pour revenir au sujet, le packtage qu´ils ont vaux au minimum 40 - 50 Kg sans compter l´équipement...
j´aimerai bien voir un soldat sauter et tirer en meme temps o_Ô
j´ai déjà mis cet équipement, déjà sprinter autant de temps, c´est digne d´un para-commando sur-entrainé, alors sauter et tirer en meme temps...
ils ont essayer de faire des humains, pas des machines de guerre, on est pas encore dans BF 2142 ;)
petite annecdote:
quand tu étais plus jeune et que tu jouais avec des fusils à billes avec ton cousin dans la forêt, quand il te tirais dessus, tu sautais pour éviter ses balles?
pour ma part je me cachais et j´essayais de l´avoir en établissant une stratégie, un peu comme j´essaye de faire sur BF2...
MALHEUREUSEMENT des enfoi** rush comme des veaux et sautent comme des lapins et moi ben sachant pas tirer de haut en bas je ne le touche pas!
oui ce n´est qu´un jeu OMG!!!!
on a compris, mais toi tu n´as pas l´air de comprendre que BF 2 se veux un minimum réaliste!
enfin comme je vois c´est encore la course au points, quand je vois l´autre là qui montre ses stats, fière de les montrer, complètement inutile déjà ce truc, satisfaction personnel -_-´
youpie! asticote ton pelonchon devant tes points, moi j´aimerais retrouver le plaisir de m´amuser!
j´ai trouver un semblant de bonheur en tant que sniper, camper me va très bien, les gens peuvent sauter, mais je suis sure que tot ou tard il finira mort par ma balle ^^
morale de l´histoire:
on est tous pareils, mais au fond, on est différents sous tous points de vues!
arretons les débats qui ne mènent à rien, supprimons le topic ;)