CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch]Patch 1.3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_haineux
le_haineux
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:05:07

franky4fingers==> je suis d´accord avec toi mais avec le 1.22 il n´y a malheureusement plus bcp de server (dès ce putin de patch est sorti, ils se sont mis à jour): j´en comptais pas plus de 222 en début d´apreme avant d´installer finalement le 1.3, certes assez pourri, mais qui m´a permi de retrouver mes serveurs préférés "karkand only".
Voilà

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:06:22

Ba moi je vois tous les serveurs possibles: j´en compte plus de 800 avec mon filtre (dont je me souviens plus)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:08:30

je ne comprend pas pourquoi tu ne vois plus de serveurs: ca doit venir d´une imcompatiblité entre le patch 1.22 et 1.3. désinstalles tout et installer le patch 1.3 full (désinstalle avec "regcleaner" pour ne laisser aucune traces après la désinstallation et éviter ainsi les bus chelou du type "version modifié...")

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:19:48

he les gars moi ca va ca peut allez c du patch EA quoi ! mais en fait je voulais vous demander est ce que maintenant avec l´ajout du mode co-op on peut se faire des points en solo?
PS:g qd meme les probleme de ping sur le browser mais rien de bien mechant

:merci:

spartan_ll
spartan_ll
Niveau 5
24 mai 2006 à 20:23:01

oups dsl g oublier de préciser que ct depuis all seeing eye que je ne pouvvais plus me connecter

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:34:17

Je peux pas installer le new patch...
Je l´ai téléchargé 3 fois mais quand je lance le setup et ils me demandent la langue, c´est sur francais automatiquement mais là ça beug et je peux cliquer sur rien!
"suivant" ca fait rien...
Si je veux changer une langue ca fait rien...
Je l´ai télécharger sur jv.com, la version full sur somua et la version incremental aussi mais ça fait toujours pareil!

AIDEZ MOI SVP!!!

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:34:32

Bordel, sa
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag!
en moyenne 3 seconde entre le mouvement de ma souris et la reponse a l´écran...
Merci Dice, vous etes mes meilleurs amis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 21:53:34

Petit solution au problème suivant :

Problème :...le ping du serveur où je clique est de zéro ou 659655 et rien sur les options de la cartes, ni les joueurs en cours... :ouch:
Et bien en cliquant plusieurs fois dessus toute les 2 secondes(Attention pas de double !! ) au bout d´un moment les options arrivent ainsi que le ping et joueurs dessus... pourquoi ? j´en sais rien.

Problème :...La ligne que je sélectionne disparait !. ..
En fait il ne faut pas triller la liste des serveurs par le ping, trillez par map par exemple et ça marche... en fait lorsque vous triller par ping la liste et que vous sélectionnez une ligne le ping se mettant à jour remonte ou descant dans la hiérarchie de la liste...

Voilou si ça peut aider... en attendant le 1.31 :rire2:

Yo :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:27:46

Bon j´ai finalement reussi a installer mon patch (je dois admettre que pour ca se n´est pas simple :oui: )

Mais finalement ce patch n´est pas si nul que ca; je m´explique : j´ai cree mon squad et au bout de quelques minutes des joueurs sont venu dans mon groupe... mais contrairement au ancien patch ils ne venaient pas uniquement pour respawner ou se passaient la bataille mais bel et bien pour faire du team play. On n´avait chacun un micro et c´etait super :oui: ...
Franchement je pense que finalement ce patch va peut etre changer beaucoup de choses pour les gens qui ne joue pas en equipes :oui:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:17:35

http://web-teamfds.serverox.net/BF2/images/icones/pipi5sn.gif

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:34:09

je suis le seul a ne plus avoir bf2.exe apres l´installation du patch ?

la j´angoisse...

-XI-
-XI-
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:36:01

j´ai tout le temps le meme problème: "le serveur n´autorise l´accès qu´aux joueurs au contenu initial non modifié"

jusqu´à maintenant, je réinstallait quand ca allait vraiment pas, mais là je viens de réinstaller et depuis le 1.3, ca me met ca partout...

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:40:31

XI ben oué moi je dl le patch full 1.3 et je vais aussi tous reinstallé, j´ai pu le bf2.exe depuis cet incremetal.... grrrrrrrrr

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:48:15

calisse de patch je me conecte mais quand je pezze sur rejoindre serveur il plante et boom au bureau.

j´ai pu me connecter 1 fois mais tusuite apres on ma fais erreur de connection

beta_player_fr Posté le 25 mai 2006 à 00:17:35

http://web-teamfds.server[...]/icones/pipi5sn.gif

ca c bien dis ya que ce que je pense de EA

cordobese
cordobese
Niveau 6
25 mai 2006 à 00:50:49

Et bien voilà, beaucoup de team´s francophones parlent d´arrêter bf2 suite à ce patch qui pour moi ne vaux rien.

EA ne fait absolument pas attention aux pétitions envoyéés.
A croire qu´ils se moquent des gens qui les font vivre( c´est a dire NOUS).
Vivement E.T.Quake War et au diable EA et ses patchs qui ne résolvent rien convenablement.

cordobese (=1FA= Belchi)

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
25 mai 2006 à 01:01:24

s´il y a des patch a quake wars, tu joueras a quel jeu? lol
Pacman?
Des qu´ils arreteront de se soucier de ce jeu chez dice ou ea, ca serai pas mal de revenir un ou deux patch en arriere....
++++++

atari1800
atari1800
Niveau 8
25 mai 2006 à 02:52:18

Ouais pour moi la meilleur patch ses la 1.22 :P mais meme a sa retourner maintenant sur la 1.22 il y aurait probablement juste 500 serveur tan dis qu´avant jen avait 5000 lolll j´ai pas hate de voir battlefield 2142 avec toute ses mise a jour :S LOLL

netimel
netimel
Niveau 4
25 mai 2006 à 08:38:33

Le patch 1.3 est obligatoire car avec mon filtre cela fait seulement quelques dizaines de serveurs en 1.22 et 800 serveurs en 1.3
Maintenant arretez de dire que ce patch est de la m.... car pour ma part tout s´est très bien passé : absolument aucun bug ou anomalie constaté. Et on est certainement une majorité dans ce cas. Bref, moi je dis allez-y, tout baigne.

cordobese
cordobese
Niveau 6
25 mai 2006 à 09:36:42

gregelhombre Posté le 25 mai 2006 à 01:01:24

s´il y a des patch a quake wars, tu joueras a quel jeu? lol

A question idiote...réponse idiote....
bien sur il faut des patch et c´est normal, mais toi qui a l´air de trouver cela normal, n´en à tu pas mare de voir une grande boite comme EA sortir des jeux et mettre en suivant 5 à 6 patch en un an ?? certes qui corrige un but mais qui en ammçene d´autres ?? oui bien sur c´est normal.

Toi qui trouve qu´il n´y a pas de bug, trouves-tu normal de pouvoir d´etruire l´artillerie,... avec un simple lancé de jeep???

Trouves-tu aussi qu´un m´edic avec un ak dont la puissance à été vue a la hausse puisse descende presque tout sur son passage et deviennent presque invinsible grace à ses trousses.. oui, bien sur c´est normal !! !

Ce patch va favoriser le spawn killing (pas de spawn leadder même s´il ne reste qu´un seul camp)et ainsi faire plaisir de ces petits frustrés qui ne trouve que ce moyen pour obtenir leurs points et leurs médailles si précieuses.

Des test on étés fait...Si vous tirez au sraw sur une jeep qui se situe sur un toit...regardez ce qui se passe!!!

Sur sharqui, si vous placez bien votre jeep, vous couvrez plusieur drapeaux..

etc....
ALORS SI DEJA CECI NE VOUS SUFFIT PAS, ALLEZ VISITER LES SITES DES GROSSES TEAM´s ET VOYEZ PAR VOUS MÊME ??

ah oui? LE PATCH? N4EST PAS OBLIGATOIRE CAR UN MAX DE TEAM VONT LAISSER LEUR SERVEUR EN MODE 1.22 cERTE LES MATCH CLAN-BASE, CYBERLEAGUE, ESL,...devront ce faire en mode 1.3 mais sur BF live.com, un sondage est fait et si nous boycottons ce patch, qui sait (bien que cela m´étonnerais) mais EA-games fera peut-être un patch ....du patch...

mais ça aussi c´est normal...
hein ...gregelhombre

cordobese
cordobese
Niveau 6
25 mai 2006 à 09:47:26

pour ceux qui veulent garder le patch 1.22 voici quelques Team´s qui ont décidé a ce jour de garder leur serveur et ainisi boycotter ce #!!.@# de patch
d´autres vont venir ce rajouter, elles sont en discutions avec leurs playeurs.

Pour trouver leurs Ip serveur et TS, allez voir sur le site...

Les Teams francophones qui reste en 1.22

BFMaglite
FFF²
=]S[=
SOE
GRD
=1FA=
]P[
emuLate
][WoA][
XRS
US28
BDT

cordobese (=1FA= Belchi et heureux de faire partie de la Team =1FA=)