bon,je viens de voir votre topic sur les serveurs knifes and pistols.je vais en arreter quelques uns sur leurs idees sur ces serveurs.je suis actuellement admin d´un serveur comme ça sauf que moi je leur donne des heures.le reste du temps,c´est normal voir meme en ce moment des modes infantry car beaucoup de personnes adore ce mode qui consiste a faire un round normal sauf qu´on ne tue pas avec quelque vehicule que ce soit,et contrairement à ce qu´on pourrait penser,ça plait aux gens.maintenant en ce qui concerne ea,je vais mettre un stop,y´a pas de remise a zéro car y´a lieu a aucun statpadding qui consisterait a gonfler les scores illégallement,le seul truc que ea reproche est et c´est vrai,que les pts sont plus elevé mais si vous regardez bien,des centaines de serveurs comme ça existe,si réellement,c´etait illégal,ils seraient fermés.la cause? simplement que des personnes de ea disent justement que c´est du statpadding et d´autres de ea sont pas d´accord à dire que c´est du statpadding mais disent seulement que c´est du combat au corps a corps.donc,jusqu´a nouvel ordre,pas de risque pour les comptes.maintenant,en ayant un serveur,j´ai pu constater que dès que c´est knifes and pistols,le serveur se rempli et plus personnes n´en sort,preuve que c´est recherché!!! en plus,j´ai la particularité sur mon serveur,c´est de rajouter en plus du knifes and pistols la possibilité de se servir des explosives tels que grenandes ou mines ou c4.
bon et j´ai vu aussi un mec qui parlait des kick faciles sur ces serveurs.alors que je remettent les idées en place,quand une regle est mis en place,on la respecte ou dehors.comprenez les gars qui sont sur ces serveurs et que des mecs arrive sur ces serveurs,remarque que tout le monde ce kill à l´arme légère et que lui completement dingue se pointe avec son char ou une arme lourde le carnage qui va faire et mettez vous à la place des autres.donc,je suis gentil,si le gars arrive sur ce serveur,je le previens une fois,et à la 2eme fois,je le kick par respect aux autres.et je voudrais rappeller à ceux qui sont pas d´accord avec ces procédés,eh bien,je les aient pas forcé a venir sur ce serveur!et que y´en a plein d´autres qui les attendent pour faire du char ou autre chose mais qui respectent ceux qui jouent sur ces serveurs là!!!!dsl pour le long message mais je voulais remmettre les idées en place à certains qui accusent sans savoir!