CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouqoui 16 ans

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
27 février 2006 à 13:27:25

:hello:

Moi mon premier jeux c´étaiiit... Je crois que c´était Mario :hap: ouias, Super Mario même... Il était grand, il était beau, il était fort sur Super Nintendo et la première nintendo :hap: ... Et puis Sony est arrivé avec ca Playstation, et puis Microsoft est venu avec sa Xbox, et puis Sony est revenu en force avec sa PSP :coeur:

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
27 février 2006 à 14:21:29

"Sony est revenu en force avec sa PSP "

Et puis Microsoft est revenu avec sa X-Box 360, et puis Sony revient avec sa PS3, et puis nintendo revient avec sa Révolution et puis et puis...

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 14:24:03

moi je dis :

VIVE LE PC !! :ok: =)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
27 février 2006 à 14:24:42

Waiiiiiiii :coeur:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 février 2006 à 14:24:49

la xbox360 elle pue du cul,ils sont rien revenu en force cette fois microsoft :honte:

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
27 février 2006 à 14:26:49

En plus comme si les jeux de x-box n´était pas assez cher dès leur sortie, (environs 60 euros)
Sur la box 360 c´est 69 euro pour un jeux, la faut pas abuser tout de même..

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
27 février 2006 à 14:31:42

c´est vrai ? 69 euros ? pitiang de sa mère :rire:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
27 février 2006 à 14:32:15

Qui veux faire une partie avec moiiiiii vous me dites l´IP du serveur et votre pseudo et j´arrive
:hap:
:merci:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 février 2006 à 14:57:41

C´est bien joli tout ça mais bon...
Moi aussi j´avais un Amiga (commodore vic 20 puis 64...) mais les jeux n´étais pas aussi violents que maintenant. En plus à cette époque c´était 3 pixels pour symboliser un bonhomme alors ils fallait de l´imagination pour voir le reste. En bref, les jeux, même violents n´étaient pas aussi réalistes que maintenant. C´est là qu´il faut faire la part des choses et arrêter de dire que c´est inoffensif.
Je crois au contraire que plusieurs heures par jours de jeux comme BF2 ne peuvent que dénaturer et engendrer des psychoses chez certains jeunes déjà instables ou sensibles au départ. Maintenant, ne peignons pas le diable sur la muraille mais il est vrai que des jeux comme BF2 sont loin d´être sain pour la santé, à tout âges confondus!

Tchaw

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 17:44:52

j´aime bien se topic les ga son cool!!

sativa93
sativa93
Niveau 7
27 février 2006 à 18:48:43

lol aux etats unis un jeune de moin de 16 ans etait sur un pont qui traversais l´autoroute et tirais au fusil a pompe sur les voitures, histoire de faire un putin de carembolage, son explication etait comme a la GTA :)

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
27 février 2006 à 18:50:27

il a bon dos GTA......

les mecs font des conneries et après : "c´est pas ma faute, c´est GTA qui a controlé mon esprit"...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 février 2006 à 19:30:22

en réponse à Team Mickael (voir 1ère page)

je disais ca car j´ai vu (entendu surtout) plus d´une fois (c´est faible) des gamins dire: "oé moi d´abord j´ai un jeu qu´est interdit au moins de 16 ans" lequel gosse avait probablement entre 10 et 12ans max.

tout ca pour dire que je ne pense pas que les entreprises soient les dernières à mettrent les sigles de protections mineur, car dans un sens, l´argent qu´ils perdent (et qu´ils perderaient de toute facon car faut pas prendre les parents pour des abrutis non plus, ils se renseignent un min sur ce qu´ils fournissent à leur tete blonde (quoique... :( ), d´autant plus que des assos´ indépendantes font leur propre campagnes) avec les produits qui ne sont pas achetés par des parents responsables, le sont par des gamins qui considèrent que acheter ce jeu c´est comme fumer ou boire jusqu´à gerber :d) sa fait de toi "un grand" ( :rire: )

soit dit en passant, je pense que ca ne sert à rien, il faut juste que les parents fassent leur job ( société d´irresponsable, on se rejettent tous la faute et rien n´avance, super! :ok: :( ), les détraqués le resteront et les saints d´esprit aussi.
Je me rappele que je jouais avec mon ti frère à Goldeneyes sur 64 à 12ans quand lui en avait 2 de moins, et on n´est toujours pas descendu dans la rue pour flinguer notre prochain à coup d´AK74!
Pareil, le 1er film que je regardais en boucle c´était "Le jour le plus long" et sa n´a pas fait de moi un fou dangereux (ou alors je ne m´en rend pas compte et je suis schizo!), j´ai juste un interet prononcé pour l´histoire et la seconde guerre mondiale en particulier!

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 19:45:46

Lt_Spassiba >> c´est sur que si le sparents mettaient un terme à ça, on verai moins de ces gars sur les vidéos en train de tous casser !

la responsabilté viens des parents eux même, qui doivent veiller à leur fils ou fille.

Encore un jeux video, bon, c´est pas si grave, mais s´il se trouve choqué suite à un jeu un peu hard, ça risque de le marquer. sans compté que de nos jours, tous le monde recherche le frissons, la peur, ce qui n´arrange pas les choses.

les petits veulent jouer les grands, mais faut voir dans qu´elle condition, et surtout qu´elle sont les séquelles par la suite

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 février 2006 à 20:07:05

en effet, je suis tout à fait d´accord niveau responsabilité des parents :oui:

"de nos jours, tous le monde recherche le frissons, la peur"

:d) notre société occidentale se caractérise par un développement de plus en plus prononcé de l´hédonisme (après à chaqu´un de voir si c´est bon ou mauvais, là n´est pas mon propos et je ne suis pas là pour faire la morale, surtout que j´aurais parfois du mal à m´y tenir! :rire2: )

"les petits veulent jouer les grands"

:d) j´ajouterais que maintenant on a aussi droit aux grands qui veulent jouer au petits (génération des adulescents), avec toujours le meme problème: le refus du monde extérieur (on développe aussi l´individualisme)

La vidéo du moment