CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les serveur couteau et pitolé .

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:19:07

VIVE LE KNIFE´n´PISTOL!!! :p

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:20:12

Berk, Knifes et pistols rime avec Farming :diable:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:22:51

Et le char sur les K/P, si c´est pas de la triche ca.

Certes on a recencés des cas de coupage en 2 de chars Abrams pas des bébés armés de hochets en Irak, mais au couteau, parait il, cela fontionne moins bien.

:honte:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:06:55

[EcstasY] Posté le 24 avril 2006 à 16:22:51

Et le char sur les K/P, si c´est pas de la triche ca.

Certes on a recencés des cas de coupage en 2 de chars Abrams pas des bébés armés de hochets en Irak, mais au couteau, parait il, cela fontionne moins bien.

Ce qui est ridicule c´est les serveurs knife/pistol

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:08:54

Tout les boss du forum sont d´accord, les knifes only c´est du farming et illégale d´apres EA muhaha :diable:

Uh60
Uh60
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:12:10

J´ose jamais allé dessus, c´est trop risqué. Je prefère attendre d´avoir mon expert pistol que d´avoir une chance d´avoir mes stats mis a 0.

_-Dremora-_
_-Dremora-_
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:17:07

non tex moi je suis pas d´accord :-)

farming/illégal :sarcastic:

:rire:

Tu sais a moins d´aller sur un serv avec 16 joueurs pour une map de 64 ou là c´est effectivement pour faire des points

ya pas que ça

et rusher dans le tas au cut procure un grand plaisir figure toi (enfin pour moi :-) )

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:18:17

sur des server unranked c´est aussi bien ...
Mais bon, on ne fait pas avancer un ane qui a pas soif ...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:22:19

si quelqu´un faisais du farming et disais qu´il était plus fort que toi a cause de ces points, tu le laisserais faire toi ? :diable:

Moi je lui foutrai une branlé comme il a jamais eu :diable: Dasn BF2 evidement mais si je le connaissais... muhahaha :diable:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:33:28

-TeX- Posté le 24 avril 2006 à 17:08:54
Tout les boss du forum sont d´accord

ou as tu vu des boss toi ? des courts d´esprits oui ca y´en a c´est sur mais des boss comme tu dis non !

[EcstasY] a raison, pour les chars c´est pareille, un mec qui va rester planter 2 heures au meme endroit pour se faire des points a tuer ceux qui respawn ca aussi c´est du farming !

mais arreter de penser "points" , un admin qui a un serveur ranked , il le paye, il fait ce qu´il veut ! a partir du moment que c´est pour jouer normalement "tuer les ennemis" il est dans ses droits , que ce soit avec les blindés, les fusils, les couteaux ou meme au cure dent !

punaise mais les points ca rend les gens d´un idiot c´est impressionant !

vous jouez pourquoi faire vous ? pour vous amusez ou pour faire le maximum de points, en surveillant les points des uns et des autres ?

ralalala cette mentalité, c´est comme ceux qui créeent des topics pour Blazin.uk ! ca y´es le mec etait (ou est toujours je ne sais pas, je m´en tape) n) , vas y que les topics ca y va a fond !

moi j´ai joué avec lui, contre lui, on a meme ete dans la meme squad , il m´a meme TK (je l´ai puni d´ailleurs, il envoyait des grenades comme une tapette partout et j´en ai pris une dans la gueule :diable: ) ben je m´en tape , c´etait par pur coincidence !

mais bon si vous n´avez que ca a faire a surveiller les serveurs knifes and pistols , a allé balancer a EA , vous etes plus a plaindre qu´autre chose!

moi perso si on devait remettre mon compte a zero je m´en fouttrai, au pire je farmerai juqu´a récuperer mes points perdus (je récupere ce qui m´est du :rire2: )

enfin bref, essayer de jouer pour vous, pour vous amuser en lachant la gueule des autres joueurs, vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:34:56
    • c´est comme ceux qui créeent des topics pour Blazin.uk ! ca y´es le mec etait (ou est toujours je ne sais pas, je m´en tape) n°1 ****
Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:36:55

un admin qui a un serveur ranked , il le paye, il fait ce qu´il veut ! a partir du moment que c´est pour jouer normalement "tuer les ennemis" il est dans ses droits , que ce soit avec les blindés, les fusils, les couteaux ou meme au cure dent !

Berlusconi il avait payée pour etre president, sayai, il peut faire ce qu´il veut c´est la fete ...

Allez Berlu, une chtite bombe atomique sur la planete :honte:

Reflexion de merde

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:38:42

il m´a meme TK (je l´ai puni d´ailleurs

pourquoi punir ? les accident sa arrive parfois ...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:39:33

Moi je joue souvent knife and pistol only, je ne fais pas ca pour les stats, mais pour le fun. De temps en temps, c´est cool de faire le con avec un couteau. Moi j´aime. Ceux qui n´aiment pas, personnes ne les obligent a fréquenté ces serveurs.

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:45:52

Zemoule Posté le 24 avril 2006 à 17:36:55
un admin qui a un serveur ranked , il le paye, il fait ce qu´il veut ! a partir du moment que c´est pour jouer normalement "tuer les ennemis" il est dans ses droits , que ce soit avec les blindés, les fusils, les couteaux ou meme au cure dent !

Berlusconi il avait payée pour etre president, sayai, il peut faire ce qu´il veut c´est la fete ...

Allez Berlu, une chtite bombe atomique sur la planete

Reflexion de merde

c´est ta réflection qui est merdique, t´as pas trouvé autre chose pour t´expliquer !
quel est le rapport la ! déja c´est un jeu et comme je l´ai dit du moment que ce n´est pas pour farmer mais pour jouer ca le regarde !

mais bon tu peux continuer a faire ta pisseuse, que tu le veuille ou non ca existe et ca existera ! apres si t´as que ca a fouttre de ta vie, surveiller les serveurs, les points des gens ,tes points et faire de la delation, ca te regarde, c´est toi qui est a plaindre

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:47:38

Blazin lui, il farme pas :diable: et en +, osef de blazin, on parle de knifes :diable:

"je farmerai juqu´a récuperer mes points perdus (je récupere ce qui m´est du :rire2: )"

:rire:
Il y a que des noobs qui dise ça :rire2: Si t´es pas capable de jouer, passe encore mais choisir la facilité du knife et du farming... mais où es la fierté ? où es le plaisir ? tuer, ranimer, tuer, ranimer... c´est fou comme c´est drôle :fou: pour moi, tu resteras un noob et un faible qui pleure quand il reussi pas a avoir une récompense :diable:

Faut travailler dans la vie, continue comme ça et t´es bon a nettoyer les rues avec un camion de rammassage de poubelles :diable:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:49:12

Tex... :hum:
"Faut travailler dans la vie, continue comme ça et t´es bon a nettoyer les rues avec un camion de rammassage de poubelles "
:d) Cette remarque est tout sauf une remarque intelligente...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:50:47

Il y a que la verité qui fait mal, n´est-ce pas Harton ? :diable:

^^

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:50:49

Je ne pense pas que je suis a plaindre ... EA installe un nouveau truc pour ajouter de l´amusement et des n00bs qui ne peuvent pas avoir les badge essayent de les avoir illegalement.
Si il ne peut pas avoir un badge, sa sert a rien de l´avoir sur un server knife/pistols.

Ils parait que c´est fun ces serveurs, c´est encore plus fun de knifer des gars bien armé que des n00bs...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:53:46

Parce que pour toi, ramasser des poubelles n´est pas un travail fatiguant ?
Je te met au défis de le faire une journée, sans que tu en sois dégouté...
Deuxio, pourquoi quelqu´un qui ramasse les poubelles serait un branleur, plus qu´un banquier qui passe sa journée à faire des comptes ?
Tercio, regarde à quel point ils sont essentiels, quand les éboueurs font la grève, comme c´est le bordel...
Voila, deja trois points, je pourrais t´en dire plus, mais je pense que si tu vois pas par toi même que ta phrase est injurieuse et conne, je n´y peux plus rien.

La vidéo du moment