CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch]Patch 1.3

kix
kix
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:21:09

Nota:Faudrait ptre un peu ce calmer qt a vos news , vos aventures , vos ennuis et j´ en passe . Utilisez les autres topics concernant ce patch , et PAS refaire un nouveau topic a chaque fois que vous avez le moindre ennuis .
j´ efface tout les autres .

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:23:44

Le mod Co-op est no-ranked :oui:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:29:43

Je peux pas installer le new patch...
Je l´ai téléchargé 3 fois mais quand je lance le setup et ils me demandent la langue, c´est sur francais automatiquement mais là ça beug et je peux cliquer sur rien!
"suivant" ca fait rien...
Si je veux changer une langue ca fait rien...
Je l´ai télécharger sur jv.com, la version full sur somua et la version incremental aussi mais ça fait toujours pareil!

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:47:56

:up:

Je l´aurai un jour, je l´aurai !

rafistole
rafistole
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:49:19

j´ai aucune soluce pour vous (desolé),mais je peux rajouter un bug a la liste du patch 1.3. Apres installation, le bouton rafraichir(liste des serveurs), n´est plus la, normal vous allez me dire?si ce n´est que apres avoir demandé la liste, elle apparait bien, mais lorsque je veux choisir un serveur dans ct liste, je clique pour un strike et karkand 20/32 avec bon ping par exemple,
et j´obtient une map VIDE qui n´est pas strike.en fait, la liste des serveurs change a chaque fois que je clique 1 fois,sur un serveur listé, donc il met impossible de choisir une map. A chaque fois ces une autre map qui se lance(et tres souvent vide).

donc en résumé, la touche rafraichissement est automatique, mais fout la zone quand il faut choisir un serveur.
que puis-je faire?je ne peux plus choisir mes maps.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:53:51

c´est le cas pour tout le monde
sers toi d´un browser exterieur ou encore de la liste des favoris qui elle fonctionne encore

rafistole
rafistole
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:58:44

Merci bien pour la reponse, ca va etre chaud.as tu un lien de browser externe ?
sinon j´espere que xfire ne flanchera pas, sinon je vois pas comment nous pourrons comme d´hab mes potes et moi, jouer ensemble.(ou apres 10 minutes de recherche).

conry97
conry97
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:59:09

moi j´ai encore un autre pb depuis ce patch, quand je lance mon jeux a l´ecran des menu bah ca se fige direct et il me dis pas de reponse dans le gestionnaire de tache

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:59:40

Vous avez pas une soluce pour moi???

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:10:07

un autre topic disait de rester en 1.22 avant la sortie d´un corectif du 1.3

_azerty_
_azerty_
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:11:47

patche 1.3, mais que fait-il?

akawaki
akawaki
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:12:38

je vois beaucoup moins de monde sur les serveurs depuis ce patch....avez-vous remarqué la meme chose ? ou j´allucine

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:15:05

akawaki, attend un peu , Tout le monde n´s pas encore installer ce nouveau patch !

Sinon, je le trouve TRES bien !

A part un nouveau bug (éh oui) : On était a 15 pres d´un drapeau et ce dernier ne descendait pas alors qu´iln´y avait aucun ennemis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 18:22:06

Bon he bien voilà... d´abord hello les gens :ok:

J´ai BF2 depuis sa sortie, j´ai toujours mis tous les patchs les uns après les autres sans encombre... je totalise 78 heures de jeux sans problème (1 fois un retour sous XP et 1 fois un freeze du jeu)... sinon rien jusqu´a ce patch 1.3 :peur:

Le problème que je rencontre avec le 1.3 se situe dans le browser :

- lors du click sur un serveur le ping tombe à zéro ou il y au moins 6 chiffrs genre 659853.
- aucune infos sur les options de la partie n´apparaissent.
- aucun joueurs en cours de partie n´apparaient.
- lors de la sélection d´un serveur parfois la ligne se taille !! :ouch:

Dans ce cas je vois mal comment sélectionner une partie.

Voici un screen du browser (notez la ligne sélectionnée):

http://pix.nofrag.com/74/da/66d96760283b30284531edf41862.html

Je répète que mon ordi est à jour c´est-à-dire XP ; les drivers graphiques...

Je pense que ce patch à un souci puisque pas plus tard qu´hier j´ai fait une partie de 2 heures sans problèmles...

Alors un patch type 1.31 va corriger le problème ? vous avez les même problèmes ? les serveurs sont pas à jour ?

...Pas de bol quand même, j´ai jamais vu autant de personnes ayant des problèmes avec 1 jeu...

Yo :ok:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:22:24

merci ea de votre super patch qui au bout de 24 heures installes ne fait que des retours bureau apres que la map charge et des que l´on clique sur rejoindre partie plafff retour bureau

aucun retour bureau sur la 1.22

un nouveau patch correctif devra etre fait sinon je contacterais une asso de consommateur car je n´achete pas un jeu a 55 euros pour qu´il ne marche pas desolé

on verra bien votre comm mais comme nous n´ecoutez pas les joueurs pour vous ca vient des pc des gens alors pourquoi pas de retour bureau sur la 1.22

dernier pilote catalyst ati installé
proc: am 64 bits 3400 ghz
disque dur: maxtor serial ata 16 mo de cache
ram: 1 gig de ram corsair en cas 2-2-2-5

si avec ca j´ai pas une bonne config

pour info aucun probleme sur d´autres jeux installés sur mon pc

merci ea vous etes des champions

au fait tout a fait normal au 1er trimestre 2006 que vous ayez fait 16 millions de dollars de perte ca ne m´etonne guere

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:23:58

pour info j´ai desinstallé totalement le jeu redemarrer le pc et reinstalle du jeu cela fait pareille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 18:25:47

Merci marseille_3 pour l´info :ok: je me demandais si cela vallait le coup j´ai ma réponse...

hardos2
hardos2
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:27:54

Je vois souvent merci EA etc
Une petite précision EA distribue le jeu, DICE le développe, les prob de patch sont liés aux développements du jeu pas à sa distribution qui est plutot bien faite (les téléchargements sur ea sont régulièrement mis àjour).
Le seul moment où le distributeur peut mettre le zouk c´est lorsque le jeu sort et qu´ils mettent la pression pour qu´il sorte à temps mais aucunement au bout de 8mois lors de mise de patch.

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:29:59

En tout cas, moi j´peux plus y jouer, dès que je clique sur commencer la partie, g un retour windows.

Merci qui alors : MERCI DICE !

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:42:29

Je peux pas installer le new patch...
Je l´ai téléchargé 3 fois mais quand je lance le setup et ils me demandent la langue, c´est sur francais automatiquement mais là ça beug et je peux cliquer sur rien!
"suivant" ca fait rien...
Si je veux changer une langue ca fait rien...
Je l´ai télécharger sur jv.com, la version full sur somua et la version incremental aussi mais ça fait toujours pareil!

AIDEZ MOI SVP!!!

La vidéo du moment