CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

twc (team west coast)

snike3072
snike3072
Niveau 1
17 août 2007 à 01:15:06

salut à tous,
et beaucoup de temps maintenant que je joue sur = twc =
et ils sont contento,ma en l´autre soir pour une bêtise j´ai été bannato.
y et´ quelqu´un qui peut m´aider à rentrer.
merci.
snike3072

irf
irf
Niveau 10
17 août 2007 à 01:58:29

Banni des =twc= pour avoir tué VOLONTAIREMENT un twc sniper colonel qui voulait prendre un char.

Ne me debanissez pas il y a tant de serveurs qui en valent la peine :)

D4RK
D4RK
Niveau 10
17 août 2007 à 11:42:51

team west coast = team de baraki... Car west coast bon...

D4RK
D4RK
Niveau 10
17 août 2007 à 11:43:08

le nom est merdic mais aussinon je les connais pas :-)

julien734
julien734
Niveau 4
17 août 2007 à 12:50:26

west coast représente

WESH WESH WESH !
^ps:jai pas pu menpécher

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
17 août 2007 à 13:19:11

hey hey!

de retour de californie (west coast xD :oui: )

ze suis crever... 9h de décalage

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
17 août 2007 à 13:22:14

:fete: OUAI Retour de Willy boy, allez je te raconte tous ce qui c´est passé depuis, tout compte fait non, i s´est passé trop de choses ^^.

snike3072
snike3072
Niveau 1
18 août 2007 à 09:13:06

salut,
j´en comprends pas pourquoi pour un choses il j´aie inoffensifs été banni.
entre autre et le première fois qu´entrer dans un zones n´autorisée pas, et je peux vous assurer qu´aussi autres gens font les même... et sans conséquences.
ici et l´administrateur du server? je voudrais demander à il directement.
saluts.

D4RK
D4RK
Niveau 10
18 août 2007 à 10:14:38

un habitué qui passe sa vie ici en plus :-p

snike3072
snike3072
Niveau 1
21 août 2007 à 00:35:41

salut,
malgré mes excuses pour l´arrivé sur votre server je vois qu´à tout aujourd´hui je suis encore banni.
comme j´ai dit les autres fois vraiment je ne réussis pas au capire,ceci il ne fait pas partie de l´esprit de jeu de battlefield.
poirier un doute reste dans mon mente;fa que pas y importer parce que je suis italien et pas francese,(ma vous êtes embarrassés pas du tout encore pour le dernier mondial de football,non se préoccupés vous vous referez entre quelque décennie.) si quelqu´un de vous administrateurs il peut daigner de répondre je serais reconnaissant.etre civil il ne coûte rien.
saluts

poundou
poundou
Niveau 10
30 août 2007 à 23:23:24

Team Water Closet :)

:o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 août 2007 à 17:51:32

euh en approximativement 700 parties sur leur serveur 8dans mes favoris), j´ai été kické une seule fois (sûrement pour tk involontaire à la grenade)

donc c´est encore un bon serveur

par contre le seul défaut, c´est les fautes d´orthographe lors de la connexion au serveur

fautes de conjugaison *er au lieu de *ez pour deux verbes et aussi "le commandant fait ton boulot" au lieu de "fais"

je ne sais pas pourquoi, mais ça me dérange un peu

poundou
poundou
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:25:06

je sors de leur serveur...comment dire...les gens la bas sont bien à part les gars de =twc=

le gars il me change de team tout ça pcq ça ne lui a pas plu que je ne tue pas un gars (j´l´avais pas vu)

mentalité de la west coast aux US quoi

yo!

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 septembre 2007 à 12:20:58

...

t´es sûr que c´est pas une simple coïncidence et qu´il voulait juste faire entrer un twc dans son équipe en même temps?

faut peut-être arrêter de voir le mal partout, juste parce que c´est une équipe

parce que te renvoyer d´une équipe juste parce que tu ne tue pas un gars, ça m´étonne fortement

maintenant, c´est peut-être possible, j´en sais rien

mais bon c´est tellement une habitude de cracher facilement sur les gens

rien09
rien09
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:51:34

Franchement les admins des TWC sont loin d´être les pires! :ok:

Et bien au contraire, a mon avis ce sont les meilleurs avec les SOTD et les FSF, ce sont trois teams possédant des serveurs conviviaux... :ok:

Dans la famille des admins biens chaints je demanderais plutôt les UBFS qui sont les pires de tous à mon avis...

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
01 septembre 2007 à 13:29:14

Franchement c´est super facile de parler sur notre dos chapeau les gars mais vous pourrez dire ce que vous voulez mais vu la liste d habituer que lon a c´est pas avec vos gaminerie qu on va se prendre la tete
Puis au lieu de pleurnicher et dinsulter a tous va pour un kick ou un ban venez vous expliquer sur le forum comme le font la plupart des bannis et vous serez surement debanni
Et enfin pour tous ce qui est kick de ping,tk involontaire ou switch d equipe c´est souvent du a lauto admin de la console qui vire automatiquement les gros ping qui equilibre les equipe et qui vire les gros score negatif
Sur ceux les medisants ben continuez a rester loin de notre serveur et les autre bon frag chez nous
PS: regardez les stats; on est pas le 1er serveur FR par hasard ...

kentukerovic
kentukerovic
Niveau 1
01 septembre 2007 à 14:01:35

Je suis admin chez les =twc=
Réponse à toutes les remarques:

"irf : Banni des =twc= pour avoir tué VOLONTAIREMENT": Inderdit sur notre serveur il faut lire les règles

snike3072 : we have a website
http://teamwestcoast.free.fr come to explain your self

"poundou :je sors de leur serveur...comment dire...les gens la bas sont bien à part les gars de =twc=
le gars il me change de team tout ça pcq ça ne lui a pas plu que je ne tue pas un gars (j´l´avais pas vu)"

ok tu sais pas comment marche l´administration d´un serveur j´y peur rien pour toi! mais saches que comme l´a dit TomtomLeOuf y a l´auto admin qui est la pour gèrer certaines fonctionnalités. Ce ne sont pas toujours les admins eux même qui ban, kick ou change de team.

Maintenant tous ceux qui ont des remarques, questions, insultes n´hésitez pas à venir nous les faire sur notre site web nous nous feront un plaisir d´y répondre!
http://teamwestcoast.free.fr. On va pas passer notre temps à aller sur tous les forums pour répondre aux demandes de déban! On a autre chose à faire notamment un serveur à administrer ;) .

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:05:34

pour moi tous les admins sont des grosse enflu*e... :noel:

bozo60
bozo60
Niveau 1
13 octobre 2007 à 04:14:43

de toute facon les glands qui se plaigne des twc c toujours les meme des boulets qui ne sont pas foutu de lire les regles a l entre du serveur qui vienne pleurnicher apres qui se sont kick ou ban voila je fait parti des twc et je peut vous dire que les admin sont loin d ettre tout ce que j ai pu entendre mais bon des boulets comme vous les grincheux je ne m enfait pas y en aura toujours et vu la frequentation du serveur on a pas de souci a se faire a plus les boulets

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 05:29:58

Tu va me dire que pendant la partie du lit tout ce qui défile en haut a gauche ?

lmao !

Si tu parle du texte durant le loading, c´est qu´une partie des règles.

Et c´est vrai que les TWC kick/bann sans raison valable. :-)))

• Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment