en réponse à Team Mickael (voir 1ère page)
je disais ca car j´ai vu (entendu surtout) plus d´une fois (c´est faible) des gamins dire: "oé moi d´abord j´ai un jeu qu´est interdit au moins de 16 ans" lequel gosse avait probablement entre 10 et 12ans max.
tout ca pour dire que je ne pense pas que les entreprises soient les dernières à mettrent les sigles de protections mineur, car dans un sens, l´argent qu´ils perdent (et qu´ils perderaient de toute facon car faut pas prendre les parents pour des abrutis non plus, ils se renseignent un min sur ce qu´ils fournissent à leur tete blonde (quoique...
), d´autant plus que des assos´ indépendantes font leur propre campagnes) avec les produits qui ne sont pas achetés par des parents responsables, le sont par des gamins qui considèrent que acheter ce jeu c´est comme fumer ou boire jusqu´à gerber
sa fait de toi "un grand" (
)
soit dit en passant, je pense que ca ne sert à rien, il faut juste que les parents fassent leur job ( société d´irresponsable, on se rejettent tous la faute et rien n´avance, super!
), les détraqués le resteront et les saints d´esprit aussi.
Je me rappele que je jouais avec mon ti frère à Goldeneyes sur 64 à 12ans quand lui en avait 2 de moins, et on n´est toujours pas descendu dans la rue pour flinguer notre prochain à coup d´AK74!
Pareil, le 1er film que je regardais en boucle c´était "Le jour le plus long" et sa n´a pas fait de moi un fou dangereux (ou alors je ne m´en rend pas compte et je suis schizo!), j´ai juste un interet prononcé pour l´histoire et la seconde guerre mondiale en particulier!