CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les serveur couteau et pitolé .

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:12:10

Ben, j´ai déjà defié trois type par Xfire, et bizarrement, deux mon bloqué et un a accepté mais a perdu :fou: ( me souviens plus du topic :s )

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:13:45

donc tu te crois "fort" on est d´accord?

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:14:08

Faisons une comparaisons Tex

Je suis membre depuis 554 jours et j´ai a mon acitf 4544 messages soit une moyenne de 8 messages par jours

Tu es membre depuis 124 jours et tu as posté 4703 messages soit une moyenne de.... 37 messages par jours !

Pour ma ca me suffit amplement pour dire que tu floode
De plus tes messages sont majoritairement composés de smiley ou de choses qui n´en valent pas la peine (ex "oki" ou "bon j´vais manger") surtout sur un topic de photos !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:14:12

J´ai toujours été un frimeur donc, oui :fier:

^^

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:16:10

nan la technique a tex c´est: "bonn salut"

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:16:31

"oups bon salut**"

Dr-Guedew
Dr-Guedew
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:18:40

:fou: Mouahahahaha! :diable:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:18:48

"surtout sur un topic de photos"

Demande a port port, je poste carrement plus jamais la-bas :rire2:

Les smyley sont pas la pour rien, je l´ai utilise comme des "expressions" :oui: et puis, t´as cas pas y faire attention :ok:

Si Kix n´as pas encore fait de demande pour mon bannissement depuis 100 jours... et j´ai toujours été bavard, bcp de gens le savent mais il faut toujours que j´en rajoute :-( c´est dans ma nature et je pense pas que je changerais un jour... :-(

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:19:21

bon pour ceux qu´on pas compris, dsl si je me suis mal exprimé, tex sa technique c´est de corrigé ses fautes d´orthographe banale et futile en faisant un deuxieme post inutile, du style:

"bon* pardon ^^"

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:19:51

Je sais mais c´est pour qu´on me comprenne bien :gni:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:20:28

:ok: pas garve moi j´ten veux pas tex, j´taime bien après tout, même si tu sert a peut a rien t´es gentil :)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:20:38

Tous sur -TeX-, banzaaaai !! !

:dehors:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:21:57

Je sert a rien mais je met de l´ambiance, même si c´est pas toujours la même :gni:

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:22:20

Bataille de polochon générale
Sus à l´ennemi :fou:

On ne t´en veux pas
Mais évite les messages qui ne servent a rien
Si c´est pour raconter ta vie, contente toi de MSN

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:22:24

une derniere: c´est comme le post sur cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1510945-2-0-1-0-0.htm lol mais si c´est pas du flood ca :rire:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:24:26

Cache ça vilain :peur:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:25:59

nan mais attends y´a quand même un probleme non resolu sur le topic, que les gens y aillent! et voillent mon probleme, et qu´ils m´aident !! !

sviouplé quoi :-(

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:12:27

Knife and Pistols only ? suis allé une aprem, je me suis bien éclaté, au moins on ne se retrouve pas face à des gros bunny (yen a quand même ), curieusement ça joue en équipe (oui car 15 bastos en semi, c´est pas du pkm en full pendant 30 secondes, faut du soutien), et au moins maintenant je sais à peu près tirer au pistolet et utiliser mon couteau... Oui j´ai eu mes badges, mais bon en même temps ça montre que je m´améliorais...le must quand même c´est le 100% infanterie, on voit mieux ceux qui "savent jouer", et ceux qui ne le savent pas... et au pistolet, on voit ceux qui savent économiser "la" balle pour tuer (contrairement aux gros arroseurs qui tirent toujours en full)... J´ai trouvé qu´il y avait une bonne ambiance.. si un jour je me fais remettre les stats à zéro... bah.. heu .. comment dire... m´en fous :-) , ce ne sont qeu des chiffres, je sais ce que je vaux point barre je n´ai pas à me justifier :)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:16:18

si si , quand tu combat au couteau tu saute pour éviter les coups de l´adversaire, tout le monde saute et ca sert a quelque chose, ca fait durer le combat et c´est délire ! ca n´a rien avoir avce les bunnys ! moi j´adore ces serveurs et je m´y éclate bien

tkiller
tkiller
Niveau 2
28 juillet 2006 à 02:44:54

bon,je viens de voir votre topic sur les serveurs knifes and pistols.je vais en arreter quelques uns sur leurs idees sur ces serveurs.je suis actuellement admin d´un serveur comme ça sauf que moi je leur donne des heures.le reste du temps,c´est normal voir meme en ce moment des modes infantry car beaucoup de personnes adore ce mode qui consiste a faire un round normal sauf qu´on ne tue pas avec quelque vehicule que ce soit,et contrairement à ce qu´on pourrait penser,ça plait aux gens.maintenant en ce qui concerne ea,je vais mettre un stop,y´a pas de remise a zéro car y´a lieu a aucun statpadding qui consisterait a gonfler les scores illégallement,le seul truc que ea reproche est et c´est vrai,que les pts sont plus elevé mais si vous regardez bien,des centaines de serveurs comme ça existe,si réellement,c´etait illégal,ils seraient fermés.la cause? simplement que des personnes de ea disent justement que c´est du statpadding et d´autres de ea sont pas d´accord à dire que c´est du statpadding mais disent seulement que c´est du combat au corps a corps.donc,jusqu´a nouvel ordre,pas de risque pour les comptes.maintenant,en ayant un serveur,j´ai pu constater que dès que c´est knifes and pistols,le serveur se rempli et plus personnes n´en sort,preuve que c´est recherché!!! en plus,j´ai la particularité sur mon serveur,c´est de rajouter en plus du knifes and pistols la possibilité de se servir des explosives tels que grenandes ou mines ou c4.
bon et j´ai vu aussi un mec qui parlait des kick faciles sur ces serveurs.alors que je remettent les idées en place,quand une regle est mis en place,on la respecte ou dehors.comprenez les gars qui sont sur ces serveurs et que des mecs arrive sur ces serveurs,remarque que tout le monde ce kill à l´arme légère et que lui completement dingue se pointe avec son char ou une arme lourde le carnage qui va faire et mettez vous à la place des autres.donc,je suis gentil,si le gars arrive sur ce serveur,je le previens une fois,et à la 2eme fois,je le kick par respect aux autres.et je voudrais rappeller à ceux qui sont pas d´accord avec ces procédés,eh bien,je les aient pas forcé a venir sur ce serveur!et que y´en a plein d´autres qui les attendent pour faire du char ou autre chose mais qui respectent ceux qui jouent sur ces serveurs là!!!!dsl pour le long message mais je voulais remmettre les idées en place à certains qui accusent sans savoir!

La vidéo du moment