CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunny hopping et dolphin diving

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:54:10

en realité tu ne balance du c4 comme ca ca se prépare avant si tu jette du c4 et apres tu te barres puis tu apuies sur le petit bouton rouge tu n´aura aucun résultat faudrai ptete mettre un détonateur avant ce qui prend du temps pour eviter que ca ne te claque entre les mains a cause d´une mauvaise manipulation... punaize on voit bien les gamins qui n´ont et malheureusement ne ferons jamais le teste du casque lourd...(en esperant qu´en france il nous remette un jour le service chaud les gosses qui deviennent de plus en plus niais)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:54:19

je dois jouer moins d une heure par semaine j ai plus le temps comme avant

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:54:21

Vous ne ressentirez jamais l´excitation que j´ai décrite dans mon premier post :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:55:54

on connais ca ca date de la decouverte du net du jeu online depuis on est un peu blasé j ai le net depuis 1995 donc tu vois j en suis revenu..

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:56:21

?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:56:23

Moi j´ai testé et je peux dire que ce sale technique de lâche de bunny hope, n´a pas été supprimé avec ce p.... de patch 1,4(ils n´ont fait ce qu´ils avaient dit qu´ils feraient). Ce que je trouve fort regretable, car j´en connais quelques uns qui auraient passé un mauvais quart d´heure et qui auraient vu leur ratio diminuer inexorablement. Bravo dice.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:57:43

un oblivion mais online et gratuit oui ca me ferait la meme chose que tu a pu ressentir car c est pas possible techniquement today mais bientot ca va etre grandiose aller encore 2/3 ans et ca sera vraiment excitant le jv pour le moment c est de la suite de suite ou du solo
allez vive le progrés car ca me lasse tres vite

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:58:50

Si ça a été supprimé...et ce n´est pas une technique de lâche car c´est délicat.
Il faut bien bouger et rapidement tuer le mec.
Apprend à jouer.

Concernant ambre-fr je comprend maintenant...t´a 38 ans, à cet âge beaucoup de types n´ont pas une bonne capacité d´adaptation et sont un peu rouillés.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:01:45

Bon je me tire

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:02:03
  1. Roflz0r1337 profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 19:52:32 avertir modérateur
  3. c´est pas nous qui pleurons, c´est vous!

facon maintenant le patch est la, c´est comme ca et pas autrement !

arretez de pleurer, retourner jouer a CS ou UT si ca vous convient pas, au moins les vrais joueurs fairplay resteront eux et ca ne sera pas plus mais pour nous, bien au contraire !

allé , on moumouche son ptit nez remplis d emorve et on arrete ces caprices "INUTILES"
------------------------------------
on doit bouger ?

ah ok :-(

les noobs qui sont pas fait pour le FPS reste dans le jeu.

chaud :(

VOUS devez partir,dans un jeu de stratégie ou au moins il y aura du réalisme.

qui chialait au début ?

les noobs qui savent pas jouer

bientôt EA va supprimer la touche "sauter" :honte:

on va voir si vous seriez content :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:02:08

mdr

si tu le dit
tu a tellemnt d idée preconcue sur les gens c est affolant a ton age
serais tu deja trop vieux dans ta tete

tu sais les reflexes ne servent a rien si derriere il n y a pas d intellect
enfin bon ce que j en dis

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:03:12

je dis ca pour kambei

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:06:05
  • pacific_force profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 19:54:10 avertir modérateur
* en realité tu ne balance du c4 comme ca ca se prépare avant si tu jette du c4 et apres tu te barres puis tu apuies sur le petit bouton rouge tu n´aura aucun résultat faudrai ptete mettre un détonateur avant ce qui prend du temps pour eviter que ca ne te claque entre les mains a cause d´une mauvaise manipulation... punaize on voit bien les gamins qui n´ont et malheureusement ne ferons jamais le teste du casque lourd...(en esperant qu´en france il nous remette un jour le service chaud les gosses qui deviennent de plus en plus niais)
---------------------------------------
MAIS TU T´Y CROIS TROP C´EST UN JEU !! !

U
N

J
E
U

O
M
G
!
!
!

ENGAGE TOI A L´ARMEE ET ARRETE BF2 SI TU VOIS BF2 COMME CA

--====caps lock off====--

punaize jamais vu un gars qui voit un "jeu video" comme ça !! ! j´ai pas raison la ?

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:07:31

rem11 ... t´as que ton langage de counterreux pour t´exprimer ? "noob"

ben oui si tu veux , je suis un noob , mais moi les jeux video c´est un loisir, je suis pas un gamin en pleine crise d´ado qui cherche a saffirmer dans un monde virtuel ... alors si ca te fait plaisir , oui je suis un noob .. et alors ?

moi quand je lance mon jeu, c´est pour jouer, me détendre , je joue normalement , je cherche pas a tout prix a gagner en pourrissant le plaisir des autres en utilisant jsutement vos techniques d´attardés ..

alors tu peux me traiter de noob ou utiliser n´importe quel autre terme d´ado perdu, je m´en contrefout :)

en tout cas, si il y´a eu ces changements dans le jeu, c´est qu´une grosse majorité mondiale de joueurs l´ont demandé , sinon ils n´auraient rien modifié ... méditez la dessus

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:07:32

alliad assault me tente
ca sera assez realiste si c est comme opf a voir

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:08:31

allez hop vais bouffer tiens

Rem11
Rem11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:10:28
  • Roflz0r1337 profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 20:07:31 avertir modérateur
* rem11 ... t´as que ton langage de counterreux pour t´exprimer ? "noob"

ben oui si tu veux , je suis un noob , mais moi les jeux video c´est un loisir, je suis pas un gamin en pleine crise d´ado qui cherche a saffirmer dans un monde virtuel ... alors si ca te fait plaisir , oui je suis un noob .. et alors ?

moi quand je lance mon jeu, c´est pour jouer, me détendre , je joue normalement , je cherche pas a tout prix a gagner en pourrissant le plaisir des autres en utilisant jsutement vos techniques d´attardés ..

alors tu peux me traiter de noob ou utiliser n´importe quel autre terme d´ado perdu, je m´en contrefout :)

en tout cas, si il y´a eu ces changements dans le jeu, c´est qu´une grosse majorité mondiale de joueurs l´ont demandé , sinon ils n´auraient rien modifié ... méditez la dessus
---------------------------------------

je me réfugie dans un jeu ?

je cherche un "réalisme" dans un jeu ?

tu fais pitier ... VOUS faites pitier ...

regarde pacifique_force avec son explication technique à la con sur le C4

c´est un jeu o m g

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:10:48
  1. Kanbei70 profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 19:54:21 avertir modérateur
  3. Vous ne ressentirez jamais l´excitation que j´ai décrite dans mon premier post

---------------------------------

pour le moment on ressent l´exitation que tu as parceque tu es en pleine age bete/rebel que tu as du mal a accepter ce que des millions de joueur disent a propos du bunny hoping, t´inquete pas on est tous passé par l´ado et on a tous eut cette fameuse crise ou l´ont se prennait pour les best of the best mais finalement ca se calme et on redevient conscient que nous ne sommes que des petit grain de sable.

quand a l´adaptation si la mentalité doit etre "on doit tout pourrir tout cassé"...:hum...no comment.

et je veux pas dire se prendre pour un dieu, etre respecter virtuelement quand on joue a des jeux video hum hum :hum: perso je suis respecté par mes chef au boulot de part de ma qualité de travail la c´est le pied :bravo: au moins ils sont pas 24/24 derriere mon culs a regarder ce que je fait

un dernier petit truc mais si vous devriez faire l´armée vous changerez de mentalité immediatement tu peux déconner ok mais genre tu n´obéis pas un ordre ou tu fais la moindre connerie(fumé un petard par ex) c´est directe au trou, pas de perm toujours de garde le week-end et ton service est rallongé de quelques mois....

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:10:55

je vais faire de meme , apres un ptit film et au dodo! demain entrainement tres tot :)

et vive le patch 1.4 (pour nous les noob :rire2: ) et dommage pour les PGM (Ptite Grosse Mer*e :fou: )

allé , a +

ambre peut etre a ce week end ´demain soir entre autre) pour quelques parties :)

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:17:58

ué vive nous les noobs :rire: :rire:

perso si vous vouliez de l´arcade fallait pas vous achetiez un pc Mais une console suffit largement a vos attente de fou furieux croix carré rond triangle l1 l2 r1 r2 j´avance je tue clic droit clic gauche espace espace controle espace gniark gniark :bave: remarquez quand meme que tout ce qui est flight simulator,ship simulator,train simulator opération flashpoint enfin bref toutes les simulations se trouve uniqmennt sur pc je pense que vous vous etes planté de bf2 vous auriez du prendre bf2:modern combat la au moins c´est tres technique ui ui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment