CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les serveur couteau et pitolé .

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:54:14

-tex- y´a que les petits kevins qui usent du terme noob tout le temps, mais apparament en plus tu as du mal a lire et a analyser les quelques mots que tes yeux on pu entrevoir ! je ne parle pas de farming, je ne l´ai jamais fait , je disais ca au cas ou on me remettrai mes stats a zero.. ho et puis zut, je perd mon temps a te l´expliquer, de toute maniere avec toi il n´y a pas de conversation, on a l´impression que tu post dans le but de poster , chacune de tes interventions sont ridicules et sans aucune vrai conversation mis a part ca !

Ben-De-La-Dinde Posté le 24 avril 2006 à 17:39:33
Moi je joue souvent knife and pistol only, je ne fais pas ca pour les stats, mais pour le fun. De temps en temps, c´est cool de faire le con avec un couteau. Moi j´aime. Ceux qui n´aiment pas, personnes ne les obligent a fréquenté ces serveurs.

+1 ben.. mais va leur faire comprendre ! mais bon les points je l´ai déja dit ca rend con ! ils s´imaginent que l´on s efait des tonnes de points sur un serveur knive alors ca leur fout les boules !

mais sachez qu´une partie knive and pistol, dur tres tres tres longtemps, celui qui fera un round et finira avec 300 points aurait eu le temps de faire plusieurs parties normale , donc le résultat est exactement le meme, il gagnerai meme plus de points sur des parties normales , donc ceux qui croient que les knive and pistol rapportent plus de points sont vraiment nazes !

mais bon comme je l´ai dit , moi ca me fait marrer de voir tous ces rageux, comment ils s´enervent et comment ils réagissent et tout ca pourquoi ? pour un jeu mdr

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:56:28

Si vous en avez rien a foutre des points, allez sur les server unranked.

Je finirais par la phrase d´un grand philosophe :sarcastic:
soIdier21 Posté le 24 avril 2006 à 17:54:14
mais va leur faire comprendre !

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:02:13

Mon cousin est éboueur, il gagne très très bien sa vie. Mais bon, c´est un métier difficile. Mais comme on dit : Il n´y a pas de sous-métier.

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:03:07

oui tu as raison , fous toi de moi Zemoule ! mais bon celui qui est le plus ridicule ici est surement celui qui rage sur la facon de joueur des autres!

tu peux pas vivre ta vie sans regarder celle des autres , c´est ca le plus lamentable ! je sais pas comment on peut aimer a ce point se prendre la tete !

moi je joue pour me détendre, m´amuser et basta ... le reste je m´en tape d´une force et ton avis par la meme occasion c´est la meme chose !

je suis peut etre un noob comme tu dis, je m´en fout c´est qu´un jeu ! mais se prendre la tete pour un jeucomme ca, surtout quand on est pas directement impliqué montre déja la mentalité et le personage !

sur ce, les petits neuneus qui n´ont que ca a faire a dénoncer ,critiquer.. ben continuez , un jour quand vous serez grand vous comprendrer qu´il faut vivre pour sois et que les gens font ce qu´ils veulent tant qu´ils ne font de mal a personne !

puis surtout surveillez bien vos points hein :lol:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:03:09

Muahah :diable: c´etait un exmple :diable:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:03:19

+1 ben.. mais va leur faire comprendre ! mais bon les points je l´ai déja dit ca rend con ! ils s´imaginent que l´on s efait des tonnes de points sur un serveur knive alors ca leur fout les boules !

:rire2: :oui: Très cher ami.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:27:28

http://img45.imageshack.us/my.php?image=screen0338dl.png

m´en fou je suis quand meme fier :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:29:22

Zemoule : le jour ou tu comprendras qu´on ne fait pas ca POUR LES MEDAILLES mais POUR LE FUN.... tu aura bien évolué

Ranked, non ranked.... aucune différence ! Si... sur les ranked on trouve des connard pret à tou pour leurs petits points

Tex et & :d) c´est vous qui nous faites des morales à deux balles. Vous vous jouez pour les points : pour preuves, ton topic des (soit disant) meilleurs joueurs du forum

Et puis, qu´est ce que ca peut vous foutre qu´untel ou untel joue sur des k&p pour ses badges ?
Vous en faites des caucehmard ? vouys êtes dégoutés ?

Bah tant pis pour vous...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:30:31

"pour preuves, ton topic des (soit disant) meilleurs joueurs du forum"

J´ai fait un topic comme ça moi ? :gne:

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:34:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1462293-1-0-1-0-0.htm

il me semble que m^me si tu n´en est pas l´auteur...
tu en est l´un des membres les plus actifs

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:35:26

le topic meilleur joueur du forum :nah: mauvaise idée ...
bon je ne dirais plus rien sur ce topic ...
Juste pour ceux qui vnt sur ces serveurs, attention, si vous ne voulé pas etre reseter.
Mais si vous jouer pour le fun, amusez vous bien, moi je men fout aussi de mes stats, si on me reset parce que je suis allez sur un serveur knife/pistol tué des personne avec un tank ...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:35:59

le-fou Posté le 24 avril 2006 à 18:34:33

https://www.jeuxvideo.com/[...]62293-1-0-1-0-0.htm

il me semble que m^me si tu n´en est pas l´auteur...
tu en est l´un des membres les plus actifs

dernier truc, je n´est jamais poster sur ce topic ...

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:38:26

il parlait a -text- pas a toi :)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:38:39

"tu en est l´un des membres les plus actifs"

Regarde combien de messages j´ai posté dessu, sur 29 pages, j´e n´ai posté que 3 messages si je me souviens bien :ok: c´est fou comme je suis actif :fou:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:39:10

je sais mais je ne me considere pas comme le meilleur, loin de la ...

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:39:20

-tex- **

rematque vu comment il aime flooder, text ca lui va bien aussi :fou:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:24

T´en prend un temps a répondre le-fou :fou: a moins que tu vérifies les 29 pages :fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:05:53

Tex
floodeur a temps complet

si ta présence sur le topic des meilleurs joeurs est une erreur de ma part (je le reconnais)

je n´en demords pas de mes accusation
Il suffit de regarder tous les screens que tu postes ou il y a tes stats, des "exploits" en avion

Une dernière chose, j´ai autre chose a foutre que de me précipiter a répondre à des floodeurs comme toi
Ton dernier message limitte de la provocation me laisse perplexe quant à l´état de tes neuronnes !

Maintenant, tu ferme gentillement ton clapet et tu retournes baseraper en avion sur Wake pour ensuite nous montrer tes petits scores

A part ca tu t´en fou des points :-)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:09:18

si ta présence sur le topic des meilleurs joeurs est une erreur de ma part (je le reconnais)

Merci ^^

Sache que je baserape jamais contrairement a ce que j´ai lu de toi ( Merci Ambre ) et pour mon flood "abusif" dsl mais tout le monde n´as pas 3 semaines de vacances :fou: je viens de reprendre les cours aujourd´hui ( si je vois un message avec un auteur nommé "Bobby29" :-(( ^^ )

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:09:45

en même temps la notion de fort, moin fort... ca se regle sur le terrain, pas avec les stats...

La vidéo du moment