y´en pleins qui critiquent ces serveurs, qui apellent ca du farminf etc. pouqruoi ? a cause des points ! et oui si iln´y avait pas de points, de systeme de rank, personne ne dirair rien sur ces serveurs !m oi personellement ca m´arrive d´y aller sur ces serveurs et pas pour les points ! pourquoi ?
parce que sur ces serveurs il n´y aura pas de campeur, pas de base raper , pas de mecs qui se jettent sous les véhiicules etc.. tout le monde est au meme niveau et franchement on se marre !
voir qui lutte qui lutte pendnat 10 minutes a vous tuer au couteau c´est ecellent, moi j´ai souvent des fous rire ! j´y ai meme jou avec plusieurs personnes de ce forum, ils ne connaissaient pas avant non plus, ben meme eux ont ete étonné de ces serveurs, ils ont dit que finalement c´etait vraiment sympa , vraiment marrant et pourtant ils n´avaient pas eu beaucoup de points, voir meme moins que sur une partie normale !
mais on oublie le fun et on voit le mal partout, c´est plus facile et si humain !
encore dénoncer des farmers, 3 mecs qui s´amusent a se tuer et se réanimer pendnat des heures je peux comprendre que ce soit nul, franchement je me ferai chier moi ! mais apres tout ils font ce qu´ils veulent, meme si ils terminent dans les premiers , qu´est ce que ca fait ? ils vont rien gagner a part se voir en haut dans une liste, c´est juste de l´automasturbation !
tant que personne ne pourri vos parties a vous en cheatant , en vous faisant chier de toutes les manieres connues sur ce jeu (suffit de voir les centaines de topics qui en parlent camper, basraper , tk etc.;) ben dites vous que cela eux sont innofensifs , ils jouent dans leurs coins , eux au moins respecnet des regles (ceux qui joeunt le jeu, il arrive qu´un ou 2 cons s´amusent vec des tanks ou armes histoire de faire chier les autres) sur un serveur et qu´on a beau les critiquer, sur n´importe quel serveur ranked on ne retrouvera pas ce respect et cette mentalité !