-tex- y´a que les petits kevins qui usent du terme noob tout le temps, mais apparament en plus tu as du mal a lire et a analyser les quelques mots que tes yeux on pu entrevoir ! je ne parle pas de farming, je ne l´ai jamais fait , je disais ca au cas ou on me remettrai mes stats a zero.. ho et puis zut, je perd mon temps a te l´expliquer, de toute maniere avec toi il n´y a pas de conversation, on a l´impression que tu post dans le but de poster , chacune de tes interventions sont ridicules et sans aucune vrai conversation mis a part ca !
Ben-De-La-Dinde Posté le 24 avril 2006 à 17:39:33
Moi je joue souvent knife and pistol only, je ne fais pas ca pour les stats, mais pour le fun. De temps en temps, c´est cool de faire le con avec un couteau. Moi j´aime. Ceux qui n´aiment pas, personnes ne les obligent a fréquenté ces serveurs.
+1 ben.. mais va leur faire comprendre ! mais bon les points je l´ai déja dit ca rend con ! ils s´imaginent que l´on s efait des tonnes de points sur un serveur knive alors ca leur fout les boules !
mais sachez qu´une partie knive and pistol, dur tres tres tres longtemps, celui qui fera un round et finira avec 300 points aurait eu le temps de faire plusieurs parties normale , donc le résultat est exactement le meme, il gagnerai meme plus de points sur des parties normales , donc ceux qui croient que les knive and pistol rapportent plus de points sont vraiment nazes !
mais bon comme je l´ai dit , moi ca me fait marrer de voir tous ces rageux, comment ils s´enervent et comment ils réagissent et tout ca pourquoi ? pour un jeu mdr