CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

twc (team west coast)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:41:23

:bravo:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 23:43:32

oué enfin moi je me suis fait kické de ce serv plusieurs fois parceque des boulets se fouté devant ma ligne de mire alors que j´été entrain de tiré aves le pkm, ou bien alors les gars qui voient que tu lance une grenade et qui comme des c** se mettent dessus.... :honte:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:45:18

en meme temps t´avais une pkm c´est une excuse :D

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:48:42

Ca tu le précise bien ...

Moi j´ai été kické une seule fois de chez eux.

Un type s´amusait à se jeter sous le char pour voter négatif...

Donc après j´ai été sur le site, j´ai précisé, j´ai été autorisé à revenir et depuis, plus de problème. J´me marre bien avec les admins (rares sont les fois ou on joue ensemble, par groupe).

Vlà, c´est pas compliqué... o_O´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 23:50:02

ou bien alors sur un autre serv (un serv allemend je crois) c´était un serv "only cut, pistols" donc moi je m´allonge par terre avec mon pistolet et je commence a faire un carton, 20 minutes ou 1/2 heures aprés je vois que ca bloque un peu et je regarde dans les messages (je traduis) carlton_3 a été banni pour avoir utilisé du C4 sur le char de l´admin.......LOL
carlton_3 c´est moi et je me suis fait bannir pour avoir "sois disant" utilisé du C4 alors que j´utilisé mon pistolet et que j´avais le pack d´armes de soutien !! ! :honte: et surtout aprés sur leur site va ta leur expliké que je n´utilisé pas du C4 et que je ne pouvais pas utilisé du C4.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:57:32

bien important le "carlton_3 a été banni pour avoir utilisé du C4 sur le char de l´admin......."

...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:53:06

Ce que je voulais que l´on voye surtout c´est le "sur le char de l´admin" ...

"de l´admin"

edyx
edyx
Niveau 2
07 avril 2007 à 09:29:58

oui ben ta pas reve tu ete pas plutot sur un serveur knife allemand.

et tiens toi qui respecte tant les regles tu a besoin d´aller faire du knife pour avoir des points.

je vois le genre de boulet que tu et,je suis sur que tu connais meme pas les regles du jeu et tu te permet de critiquer alors fait nous plus chier tu et banni et c´est bien fait pour ta poire alors va voir ailleurs boulet

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
08 avril 2007 à 00:38:48

TWC= team de gros boulet ils kicke les gens sans raison et ne donne aucune raison ensuite.
C´est vraiment une team pourrie avec des admins a la con,je leur souhaite de couler tres vite c´est tout ce qu´elle mérite cette team de gros naze.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:49:02

edyx :d) Pour te dire, ce n´est pas moi qui vais sur des serveur Kinfe & Pistol. Lit un peu avant de juger :-)))

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:05:48

TWC team de noobz. Vous payez votre serveur en vendant vos corps.

edyx
edyx
Niveau 2
08 avril 2007 à 10:53:06

Cpt_Usopp alors toi occupe toi de ton cul quand tu joue au lieu d´ouvrir ton claque merde pour dire les admins c´est des gros noob et apres ont verra.et en + notre team vivra encore mieux sans les boulets dans ton genre.
tu crois que c´est toi derriere ton pc qui fera couler la west coast ben faut arreter de rever ptit gars.

Ben-De-La-Dinde toi le keke va a l´ecole et revisse tes lecons au lieu de faire ton grd derriere ton ecran,soit pas jaloux parce que nous ont arrive a avoir un serveur,quand tu aura du boulot et un esprit un peu plus instrui tu aura peu etre le tiens boulet.

et pour finir toutes la west coast emmerde tous les jaloux.

Swoff
Swoff
Niveau 6
08 avril 2007 à 11:14:49

Pfff cash c´est vraiment une team de boulet :gni:

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
08 avril 2007 à 11:49:31

j ´hallucine les jaloux pareil
deja pour ceux qui font des tk meme involontaire dite vous que c´est l´auto admin qui vous kick automatiquement
De plus vous vous permettez de parler alors qur c´est vous les balourds on doit avoir une centaine d´habituer qui ne se font jamais kicker ou bannir parce qu´il respecte les regles qui sont ecrite a l´entree du serveur
Maintenant au lieu de dire que l on kick ou ban pour rien lisez ces regles avant et si elle ne vous plaisent pas alez sur un serveur ou les regle coresepondent a votre de facon de jouer c´est tout, y´a plein de serveur no rules alors chez eux et vous serez pas kicker pour rien
Pour finir sa m´arrive effectivement de faire des pistol et knife quand mon serveur est lance pourquoi sa vous pose un probleme les enfants?
Quand vous payerez un serveur 160$ par mois et que vous aurait etablis vos propre regle vous viendrez reparlez avec nous du travail des admin
Vous croyez vraiment que sa mamuse de passez des partis entiere a kicker ou bannir alors que je pourrais jouer ??

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:53:03

Plus rien à dire ...

Assumer un peu, et si vous n´êtes pas content, dégagez, c´est pas compliqué.

edyx
edyx
Niveau 2
08 avril 2007 à 22:18:21

ET OUI C EST TADYLE QUI PARLE

que dire je suis un boulets et j assume
je suis un noob et j assume
je suis un mauvais admin et j assume

et je passe mon temps a aller me plaindre sur des forum car j ai 15 ans ( et je rigole j ai 25 ans ) et ma mere me laisse jouer 1 heures par jour donc le reste du temps je surf pour dire a la societe que je me sens mal dans ma peau et pour critiquer tout ce qui ce passe dans le mondes mais un jour PEUT ETRES que je comprenderais que BF2 n est qu un jeu est qu il n y a pas que la TEAMWESTCOAST (en force)mais plein d autres serveur ou je pourrais faire mon boulets sans qu on me kick et pour finir je vous souhaites une bonne soiree car je vais play a la PS3 allez TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les enfants

AMICALEMENT LE SUPER ADMIN (le frere d edyx) TADYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:30:17

"C´est l´auto-admin qui kick"

Comment t´explique les kicks que j´ai subbit alors que je venais d´entrer dans la partie ? :doute:

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
09 avril 2007 à 00:48:37

Pourquoi je te kickerai alors que tu viens de rentrer dans la partie ?? arretez d´etre bete serieux et donné vos pseudo que lon verifie pourquoi vous avez ete ban

tadyle
tadyle
Niveau 1
09 avril 2007 à 01:29:06

ce ne serait pas ton ping qui serait en cause ?? ???????????????????

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:31:46

nan, mon ping est constament dans les 47-54, pas plus haut :non:

Tomtom :d) bah la, c´est ce que je me demande aussi: pourquoi me kicker quand je rentre. Surtout que le motif était que j´avais tué trop d´allier ou d´un vote. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment