CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunny hopping et dolphin diving

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:20:14

les pc sont plus pour tout ce qui est simulation/mmorpg

l´arcade c´est bon pour l´arcade

sur ce bonne ap aussi

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:24:08
  • l´arcade c´est bon pour les consoles :desole: j´envoie sans me relire mes steack chauffe punaize jsuis un best of the best des steack jsuis balaize le reste c´est des noobs de la grillade :lol:
le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:58

Bon je vais revenir dans le débat:

"Voilà, c´est cool je me ramène devant un ennemi je me couche, pour éviter le plus à couvert possible, et je tire (augmentation de précision.....etc. )"

ou bien:

" je me ramène devant un ennemi puis je saute dans tous les sens et en plus j´arrive à me baisser dans les airs: le gars me vide son chargeur à moins de 5 mètres mais ca ne me fait rien je suis invincible avec ce surplux de mouvements: c´est dingue non??? et puis je ne suis pas un noob comme les autres qui ne savent pas faire cela! hahahahah!!!"

OK c´est trop de la balle mais moi je préfère la première façon de combattre tout simplement parce qu´elle est plus REALISTE et qu´elle n´est pas BUGUEE: essayez de faire du bunny hopping dans la réalité (déjà bonne chance pour les pirouettes et la charge sur le dos): je pense que ca n´empechera pas les balles de vous atteindre, loin de là!! (on est pas dans matrix putin de merde faudrait se réveiller)
Et puis ya un autre point: ceux qui font çà semble plus haineux que les autres comme les gammers de counter strike, des types qui insultent les gens de noobs etc.. et qui, quand ils perdent, font çà:
http://www.bagarres.com/categories/humour-8/xbox_gamer.html#video-483

Ce genre de gammer non fair play je leur dis bon débarras s´ils arrêtent BF2 juste pour cela.

Enfin, je ne suis peut être pas un expert mais ne serait-il pas vrai de dire que la totalité des gammers de FPS sont pour le développement de jeux de plus en plus réalistes? Dans ce cas, ceux qui ne sont pas contents après abolition de ce BUG bunny hopping devrait tout bonnement rester à jouer sur des jeux genre premier counter où il est possible de tirer à travers les murs de béton armé ave un fucil sniper dingue non :fou: .

Ce message voulant simplement venir au fait que certains "gammers" devraient commencer à grandir mentalement et à ne plus faire leur caprice de cinq ans simplement à cause d´une simple chose qui n´en vaut même pas la peine.

Sur ce bonne soirée!!

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:39:55

Salut tlm,

J´ai repris BF² il y a peu (une ptit pause de 4mois, ca fait du bien ^^) et j´ai remarqué avec ce patch qu´on pouvais tjs faire le saut du dauphin et autre... zarb :(

Toute facon faire un post entre le pro et anti BunnyHopp ne changera pas les opinions si ce n´est partir en sucettes =)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:53:17

la ca va etre oblivion share companion
j ai un pouvoir special qui me permet a n importe quel pnj de me suivre et combattre pour moi je peux en avoir autant que je veux lol
et on peut en plus leur mettre ou pas les fringues que l on veut j ai delirer en me faisant une armée de femme mercenaire des 4 races hallucinant ce mod la "share companion"

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:54:43

justement fondar ne m y mele pas je ne t ai point insulter ou quoi qu est ce donc ca va bien..

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:59:09

manque de respect total no comment.c est le comble.bien caché derriere ton ordi.mais tu saoule a mon avis beaucoup plus de gens que moi,t es borné a un point.moi je discute je suis pas la pour insulter.

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:22:33

mais lol...

toujours les mêmes refrains
Allez je clos la discution, il est clair qu´aucun de nous deux ne veuille avoir une quelquonce conversation avec un autre

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:37:16

Lol super engueulade...
Bon c´est qu´un vieux sujet à deux balles donc ne perdez pas votre temps à vous "crêper le chignon" comme me disais ma mère.

En tout cas mon post n´aura soulevé aucune polémique: c´est plutôt bien: tout le monde est en accord avec ce que j´ai mis.

:dehors:

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:44:38

question camper ya rien a dire...
les sniper sont forcement (en general) obliger de camper. Et le camping c´est realism quand meme.
par contre pour le reste c´est debile de sauter par tous. Apres chacun son opignon

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:53:12

En fait ce que je reproche pour le snipe c´est la campe longue: je suis d´accord on campe pour tirer mais on ne reste pas toujours au même endroit pendant 20 minutes en tirant les joueurs veant de renaitre, par ex (le spawnkill).
Le snipe est un métier de stratégie plus important que les autres car il demande à ne pas être vu lorsque le fugitif se prend une première balle.
Un bon snipe doit savoir se déplacer régulièrement pour être repérer rarement et ne pas rester trop longtemps au même endroit.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:02:36

c´est claire kevinraf d´ailleur c´est toujours la majorité des joueur qui ont demandé a ea de stoper le bunny hoping qui nuit franchement au gameplay sinon il l´aurait bien laissé.

Mais bon on le redira jamais assez de fois cette pratique est anti-jeu et ea la supprimé a la demande de millions de joueur maintenant le trait est tiré le patch l´a définitivement maintenant pour les grincheux plusieur solutions:

-apprendre a jouer normalement se planquer s´accroupir ou se coucher et reduire le champ de viser enemie.
-arreter bf2
-ne pas installer le patch et jouer sur des serveurs encore disponible...
-jouer avec les bots

je rapelle de plus que le mots camper etait un mots crée sous counter et que sur bf2 ca ne s´applique pas pour les raisons suivante:
-protégé le drapeau
-sniper
-se planquer en attendant un medecin pour etre soigné

donc arreter de vous croire sur counter un peu...

pas mal de personne on du mal a comprendre que ce jeux n´est pas un vulgaire "panpan je tue j´avance" c´est aussi un jeu a la fois tactic/action/strategique.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:03:51

En fait ce que je reproche pour le snipe c´est la campe longue: je suis d´accord on campe pour tirer mais on ne reste pas toujours au même endroit pendant 20 minutes en tirant les joueurs veant de renaitre, par ex (le spawnkill).
-------------------------------------

exacte +1 la c´est vraiment abusif

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:15:50

je relis mes fautes :(

chaud mes fautes :(

ersnip
ersnip
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:33:39

En meme temp si on veux un jeux de reflex ont peux très bien jouer a counter ou a unreal... :(

Et puis ce n´est pas forcement celui qui se couche en premier qui bute l´autre... :(

C´est plutot toi qui a des reflex de limace. :(

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:39:58

t´as pas encore compris noobard qu´à cause du patch 1.4, tt le skills des bon joueurs ont disparu ? :)

tout ça parceque vous savez pas jouer :)

parceque vous vous plaignez ... vous êtes jaloux du skills qu´ont a ... On s´amuse à pwner,roxxer...

et les noobs se plaignent ...

CHEATER

BUNNY HOPPER

BASE RAPER

SPAWN KILLER

NOOB !

xxxxxx IS A BUNNY HOPPER

evidement la majorité des joueurs savent pas jouer, alors ils ont envoyé 100000000000 mails pour dire qu´ils savent pas jouer dans ces conditions.

EA a supprimer tt les techniques d´infantrie :ok:

ce jeu est mort à la sortie de son dernier patch :ok:

"C´est plutot toi qui a des reflex de limace"

je m´en vante pas, et je suis persuadé

que je suis le plus fort du forum avec Eliptik.

http://bf2s.com/player/46596051/

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:45:28

et certain Koma :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:50:42

et kix stp, ne supprime pas encore ce topic.

faut faire passer le message à tous.

Moi j´ai enfin compris, et certain pas encore.

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:51:44

Rem11... meilleur joueur du forum

la bonne blague
on est déjà le 1er Avril ? :rire:

Mais lol, le gars qui parle de skill
C´est pas BF Skill, c´est Bf2...

t´as pas un tut, mais une arme
Alors ton skill, tu sais où te peux te le garder

on en a rien à foutre des types qui sautent et tuent avec leurs soit disant méthodes de PGM

Alors, vas y relance ton refrain de merde : "Vous êtes des noobs qui savent pas fragger"

Vous faites vraiement pitié... retournez sur UT ou CS et arretez de nous faire chier avec vos techniques à la mord moi le noeud

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
07 septembre 2006 à 23:57:52

voilà j ai retrouver la video de Kanbei70 sur son pc apres avoir jouer le biiiiiiiiip sur bf2 et sa soeur qui arrive

pfffffffffffffff t as l air fin à toi ....

http://www.kamazutra.be/doudou/

ps : t es un vrai lapin comme dans bf2

rem11 Posté le 07 septembre 2006 à 22:14:51 vous restez immobile pendant 5 minutes au spawn ?

apprenez à jouer

je viens de faire 5 parties sur ghost town et c´est la GALERE pour jouer.

Le premier noob couché gagne le corps à corps

super

c´est un vrai FPS maintenant !

soit moi j´arrete BF2, tuer un FPS à ce point là.

EA,DICE et les noob qui soutiennent le patch 1.4 :

Allez tous vous faire foutre, vous venez de tuer un FPS, BF2 était coté 18/20 voir 19/20 je sais plus ... Maintenant il vaut plus rien

tous ça grace aux joueurs qui savent pas jouer

ben ca fais déjà un de moins petit

trouve toi une copinne et apprend à la grinper comme il faut ou alors tu lui sauteras dessus et la baisera comme un lapin ce que tu aimes quoi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit

t aurais du te prenommé

hop hop hop 70 rigolo và

tu peut demander le ban no problem amigo

rem11 retourne sur ton serveur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment