CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouqoui 16 ans

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:12:59

oui mais la ga qui a sur la video est née comme sa! comme dirai ma grand mére une erreur de la nature enfin.... moi javai 11 ou 12 je joué a resident evil le soir tu seul est je paniké lol je voulai joué quand mon frere est t la. mais bon g fait le 1 2 3 en étant petit jamais eu de crise. il en na qui suporte pas est qui alusine :-)))
g vue a la télé un ptit de 14ans a regardé chrek 2 est apré deviné il a fait quoi a c´est parents!! pourtant chrek 2 c´est un dessin animé mais bon voila..... lool

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:13:27

pi j´aime pas chrek...

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:17:57

oui, mais on va dire que de nos jour sont publié bcp de chose que les plus jeunes ont accés. par exemple sur les information ou l´on montre de images sans censure sur des irakien qui se font battrre à mort par des britanique... je trouve ça un peu... je ne dirai pas le mot, mais il faut pensé au jeune qui regarde aussi la tv avc ses parents.

il y a beaucou d´exemple comme celui-ci...

J´ai même vu dans un magasin un gars jeter la manette sur un jeu en essai, il devait avoir quoi... 12/14 ans maximum.

ce sont des jeunes qui ont connu les jeux video trop tôt ou traumatisé par quelque chose vu quelque pars...

c´est comme l´ordinateur... qui ne passe pas des heures devant son pc... c´est un peu pareil en moin pire

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 11:19:49

[mickaelteam] >>ouai, moi à 7ans j´ai eu ma super nintendo ... à 9ans ( je crois ) ma nintendo 64 .. :hap:

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 11:20:25

et aujourd´hui, à 7 ans on a une Xbox 360 avec condamned :lol:

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:21:56

oui c´est vrai que g dja vue un truc en irak un ga a mi de la dinamite dans sa chemise est il c´est fait expl*** en plus g t cher une personne que je vené de rencontré est g tapé une barre..... lool enfin bon c pas marrant mais sur le cout.. g t choké..

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:22:38

lool

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:22:43

Qui n´a jamais eu de jeux interdit aux moins de 16-18 ans alors qu´ils n´avaient pas l´âge...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 février 2006 à 11:23:30

gaar Posté le 27 février 2006 à 11:12:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais la ga qui a sur la video est née comme sa! comme dirai ma grand mére une erreur de la nature enfin.... moi javai 11 ou 12 je joué a resident evil le soir tu seul est je paniké lol je voulai joué quand mon frere est t la. mais bon g fait le 1 2 3 en étant petit jamais eu de crise. il en na qui suporte pas est qui alusine :-)))
g vue a la télé un ptit de 14ans a regardé chrek 2 est apré deviné il a fait quoi a c´est parents!! pourtant chrek 2 c´est un dessin animé mais bon voila..... lool

moi aussi jetais assez jeune avec resident evil,je me chiait dessus mais j aimais ca :rire: pourquoi ne font ils pas de suite a ce SUBLISSIME EXTRAORDINAIRE JEU

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:25:05

:lol:

d´accord, moi aussi j´ai eu la 64 et la super nintendo, et même la gameboy :-p

mais bon, on va dire que ce n´étais pas les même jeu. mise à pars GoldenEye 007 qui ma bcp plus, et j´ai cassé quelques manette. Mais à cet âge la, j´étais chez me sparents ( 13/ 14 ans environ ) donc ils ont su trés vite me calemr, et ça ma passé de suite. faut régir trés vite à des situations comme ça, car en grandissant, ça peut devenir trés grave...

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 11:26:17

à fond moi aussi je suis trop fan de Resident evil !! j´attends toujours un remake du 2 et du 3

bon on est sur le forum BF2 la :p)

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:26:20

Quelle est la console qui a la moins marché au monde ?? ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 11:27:55

Sega ?

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:28:40

Nan c´est plus loin que la sega..

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:29:21
F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 février 2006 à 11:29:53

non pas tres grave quand meme ,moi je faisait partie de la categorie EXTREME etant jeune,je petait tout quand je perdais ,je devenais incontrolable et je me mordais les bras jusqu a avoir des hematomes et des bosses enormes ,et bien je m en suis sortis,vite fait quelques touches qui sautent de temps a autre :rire2:

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:30:17

mega drive peu etre...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 février 2006 à 11:30:42

Tu fait peur Fondar... :peur:

F0NDAR
F0NDAR