CORDOBESE bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 09:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ceux qui veulent garder le patch 1.22 voici quelques Team´s qui ont décidé a ce jour de garder leur serveur et ainisi boycotter ce #!!.@# de patch
d´autres vont venir ce rajouter, elles sont en discutions avec leurs playeurs.
Pour trouver leurs Ip serveur et TS, allez voir sur le site...
Les Teams francophones qui reste en 1.22
BFMaglite
FFF²
=]S[=
SOE
GRD
=1FA=
]P[
emuLate
][WoA][
XRS
US28
BDT
cordobese (=1FA= Belchi et heureux de faire partie de la Team =1FA=)
salut mon ami 1FA, moi je suis ADC, je suppose que tu dois connaitre tout de même, la communauté est soudée
le problème c´est que toutes les team ne controlent pas les installations des patch sur leur serveur, nous on a joué un match en catastrophe mardi car à 21h on était sur notre serv, on allait commencer le match et elliot-ness nous a pas prévenu et on s´est fait virer du serv pour qu´ils installent le patch, heureusement que les SW42 avaient un serv en 1.22...alors je sais pas, je pense qu´un certain nombre de personnes vont penser a se reconvertir, ce qui paraitrai normal, le patch apporte des trucs pour les campeur de FFA, mais pas pour les team, toutes les strat sont a refaire, les vainqueurs des match seront ceux qui auront le plus de skill, le team play passe a la trappe
enfin je vais arrêter de m´étendre sur le sujet, je suis vraiment décu que les développeurs se foutent totalement des team qui pourtant sont très importantes pour le jeu, surtout en france