ambiance.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:51:51

mais tom c´est quand meme bizarre que j´ai jamais eu aucun souci sur d´autres serveurs fr, juste sur le votre. alors ferme la stp quand t´as un boulet d´admin qui me kick parce que je suis pas content qu´il me spawnkill 4 fois de suite...

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:52:09

quoi! moi du baserape en hélico! nonon j´étais super loin de la base cmo! je m´en souvient!
j´étais copilote, je venais de buter le havok et non pas sur la base imprenable, alors je me suis dit, il va pas tarder à revenir. donc le pilote et moi nous sommes raproher de la base imprenable sans meme pas tirer un missile. je le vois qui décolle, après qi se soit bien éloigné, on est allé a sa poursuite et on la tué! vila

ps : je ne sais plus qui piloter en faite ... mais je me souvient n´avoir fait aucun baserape.

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:53:14

en tout cas je vous conseil de jouer sur le serveur des GiFr. très bonne team avec des gars simpa.

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:55:19

hihi dsl pour tous ces posts mais je n´est meme pas étais averti! aucun message disant WARNING billyboy001 etc etc... et on me ban direct. encore kické je veut bien mais bannir c´est pas un peu exagérer? j´aimerai bien pouvoir y retourné car je connais des personne avec qui je joue souvent avec eux qui vont sur ce srveur

edyx
edyx
Niveau 2
01 avril 2007 à 11:14:06

salut a tous

pour willyboy tu n´a qu´a aller chez les gifr comme tu dit si bien vue qu´ils sont sympa.

tu sais nous ont a beaucoup d´habituer qui vienne et qui n´ont jamais eu de prob car il respecte les regles.

donc au lieu de pourrir une team renseigne toi avant de rentrer sur un serveur et en cas de prob voit direct avec la team et sa ira beaucoup mieux.

puis des serveurs il y en a un paquets sur bf2 donc arrete de pleurer et va sur un autre serv.

tchao

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:55:32

Dont moi, et j´ai pas de problème chez eux...
Si tu vois qu´un pilote compte faire du baserap et que t´es CO´, saute... sinon tu seras banni avec...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment