-TeX- Posté le 24 avril 2006 à 17:08:54
Tout les boss du forum sont d´accord
ou as tu vu des boss toi ? des courts d´esprits oui ca y´en a c´est sur mais des boss comme tu dis non !
[EcstasY] a raison, pour les chars c´est pareille, un mec qui va rester planter 2 heures au meme endroit pour se faire des points a tuer ceux qui respawn ca aussi c´est du farming !
mais arreter de penser "points" , un admin qui a un serveur ranked , il le paye, il fait ce qu´il veut ! a partir du moment que c´est pour jouer normalement "tuer les ennemis" il est dans ses droits , que ce soit avec les blindés, les fusils, les couteaux ou meme au cure dent !
punaise mais les points ca rend les gens d´un idiot c´est impressionant !
vous jouez pourquoi faire vous ? pour vous amusez ou pour faire le maximum de points, en surveillant les points des uns et des autres ?
ralalala cette mentalité, c´est comme ceux qui créeent des topics pour Blazin.uk ! ca y´es le mec etait (ou est toujours je ne sais pas, je m´en tape) n) , vas y que les topics ca y va a fond !
moi j´ai joué avec lui, contre lui, on a meme ete dans la meme squad , il m´a meme TK (je l´ai puni d´ailleurs, il envoyait des grenades comme une tapette partout et j´en ai pris une dans la gueule
) ben je m´en tape , c´etait par pur coincidence !
mais bon si vous n´avez que ca a faire a surveiller les serveurs knifes and pistols , a allé balancer a EA , vous etes plus a plaindre qu´autre chose!
moi perso si on devait remettre mon compte a zero je m´en fouttrai, au pire je farmerai juqu´a récuperer mes points perdus (je récupere ce qui m´est du
)
enfin bref, essayer de jouer pour vous, pour vous amuser en lachant la gueule des autres joueurs, vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux