CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunny hopping et dolphin diving

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:24:11

mdr dans le genre j´ai un ego demesuré, je suis le roi, les autres sont des boulets :hum:

Sort un peu, trouve toi quelqu´un car ca devient grave là...

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
08 septembre 2006 à 01:05:33

pour revenir au sujet, le packtage qu´ils ont vaux au minimum 40 - 50 Kg sans compter l´équipement...

j´aimerai bien voir un soldat sauter et tirer en meme temps o_Ô

j´ai déjà mis cet équipement, déjà sprinter autant de temps, c´est digne d´un para-commando sur-entrainé, alors sauter et tirer en meme temps...

ils ont essayer de faire des humains, pas des machines de guerre, on est pas encore dans BF 2142 ;)

petite annecdote:

quand tu étais plus jeune et que tu jouais avec des fusils à billes avec ton cousin dans la forêt, quand il te tirais dessus, tu sautais pour éviter ses balles? :rire2:

pour ma part je me cachais et j´essayais de l´avoir en établissant une stratégie, un peu comme j´essaye de faire sur BF2...
MALHEUREUSEMENT des enfoi** rush comme des veaux et sautent comme des lapins et moi ben sachant pas tirer de haut en bas je ne le touche pas!

oui ce n´est qu´un jeu OMG!!!!

on a compris, mais toi tu n´as pas l´air de comprendre que BF 2 se veux un minimum réaliste!

enfin comme je vois c´est encore la course au points, quand je vois l´autre là qui montre ses stats, fière de les montrer, complètement inutile déjà ce truc, satisfaction personnel -_-´

youpie! asticote ton pelonchon devant tes points, moi j´aimerais retrouver le plaisir de m´amuser!

j´ai trouver un semblant de bonheur en tant que sniper, camper me va très bien, les gens peuvent sauter, mais je suis sure que tot ou tard il finira mort par ma balle ^^

morale de l´histoire:

on est tous pareils, mais au fond, on est différents sous tous points de vues!

arretons les débats qui ne mènent à rien, supprimons le topic ;)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:50:38

Ce forum devient complètement dingue, c´est fou :ouch: Je préfère rester en dehors de toute vos conneries de je sais quoi... enfin bref, juste un petit truc, rem, tu m´as surpris dans tes propos (tu dois savoir les quels) je ne te pensais pas comme sa.
Sur ce, le monde et fou :(

Tchao bonsoir.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:15:43

3evidement la majorité des joueurs savent pas jouer, alors ils ont envoyé 100000000000 mails pour dire qu´ils savent pas jouer dans ces conditions.

EA a supprimer tt les techniques d´infantrie

ce jeu est mort à la sortie de son dernier 3
patch"

Oui l´important est vraiment de souligner que EA ont supprimé toutes les techniques d´infanterie, c´est trop rouillé maintenant, c´est plus du tout du beau jeu...

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
08 septembre 2006 à 15:19:39

ben casse toi du jeu alors et la ramenne pas ici des posts comme le tien y en as marre ...

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:21:52

Si t´es vraiment un roxxor et nous des noobs (language du counteriens), alors t´auras aucun mal a nous défoncer sur BF...

Suis les pensées de Darwin si tu ne veux pas etre en voie d´extinction =)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:24:48

Qui est darwin simpo ?

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:39:21

Charles Darwin était un chercheur anglais connu par ses théorie sur l´adaptation et l´évolution des espèces :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:47:10

Ah tres bien merci :-)))
Dis moi, tu ne saurais pas quelle souris je pourrait prendre , pas tres cher, avec fil si possible

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:49:05
  1. pacific_force profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 21:50:49 avertir modérateur
  3. "bien caché derriere ton ordi" perso de mon coté j´ai pas non plus besoin d´avoir un ordi ou un micro pour me cacher :fier:

c´est clair pas mal de personne dès qu´il se pose le fion derriere un ordi aparament se détimidise...

Aparament fondar tu m´as lair d´avoir une mentalité de yoziavcramtoutsamerefucklacite et pourtant tu as 23 ans tu devrais quand meme t´assagir et etre un peu plus mature a chaque post tu te sent insulté visé traumatisé de la vie

c est peut etre moi le gamin mais je ne cherche pas a cerner quelquonque personne parce qu elle a ecrit un post(c est pas mon taf ya des psy pour ca),j ai parlé gentillemnt tu peux vraiment tout relire ,et lefou m a traité de con,beaucoup on deja reagit plus mal pour ce genre de choses,donc pourquoi en faire un plat sur moi?sans vouloir vous visez c est vous qui ne tolerer pas le bunnyhope,les bunnyhopper sen moquent des autre joueurs,de quel droit on peut traiter quelqu un de noob sur sa facon de jouer,alors que ce ne sont pas les joueurs qui ont creé le jeu et le gameplay,,et j ai repondu sur ce post juste pour dire faites ce que vous voulez ,les bunnyhoppers aussi.et quand je dis bien cacher derriere ton ecran je dis ca des qu une persone insulte sur un forum,je supporte pas,c est tres lache,et ca ne fait que faire degenerer les topics.Remettez vous en question au lieu d essayer sans arret de cerner les gens.Vous qui frequentez souvent le forum vous devriez savoir
les regles :
Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
extrait de mon passage:
* F0NDAR profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 19:35:19 avertir modérateur
* Ambre cest du nimporte quoi.le bunnyhoppe innadapté au jeu ?e t pourquoi ca?va faire un tour sur le serveur waib infantry elunex,et essaye de faire un frag avec ta technique,tu verra que c est toi qui t est pas adapté au jeu,je vois pas ce qu il y a de lache ,on eploite le jeux un point c est tout,c est vous qui pleurnichez tout le temps par ce que vous vous faites tuez par les bunnyhopper,les bunnyhopper s en foutent totalement de vous et n envoie pas de mail a EA pour chialer!

ET la reponse
* le-fou profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 20:36:59 avertir modérateur
* Tiens Fondar ressort !

Et comme toujours, tes posts sont aussi cons qu´inutiles... un peu comme toi

Alors je pense pas etre un zyvayoquestceqya qui s enporte pour rien,qu est ce que vous en dites monsieur le psy?

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
08 septembre 2006 à 16:11:03

ben il est très vieux Charles Darwin

http://users.hol.gr/~dilos/prehis/Darwcar.jpg

au moin il etait surdoué .

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
08 septembre 2006 à 16:14:22

celle là vins :

http://garulfo.weblog.free.fr/images/souris.jpg

elle est trop terriiiiiiiiiiible .

:gni:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:17:36

:bave:

Rem11
Rem11
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:42:14
  • Roflz0r1337 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 07:37:14 avertir modérateur
* rem11 la rockeuse geisha , tu vas te calmer sur tes propos !

punaise.. les ados qui se cherchent sexuellement (photo carte d evisite de l´espece de chose mi homme, mi femme :fou: )sont d´une frustration sans pareil a insulter et se prendre pour le centre du monde !

il en est devenu comique ce post a voir les réactions et la nature d ecertains :rire2: !
---------------------------------------

juge pas mon physique, je joue dans un groupe avec des amis, je fais des ptits concerts de temps en temps dans des cafés. Ca c´est ma vie,BF2 ne fait pas partie de ma vie, je suis pas comme vous. Des autistes du net qui cherchent du "réalisme" dans un jeu. :honte:

et au moins j´ai de l´originalité, j´aime ma coiffure. Et le féminisme m´insterresse beaucoup.

Rem11
Rem11
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:53:03

Mais on te comprend... c´est vrai que pour toi c´est très dur de tuer sans bunny hop et spawnkill
--------------------------------------
où as-tu vu du spawnkill ? :)

tu me la toujours pas dis.

Roflz0r1337>> jai pas jugé le physique des joueurs ici. Vous avez même pas les couilles de poster vos sale gueule sur le forum :)

Apprendre à lire hein l´adulte tt puissant de 28 ans :)

Rem11
Rem11
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:56:23

plus d´arguments pour me contre dire ?

chaud :(

mais tu as raison à propos de Geisha ... C´est ça qui m´a donné de l´inspiration.

Rem11
Rem11
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:01:06

Mais au fait j´ai enfin compris pourquoi les anciens ont quitté BF2. Ils avaient remarqué depuis longtemps que le cerceuil de BF2 était déja préparé.

Mad000
Mad000
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:21:29

Ben je joue a BF2 depuis longtemps je suis daccord ce jeu est super et c lesprit qui compte

je suis un fragueur Pur je maitrise le bunny et autre mais je ne lutilise pas ds BF2, je ne pleure pas face o noob qui saute ds comme des lapins car je le fait mieux queux alors si c necessaire Hop et c regle ^^
le reste du temps jessaye detre realiste car pour les frag scors je joue plutot a CSS ou Unreal ...Ect
c´est dommage que les noob de cs et autre css joue a BF2 c vrai que ca pourris vite lambiance enfin que voulez vous c pour la majorite des gamins et autre noob excite qui face a moi narrive pas a mavoir une fois ^^
Jai la grosse tete mais jai de bonne raison ;)
Vive BF le best jeu fps que jai connus, enfin qq choses entre (Cs et Swat)faut dire quen grandissant jattendais bcp ce type de jeu plus tactique et moi con :)

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:36:59

"Des autistes du net qui cherchent du "réalisme" dans un jeu"
-------------------------------
eh bien mon coco si tu voulais seulement de l´arcade fallait acheter une console et non pas un pc...

et pour le mot "autiste" ce genre de moquerie a 2 sous c´est limite déplacé aprend deja ce qu´est autistes... vu les propos d´ado en pleine crise on t´en voudra pas trop mais bon tu pourrais respecté un peu... Et si tu ne t´y interresse pas plus que ca a bf2 pourquoi l´avoir acheter ou continuer d´y jouer ou venir sur un forum bf2 pour montrer tes soi disant "skill stat et compagnie" d´ailleur on s´en bas pas mal les cacahuetes.

bref tout le monde est con sauf une poignée d´irreductible :rire: ya pas un soucis quelques part :question:

within
within
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:59:40

:-( Aller Kévin mets ton nouveau pyjama, et file au lit. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment