CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunny hopping et dolphin diving

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:27:17

Salut. C´est quoi ecatement. Il y beaucoup d´autre terme en anglais que je ne comprend pas.

Pourriez vous m´en expliquer la plupart?

Merci d´avance.

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:32:14

Bunny hopping = succession de sauts dans le but d´éviter les balles de l´ennemi :d) FINI DEPUIS LE PATCH 1.4

Crèpes = Successoin de saut puis de couchage, pruis ressaut et ainsi de suite... encore plus efficace que le bunny hop :d) FINI DEPUIS LE PATCH 1.2

Dolphin jump (saut de dauphin) = consisite à sauter vers l´avant et de se coucher en meme temps. la personne plonge alors à terre :d) FINI DEPUIS LE PATCH 1.4

Ce sont des techniques que beaucoup utilisaient, et qui sont finies car totalement abusives et dénudant le jeu de tout fair play.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:33:55

et pseudo realisme aussi

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:36:05

Ok merci. Mais je n´ai pas remarqué de différence dans les mouvements. Normalement de position couché à position accroupi il y a une différence?

Je n´utilise pas ces techniques.

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:36:24

Exuse moi le-fou à moins de pas m´en rendre compte mais le bunny hopping c´est à dire la succesion de sauts c´est encore possible
Les crepes tu pouvais encore le faire mais avec le patch 1.4 c´est fini !
Pour le saut du dauphin j´ai pas essayé
Voila

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:45:09

Pour le Dolphin jump c´est pas un mal !
Ca devenait carrément insupportable de chaque fois se faire dérouller la tronche par des mecs qui ne savent pas se battre autrement. Pour utiliser le couteau, passe encore, mais il y avait de l´abus.

Tant mieux, mais tant mieux...!!!

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:46:23

SALUT PACMAN VOICI TES DéFINITIONS :

le bunny hopping

http://frenchfragfactory.net/ressources/bunny/

le dolphin diving

Le "Plongeon du dauphin" (le fait de sauter d´assez haut et de rentrer directement dans un véhicule en gardant la touche "E" enfoncée sans perdre de vie, ce qui fait qu´il n´y a pas besoin d´ouvrir le parachute, même de très haut.) est interdit.

faux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Round très équilibré avec beaucoup de Dauphin cracheur de C4 (le joueur saute puis se baisse pour esquiver les balles et s’approcher de l’ennemi)."

Voila ce qu´est le "Plongeon du dauphin"

PS: le "Sprint exploit" c´est quand 2 joueurs courent en meme tps l´un sur l´autre, ce qui augmente par 2 la vitesse du sprint, tout le monde a deja fait ca volontairement ou involontairement, generalement on perd meme un peu de vie au passage....

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:58:14

Ceux qui n´aiment pas le bunny hopping sont des noobs. D´ailleurs c´est décrit de façon très stupide par ce cher le-fou -_-
( qui ne sait pas ce que c´est qu´un bon fps et des mouvements élaborés ).

Est-ce plus intelligent de rester allonger et de camper comme un ****** plutôt que d´executer des mouvements complexes et de bien se servir de son arme en même temps ? :(

Le joueur le plus doué et celui qui execute les mouvements complexes, l´autre n´est qu´un joueur de base.

Le truc que tu décrit le plus mal c´est le dolphin diving, c´est les pures ***** qui font ça en avant -_-.

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:05:10

kanbei +1

les noobs vont jamais comprendre de tt façon :)

ils maitrisent pas la technique alors ils peuvent pas nous comprendre.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:09:12

Ah ben c´est bien je vois qu´il y a quand même des types ici qui ont integré le bunny hopping à leur gameplay, en clair : qui sont bons.
Y en avait déjà deux ou trois hier sur mon topic...

Le bunny hopping faut le pratiquer pour comprendre que c´est beaucoup plus subtil que de passer son temps allongé par terre.
Et les types qui disent "ils peuvent pas se battre autrement me font marrer".
Les bunny hoppers sont les meilleurs tireurs.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:14:34

le bunny hop et ce jeu ne sont pas compatible? cette tech N EST valable QUE dans les jeux a la unreal quake voire cs
c est totalement inadapté a ce jeu et sur bf42 et bfv c etait pareil
vous etes gentils mais ce n est pas le bon jeu pour vous changez de jeu vs serez plus epanoui et surtt un meilleur realisme sur serveur pour ns les "naab-noob" comme vs dites seront heureux
simple la solution..
en 1 phrase z etes pas content ? .. tirez vs et faites pas chier.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:17:50

:hum: ca y est c´est repartie pour un tour...

bref facman la pratique du bunny hope a été supprimer par ea a la demande (mondiale) de beaucoup de joueur qui veulent un jeux clean et fairplay se rapprochant de la realité sans huluberlut qui sautille partout pourrissant devenant parfois un veritable champs de sauterelle ce qui donne l´image d´un esprit du jeux video sans queue ni tete.

imagine des fps (unreal2,call of juarez,quake 4 etc...) ou les bots passe leur temps a sauter, ca gacherai le jeu et son interet.

mais bon aparament ce n´est pas vraiment intelligent de jouer normalement en traitant les vrai joueur de noob :fou:

bizard :question: je joue a des fps online depuis 1998 et c´est avec bf2 soit 2005 avec l´apparition de bf2 qu´on nous traite de noobs parce qu´on joue normalement :x

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:17:55

+1 ambre !

Et les deux autres zigotos qui ragent...

Quand à Rem11... quand on accumule spawnkilling et bunny hopping, on ferme sa grande bouche !

mozmo
mozmo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:19:19

bon d´accord, mais moi, qui suis un joueur de base comme tu dit, sa me soule de me faire défoncé par des gens qui font des crêpes, donc comme tu dit, les bunny hoppers sont bon, oui, certent, mais il faudrait pas que sa enlève le plaisir de joué des "j oueur de base"!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:22:13

JE PENSE QUE LES PT ET LE RANK ON RAMENé du gus qu on aurait jamais vu sur bf2 si il n y avait pas ces grades et colifichets a gagner
le resultat c est qua ca ns a attiré tt un tas de clampin qui n etait pas ss bf42 et bfv ou tres peu
haaa la belle epoque ya 2 ans a peine
l ado criseur et excité etait pas encore la
nostalgie.

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:22:14

bon je vais le dire combien de fois ?

je pratique pas le bunny hoppe, mais le stand crouch .... Si je vois un ennemi, je saute une fais vers la gauche ou la droite et je me couche pour tirer.

Je saute jamais plus de 1-2 fois :sarcastic:

et à propos

"spawnkill" :question: :gne: :-(

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:28:48

"bon d´accord, mais moi, qui suis un joueur de base comme tu dit, sa me soule de me faire défoncé par des gens qui font des crêpes, donc comme tu dit, les bunny hoppers sont bon, oui, certent, mais il faudrait pas que sa enlève le plaisir de joué des "j oueur de base"!"

Alors ne joue plus ! Sur n´importe quel jeu online quand t´es pas bon tu t´amuse pas.
Si je pratique le bunny hopping c´est parce que le jeu me paraît trop fade et dénoué de complexité sans ça.

Ca va faire des bastons de snipers ça, vous n´avez pas l´ai de comprendre...

En plus le bunny hopping est loin d´être incontrable, suffit de tirer quand le mec est au sol.

Au debut quand on bunny hoppe on s´handicape car on tire moins que le mec d´en face !
C´est qu´une fois qu´on maîtrise super bien qu´on arrive à faire pas mal de kills.
C´est une tech comme une autre.

"ouais ça fait pas réaliste"

Tu sais ce que c´est qu´un jeux vidéo ?
Tu sais à quoi ça sert ?
A s´amuser !
Alors les simulations : au cul !
C´est trop triste !

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:31:24

Mais lol Rem qui se la joue le petit innocent

C´est bien joli d´attendre que les ennemis spawnent pour les tuer

Je t´ai déjà vu à l´oeuvre

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:31:39

+1000000000000000000000000000000..................
.

et oui tu as raison ...

c´est quoi ces geeks qui cherchent le "réalisme" ?

c´est un jeu OMG ! si vous voulez admirer le paysage ou avoir du réalisme partez au Liban :ok:

et ou sinon ...

à quoi sert la touche pour sauter ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:34:33

Oui si vous cherchez le réalisme engagez-vous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment