CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouqoui 16 ans

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
27 février 2006 à 07:43:17

mais pourqoui est-il au moin de 16 ans

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 février 2006 à 07:50:58

juste deconseillé,mais bon si a 16 piges tu flippes de bf2,jette toi en l air

:)

l-mickaelteam-l
l-mickaelteam-l
Niveau 5
27 février 2006 à 07:56:56

j´avais lu quelque pars, que l´âge indiqué sur les boites, était certe pour ne pas effrayer les plus jeunes, mais aussi et surtout, question d´épilepsie pour les plus jeune.

On peut deja voir ce que donne certaine vidéo du net sur les jeux vidéo, c´est parfois incroyable.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 février 2006 à 08:26:58

et un poil de marketing également selon moi

:d) "oé moi d´abord zé un zeu pour les grands"

l-mickaelteam-l
l-mickaelteam-l
Niveau 5
27 février 2006 à 09:02:37

Lt_Spassiba Posté le 27 février 2006 à 08:26:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et un poil de marketing également selon moi

pourquoin ça explique toi stp...

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
27 février 2006 à 09:57:11

Moi j´ai pleins de jeux +16 et +18 ans (Halo, Halo 2, Tout les GTA a partir du 3 etc.) mais rien comme crise d´épilepsie... Daileurs jpige pas : un jour j´ai vu un jeu de bagnole a +16
un :gne: s´impose :rire:

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 10:04:42

je pense que c´est surtout pour je jeune âge , peu être pour pas trop être tenté par les jeu video qui rend dingue beaucoup de personne.

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
27 février 2006 à 10:16:25

en faite,avez vous deja vu au info (il y apas mal de tpsquand meme) la sortie du film scream au cineun jeune c´etais deguise de meme que le serial killer et butta son amie ( c´eté en france)

aux usa par contre un jeune faisait exactement la meme chose que le hero de gta (il a avoué qu´il s´etait inspiré du jeu)

il y a des jeunes de 16 ans hyper mûre et qui ont la tete sur les epaules et d´autre un peu fou fou

et je pense aussi quel´inscription +16 ans ... est une loi europeenne !! ! ( obligatoire)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 février 2006 à 10:22:20

En Belgique hier, sur RTL, il sont montré un reportage sur 2 jeunes qui recopiais deux types d´un film (USA) ils sont préparés pendant un an leur attaque de l´ecole, et puis le jour est arrivé... ils sont tués plus de 20 elêves ( :-( ) et se sont tiré une balle apres... :ouch:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 février 2006 à 10:25:12

c est pas bowling for columbine,si cest ca cest grave connu,mais c est des fous c est pas un jeu qui les a poussé a faire une chose pareil,mais leur petit cerveau qui tournait pas bien

:fou:

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
27 février 2006 à 10:25:39

c´etais pas un film sur l´université de Columbus ?? ?

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
27 février 2006 à 10:26:53

F0NDAR Posté le 27 février 2006 à 10:25:12

c est pas bowling for columbine

haaa purée me suis completement dechiré sur le titre lol

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 février 2006 à 10:27:35

F0NDAR Posté le 27 février 2006 à 10:25:12

c est pas bowling for columbine,si cest ca cest grave connu,mais c est des fous c est pas un jeu qui les a poussé a faire une chose pareil,mais leur petit cerveau qui tournait pas bien

:fou:

C´est bien ça, ils était fous !

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 février 2006 à 10:27:50

:rire:

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
27 février 2006 à 10:28:05

ouai jvois c le truc qui c passer dans l´ecole au usa la dans le film bowling for colombine

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
27 février 2006 à 10:35:15

ouai, le film de michael moor...
c´est vrai que c´était 2 pauvre type completement tarer... allez jouer au bowling avant de se faire peter dans une école, faut avoir un grain

serdack74
serdack74
Niveau 8
27 février 2006 à 10:38:07

on peut pas dire que sa soit marrant!

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 11:02:03

moi je crois que c´est parceque :

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=aLmM6PsXfPvb.wmv

:sarcastic:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:08:23

C´est tout de même un jeu à caractère très violent. Même si la violence est banalisée (TV, BD, dessin animé etc.) il n´est pas dit que les jeunes fassent la part des choses dans tout ce qui leur est proposé dans notre société.
A 16 ans, on à la majorité sexuelle, on peut boire des boissons alcoolisée (bière, cidre), on peut conduire certains véhicules à moteurs, brefs on nous accorde une certaine autonomie et surtout les responsabilité qui vont avec.
Pour les plus jeunes, il est facile de confondre, faire un amalgame, déformer la réalité etc.

Bref, pour ma part je trouve très bien de mettre ce sigle sur les jeux ( GTA3 par exemple). Si ce sigle n´est fait que pour les parents, alors temps mieux! Préservons un temps soit peu notre jeunesse pendant que nous le pouvons. Et pour nous autres jeunes ou qui l´avons été, sachons vivre avec notre temps en respectant un tant soit peu les règles. :)

Tchaw

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:09:57

deja vu vu et revu

ce personnage est vraiment pas bien, c´est certainement pour ça que l´on déconseil (et non interdit) de proposer des jeux pour tous public.

il faut un certain âge pour une question de maturité certainement, comme cela à etait dit pus haut.

Qud on vois ce gars s´exiter et casser son clavier, on comprend l´âge qu´il a, mais surtout, il ne s´arrangera pas !

seul solution l´enfermé, car il est vraiment à un niveau maximum avant de devenir fous (s´il ne l´ai pas deja le pauvre) ...

La vidéo du moment