Le serveur TWC n´est pas le pire point de vue admin.
J´ai même pu une fois admirer un certain fair play, je m´explique:certains membres de leur team venaient faire des rasias sur notre base imprenable, je m´étais retrouvé premier rien qu´en repoussant ces rasias sans même sortir de la base.
J´ai commencé à gueuler et là forcément une menace de ban apparait, j´ai donc calmement demandé à l´admin si les attaques sur base imprenable étaient tolérées, il m´a dit non, alors pourquoi les mecs de ta team le font, réponse que j´ai adoré et que j´oublierai jamais:"car c´est des gros boulets qui vont se faire kick s´ils continuent. Et à partir de cette phrase tout est redevenu normal.
Ceci s´est déroulé il y a un moment déjà.
Les admins ne opeuvent pas tout voire en même temps voila pkoi parfois il y a des injustices...mais c´est pas forcément malhonnetes.
Allez sur le serveur des gifr, vous comprendrez ce qu´est l´antijeu et la mauvaise fois, c´est le seul serveur où je vois des mecs réussir à tirer et shooter en même temps (depuis un certain patch c´est plus possible normalement). Et ils ont la facheuse manie de faire une équipe rempli de vétéran et de membres de team, et tous les autres dans l´autre équipe, ce qui généralement vire au carnage.
Bref je préfère largement un serveur come twc, où les mecs équilibrent les teams, où les spawnkill sont punis et baserape sont punis. Parceque le noob qui prend un char se met pres d´un flag sans le prendre et arrose ceux qui spawnent c´est lourd et c´est une spécialité made in france.