CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch]Patch 1.3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:56:33

"elles sont en discutions avec leurs playeurs.

Les Teams francophones qui reste en 1.22"

personne ne voit l´ironie de la situation xD ?

avec leurs playeurs <=> team francophones

:rire:

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:05:38

mais est-ce que C bouffon de dice teste leurs patchs ??

car je me pose des questions maintenant !! !

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:06:24

seems not darling ...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 mai 2006 à 10:15:09

:hello: je viens d´apprendre que le nouveau patch était sorti :-d , mais je constate qu´il a pas l´air top :( , est ce que je doit resté en 1.22 ou metre le 1.3? :question:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:09:22

bon ce patch apporte pas grand chose franchement...le squad hopping qui disparai bah tanpis faut faire sans maintenant (moi je m´en fou comme ça c´est encore plus dur)...les voitures qui tombent partout c´est drole et ça fait chiez tout le monde. Sinon j´aime bien les qql changement du p90 + rapide et la precision des armes a été boosté; les hummer et vodnik vont + vite (vraiment en +);

ps: sinon THE faille du patch 1.3 qu´on a remarqué hier avec ma team: un vodnik largué du ciel sur les artilleries les font exploser...mais pas les hummvee...youpi Dice....vive le patch 1.31 (d´ici peu on espere) @+

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:15:11

a si j´ai oublié d´ajouter un gros bug...
http://img515.imageshack.us/img515/3469/screen0280ky.jpg

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:32:30

Quelqu´un a eu l´idée de mailer Electronic Arts au sujet de ce patch qui n´est pas chez eux mais ailleurs ?? ?

Perso je pencherais sur une version béta du vrai patch 1.3, non finalisée qui a été "récupérée"...

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:35:19

impossible, qud on demare le jeu y´a une tite fenetre avec ´EA, patch 1.3´ ou alors c´est un enorme hack....

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:55:51

Juste une question, vous savez si le patch incremental (84 mo) est le même que celui que propose JV.com (83 mo), si ça change quelque chose ?

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:00:02

Quake_Hardcore Posté le 25 mai 2006 à 11:35:19
impossible, qud on demare le jeu y´a une tite fenetre avec ´EA, patch 1.3´ ou alors c´est un enorme hack....

---------------------

Ah ok donc c´est bien un vrai patch... je disais ça parceque je suis pas chez moi pendant 3 jours et j´ai pas pu jouer depuis, donc je verrai ça que samedi ou dimanche...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:20:34

Mon probleme est le suivant :d)
J´ai installer le patch 1.3 normalement, ensuite j´essaye de lancer BF2 et la direct retour sous windows, comment faire svp :question:

wanna66
wanna66
Niveau 5
25 mai 2006 à 15:24:11

moi aussi j´ai un retour sous windows aprés le chargement des maps.
ca commence a devenir pennible tout ces bug qui se rajoutent les uns après les autres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 15:43:27

Oui moi aussi wanna66 comme toi la map ce charge puis au moment de faire rejoindre... PAF !! retour sous XP...

Je n´avais JAMAIS eu aucuns problème avant ce fotu patch...

Pffff vraiment n´importe quoi tout ces patch...

Yo

Scooby_57
Scooby_57
Niveau 1
25 mai 2006 à 15:52:48

CORDOBESE bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 09:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ceux qui veulent garder le patch 1.22 voici quelques Team´s qui ont décidé a ce jour de garder leur serveur et ainisi boycotter ce #!!.@# de patch
d´autres vont venir ce rajouter, elles sont en discutions avec leurs playeurs.

Pour trouver leurs Ip serveur et TS, allez voir sur le site...

Les Teams francophones qui reste en 1.22

BFMaglite
FFF²
=]S[=
SOE
GRD
=1FA=
]P[
emuLate
][WoA][
XRS
US28
BDT

cordobese (=1FA= Belchi et heureux de faire partie de la Team =1FA=)

salut mon ami 1FA, moi je suis ADC, je suppose que tu dois connaitre tout de même, la communauté est soudée
le problème c´est que toutes les team ne controlent pas les installations des patch sur leur serveur, nous on a joué un match en catastrophe mardi car à 21h on était sur notre serv, on allait commencer le match et elliot-ness nous a pas prévenu et on s´est fait virer du serv pour qu´ils installent le patch, heureusement que les SW42 avaient un serv en 1.22...alors je sais pas, je pense qu´un certain nombre de personnes vont penser a se reconvertir, ce qui paraitrai normal, le patch apporte des trucs pour les campeur de FFA, mais pas pour les team, toutes les strat sont a refaire, les vainqueurs des match seront ceux qui auront le plus de skill, le team play passe a la trappe
enfin je vais arrêter de m´étendre sur le sujet, je suis vraiment décu que les développeurs se foutent totalement des team qui pourtant sont très importantes pour le jeu, surtout en france

Romino23
Romino23
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:55:38

jai eu bf2 cet aprem, je ne sais pas quoi installer comme patch, le 1.22 ou le 1.3 ?
merci

Disnez
Disnez
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:00:12

donc pour l isntant avec le patch 1.3 c normale ke le jeu plante environ tte le 30 minute ?? ?

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:08:30

Promis, j´ai cherché partout avant de poster...mais rien.

Quand je lance le patch full (celui de 438 mo), il bloque en disant : « Unable to get available disk space »…

Alors que j’ai largement assez de place sur mes disques : 9 Go sur C : et 75 Go sur celui où BF2 est installé !. ..

J’y comprends rien, de l’aide, je vous en prie !! !

Du coup j’ai tenté de passer par l’incremental 1.22 -> 1.3 (82 mo) et là, il bloque aussi mais parce que : « Dossier d’installation de Battlefield 2 introuvable ».

Je pense que c’est parce que je l’ai installé sur un autre disque que le C : , non ?

Et en tout cas, comment faire pour qu’il trouve le bon dossier ?

Merci de votre aide !

spartan124
spartan124
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:14:10

Donc en voyant que un nouveau patch bf est sorti ,je le télécharge et tout no problème e l´installe ,no problème je lance et la il me met le msg en acceuil installez le patch 1.3 !! !! Et pour les serveurs ça fait comme si j´était toujours au 1.22 aors que je suis au 1.3 ,pour essayer de remedier a ce problème j´ai réinstallé bf et le patch 1.3 en version full mais ça ne change rien donc avez vous une solution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 17:14:22

Ha la la la la ... que je suis dégouté !! ! :-((

Je n´ai jamais eu de problème avant avec BF2... et depuis que j´ai installé le 1.3...

Voici les problème que j´ai :

- lors du click sur un serveur le ping tombe à zéro ou il y au moins 6 chiffrs genre 659853.
- aucune infos sur les options de la partie n´apparaissent.
- aucun joueurs en cours de partie n´apparaient.
- lors de la sélection d´un serveur parfois la ligne se taille !! :peur:

Voici un screen :

http://pix.nofrag.com/74/da/66d96760283b30284531edf41862.html

Et en plus !! !! RETOUR sous XP à la fin du chargement de la map !! ! :mort: UN COMBLE je n´avais JAMAIS JAMAIS et vraiment JAMAIS de problème avant !! ! :snif2:

Je crois que je vais laisser tomber BF2... car impossible de jouer dans ces conditions là...

Yo pauvres joueurs BF2 que nous sommes :snif2:

spartan124
spartan124
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:29:24

Pareil je vais laisser tomber bf et aller sur gw c´est du sabotage de faire un patch pr quon ne puisse plus jouer après

La vidéo du moment