CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch]Patch 1.3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TyphoonFR
TyphoonFR
Niveau 1
25 mai 2006 à 19:13:16

Salut à tous,

Moi, le même problème que beaucoup d´entre vous : toutes les info du serveur : "0", ping impossible, retour à windows après chargement de la map. j´ai éssayé le patch "1.2 à 1.3" et le "1.3 full", toujour pareil mais en solo ça marche niquel.

Vous voulez savoir à qui revient la faute? Aux beta testeurs! C´est à la mode maintenant de ne plus tester les jeux. En fait, un beta testur doit tester toutes les possibilités (se cogner contre les murs, se déplacer sur chaque m², ...) mais maintenant, on a plus l´impression qu´ils ne font que jouer et non pas tester! Comme pour World of Warcraft => connexion impossible pendant 1 mois puis une tonne de patchs.

Savez vous quand et comment seront-nous avertis d´un changement? car là, les serveurs blindés de 64 joueurs (les plus interessant) sont presque introuvables. et le patch a l´air interessant.

Merci d´avance,

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:16:30

TyphoonFR==> bienvenu à toi dans les forums de JV.com.
J´ai aussi le problème de retour windows de temps en temps mais je ne sais pas comment faire pour résoudre cà. A ce qui parait, ca pourrait venir de la technologie HT du processeur mais la encore je suis pas sur.
Sinon, est ce que tu as désinstaller avec regcleaner avant de tout réinstaller? (un logiciel qui permet des désinstallation propre)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:26:59

avant que j´achète la suite BF2142 ils peuvent se le gratter :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:33:06

le jour ou il y aura des organismes pour lancer des plaintes collectives, je ne m´en priverai pas, ... c´est du foutage de gueule pur et simple grrrrr..

hardos2
hardos2
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:24:31

Le patch 1.3 fonctionne très bien et j´ai aucun bugs comme à chaque patch d´ailleurs.
Tu peux pas rester en 1.22 si tu veux jouer sur des serveurs ranked ils sont tous en 1.3.
Pour le coup du browser j´ai pas fait gaffe je m´en sers jamais je passe toujours par les favoris et ça marche très bien (je ne joue que sur les serveurs 64).
Si les patchs précédents se sont bien installés normallement il devrait bien passer.
Maintenant c´est vrai qu´une fois que le jeu marche bien comme avec le patch 1.22 il y aucun intéret de faire des nouveaux patchs, donc j´aimerai aussi que DICE arrête de sortir des patchs tous les 3mois c´est carrément lourd.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:27:34

j´ai collé le patch 1.3 full sur mon jeu en 1.21, tout marche, pas de bug a l´exception du browser qui a quelques problemes

sympa l´ajustement pour certains badges, c´est moins inaccessible pour le commun de mortels

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:50:40

y a moins de team play avec ce patch nan ?

Scooby_57
Scooby_57
Niveau 1
26 mai 2006 à 06:53:37

monsieurdupond bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 23:50:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a moins de team play avec ce patch nan ?

ce patch signe la mort du team play, je redoutai mon premier match en 1.3, et bien j´ai eu ce à quoi je pensai : les match ca devient complètement nul, y´a rien a faire...pourquoi est-ce que chez dice on ne développe pas les patch pour les team ?? ? c´est dans ce sens que ca devrait aller
et même sur des serv en FFA ranked, le coup des totomobiles qui volent c vraiment du nimporte quoi, "attention mesdames et messieurs c´est la foire au camping", des jeep a chaque coin de rue avec un mec planté la sur la tourelle, a chaque spawn...et comme y´a plu de team play ben y´a plu autre chose que les spawn des flag...

enfin en conclusion perso j´ai viré cette merde de jeu de mon pc en attendant que ca bouge, même si ma team repasse en 1.22, je suis tout de même frustré, jamais vu un jeu online cassé par les développer après un an juste parce qu´ils sortent un nouveau titre après, et en plus ils espèrent avoir des gens qui vont migrer sur 2142, la ils espèrent vraiment...m´enfin !

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
26 mai 2006 à 08:57:37

moi je me pose une question > vus que l´install du patch 1.3 (pris sur eadownloader) s´est bien passer, et que j´ai pas d´autre soucis que le browser capricieux > ca serait pas leur client server 1.3 qui foire ? en clair ce avec quoi ils ont mis a jour les servers ?

rastalex393
rastalex393
Niveau 6
26 mai 2006 à 09:26:04

Alalala, moi j´avais installé le 1.3...pour le désinstallé et remettre le 1.22, il m´a falu 2Heures, ça me fait de la peine qu´EA sabote un jeu qui pourtant était très bien :snif: :snif2:

Je voulais savoir si qq1 avait eu des infos sur le 1.31 ? où même unel lettre de EA qui reconnaissait avoir fait un patch merdique.

cordobese
cordobese
Niveau 6
26 mai 2006 à 09:30:30

Salut Scooby, heureux de faire ta connaissance.
Bien sur que certaines team´s ne pourrons pas choisir la version de leur serveur mais certains oui!
Et comme tu l´as si bien dit, la communauté est très soudée et je suis sur que celle qui aurons le choix laisserons leur serveur sur le 1.22. D´ailleurs, nous jouons dessus car notre team à désinstallé le jeux pour le remettre a l´ancienne version.

A chacun son choix mais pour moi, perso c´est 1.22 sinon rien;

EA-GAMES, C´EST TABOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! !!!!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 mai 2006 à 09:40:20

c´est vrai que j´ai constaté jusqu´à présent une baisse de TP en FFA (déjà que parfois sa volait pas haut!), car, comme tout le monde était habitué à SH, et que maintenant c´est impossible, il y a encore moins de squad qu´avant, car plus personne n´en voit l´intéret, vu que le SL meurt aussi souvent qu´avant.

Et pourtant je pensais réellement que ca allait etre positif, mais bon... :-(

TyphoonFR
TyphoonFR
Niveau 1
26 mai 2006 à 16:29:47

Salut à tous,

Hier soir, ça marchais niquel mais maintenant, ça recommence!! j´ai éssayé deux fois de suite, ça marche pas alors je réessayerais une autre fois mais c´et carément lourd. A BAS LES BETA TESTEURS!

A plus,

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:55:00

A tous ceux qui postent qu´ils non pas de prob.

Restés positifs sur le forum.
Que tous marche bien chez vous, "excellent" on n´est trés content pour vous "sans ironie".

Mais on a besoin de données pour régler les probs.
Alors, rajoutez des aides:
tels que le patch téléchargé.
Le serveur ou vous les avez DL.
Etc...Etc...
:merci: d´avance.

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:59:27

je viens de désinstaller,réinstaller,instal patch 1.22(372 mo) puis instal patch 1.3 et ca remarche bien.

j´ai juste des probleme avec la liste des serveur (le rafraichissement auto bien sur,impossible de se connecter a quelque serveur a cause d´un truc a propors de mon pseudo Oo) sinon ca marche.
sinon si il vous reste du quota (pas comme moi) a ce qu´il parait la 1.3 full (400 mo) a l´air de marcher elle

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:08:52

Ils ont bien fait d´enlever le squad hopping c´est de l´antijeu un truc de noob que j´ai vu que sur les serveurs français j´ai pas besoin de ça pour prendre des flags.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 mai 2006 à 09:51:55

Ahaha...premier essai avec le patch ce matin, à l´instant --> catastrophe : je m´explique

Pas une partie avec un ping en dessous de 140, même les serveur 16 joueurs...

Je trouve une partie "potable" sur wake, je remarque que tout le monde est a zéro ou 1 sur la partie (c´est le début koi...), je la lance, et avec le temps de chargement additioné à leur pseudo optimisation des shaders... je suis arrivé en toute fin de partie, alors je me suis barré vite fait

J´essaye ensuite de cliquer sur d´autres serveurs dans browser pourave, ca a planté, obligé d´éteindre le pc... et me voila

bon, j y retourne mais ce truc ne va pas me casser les couilles longtemps, en plus de bon matin comme ca, je vais passer une super journée

gonan
gonan
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:16:57

je croi qu´il faut lancer une pétition contre le patch 1.3.
je jouait sniper sur karkand, et puis je vois une ombre qui arrive sur moi, je l´évite,c ´était un buggy qui m´arrivait dessus, je me replace et je revoit une ombre, je me redéplace, je voit un autre buggy.
Mais c´est quoi cette ***** de buggy, il ne gagnent pas de point en faisant ça en plus.

OncleHo
OncleHo
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:08:26

J´ai eu les memes problemes avec ce foutu patch : ping incroyable, message "serveur réservé au version non modifiée" etc...
Donc je désinstalle complètement BF2 et FS, je reboote mon PC, je réinstalle BF2, le patch 1.21 full, puis l´incremental 1.21-1.22, je réinstalle FS, puis l´incremental 1.22-1.3 (dl via xfire). Je lance une partie de FS, la map se charge, je clique sur rejoindre partie et paf retour windows !! ! Je ne me démonte pas je recommence, la map se charge encore, et avant de cliquer sur rejoindre partie, je coche la case Mode Actif et là miracle je peux jouer, et à BF2 aussi...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:31:07

C´est quoi tout ce bordel avec les médailles, je viens de gagner les médailles suivantes en 1 partie:

- Médaille des combat d ´infanterie

- médaille de tireur d elite d´infanterie

- vétéran hélico

ils ont encore réformé les médailles, bientot en 10 heures de jeu, on les aura toute faut arréter de déconner, avant c´était bien, on les avait au compte goute et on en chiait un peu.... c´est des démagos chez ea.

Et avec tout ca ils ne mettent même pas de nouvelles armes dans le BF normal, c´est inadmissible

Bon j´arrete la, ca pourrait durer des heures...

La vidéo du moment