CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouqoui 16 ans

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 février 2006 à 11:47:28

on pouvait meme prendre des petit sonic dans un distributeur, ctais marrant :rire1:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 février 2006 à 11:47:46

:rire2:

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:47:51

F0NDAR, moi aussi c´est t mon premiers jeux fps en live en horlive je joué a halo 1 est 2 que g fait en légendaire g fait tout les plus grand jeux de rpg mon dernier c´est t dragon quest 8 en jap mais depui je joué que a battlefield 2 sa change... mais j´atend avec inpatience le grans morrowind 4 oblivion sur pc :cool:
g jamais kasé un jeux ou un claviers les jeux on toujours conté beaucoup pour moi lol pas toi?

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 11:48:53

mon premier FPS c´était Half-Life ... en 4ème primaire !! !!! j´ai joué aussi à :
-CS ( à 13 ans, comme tt le monde non ? )
-Max Payne
-Max Payne 2
-Far Cry
-Battlefield Vietnam
-Doom 3
-Pain killer
-Half-life: Opposing force
-Half-life: Blueshift

encore plein ... mais je m´en souviens plus

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:49:26

F0NDAR > c´est bien continu comme ça alors :rire2:

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:12

j´ai aussi joué à Dragon Quest VIII !! ! je suis trop fan depuis le 1er !! :fete:

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:51:01

c´est t cool sonic avec les chaos aussi lol mrd il mouré tu seul un certain moment!!

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:53:39

Dragon Quest VIII oui c´est une béte... j´adors tro mais je les fait en jap c´est t cho pour comprendre mais voila g réussi quand on aime un jeux peut inporte la langue on arive.. un autre jeux qui j´ai adore énormément c´est breath of fire 3 qui la deja fait??

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:54:01

mon premier jeu, je crois bien que c´étais un Mario :lol:

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:54:16

bon jvoudi @+ les ga jvé me faire un ptit battle!!!

gaar
gaar
Niveau 6
27 février 2006 à 11:54:52

lol moi tortu ninja apré mario lool

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 11:56:24

:lol: tortue ninja sur super nintendi j´ai joué
j´´y est passé des heures, je l´ai même fini avec shréders (dsl de l´écriture) :rire2:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 février 2006 à 11:57:17

moi c est kick off sur amstrad cpc6128,je suis indefiable ,cest LA MACHINE DE MERDE

:cool:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 février 2006 à 12:00:04

Je suis d´accord sur certains points mais il ne faut pas comparer resident evil (Lovecraft et son univers Chlulhesque) et un jeu basé sur les guerres modernes dans un contexte réel et plausible (même si ce jeu, il est vrai, est tourner très arcade). On à vu assez de topics de jeunes gars du genre "qui veux s´engager à l´armée" "qui veux faire carrière" etc.
J´ai failli lâcher mon apprentissage pour m´engager dans la Légion Etrangère (à l´époque ils recrutaient beaucoup), j´avais 18 ans...
Maintenant avec du recul je vois les choses un peu différemment. La violence, ça marque à tout âge mais je dit simplement qu´on en est plus influençable et perméable aux tentations jusqu´à environ 22-23 ans. C’est vrai que ce n’est qu’un jeu entres d’autres, mais que celui ci comme d’autres apporte sa brique sur le mur de la violence gratuite.
Beaucoup font sans doute la part des chose. Pour ma part, je joue pour me défouler, mais qu’en est il des plus jeunes qui n’ont pas forcément un adulte (sain d’esprit..) à coté d’eux en permanence pour les canaliser.

Tchaw

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
27 février 2006 à 12:03:40

d´accord avec toi sur ce point de l´armée. quands on y est on vois certaine chose différamment surtout sur la violence.

On nous jeter deja des pierre quand on faisait vigipirate à gare de lyon :(

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
27 février 2006 à 12:22:14

mon tout premier jeu : Wario Land 2 quand mes parents m´ont acheté ma 1ere "console", la GameBoy Pocket (transparente, au passage, c´était la classe ^^)

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
27 février 2006 à 12:28:30

mon tout 1é jeu mogli quand a 4/5 ans j´ai eu la super nintendo lol et je l´ai encore et je méclate dessu !! !!!!!!!!!!!!!et aprés a 10ans j´ai jouer a cz puis a onze ans a guild wars puis dans 2 semaine j´ai mon new pc donc bf² !! !!!!!!!!!!

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
27 février 2006 à 12:29:45

Je viens de lire le topic (oui j´avais rien d´autre a foutre) et franchement ce qui me fait le plus peur,c´est pas tellement qu´il y a des jeunes qui tuent 20élèves dans une ecole,faut le dire des tarés il y en a partout et de tout ages...Ce qui fait peur surtout c´est que j´en vois certains qui disent qu´ils ont deja peté des manettes et des claviers car ils se sont enervés a cause d´un jeu,en gros des images qui defilent quoi...faut un peu se canaliser les mecs,c´est pas votre vie qui se joue,en plus au cas ou vous le saviez pas,ca coute des ronds un clavier ou des manettes de jeu,enfin bon je suis pas la pour vous faire la morale,mais quand mème,destressez...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 février 2006 à 12:41:27

Fossoyeur] Posté le 27 février 2006 à 11:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui malgré les capacité de cette petite console, qui avait (en se temps la) la puissance d´un pc, elle ne su convincu les gens et seul quelques 20 ène de jeux furent sortie.
Paix en sont Ame !! !! !!
-Tex-

erreur plus de 150 jeux sont sorti dans le monde dessus je les ai tous
ma premiere console de jeu a été pong en 1978 et l atari vcs 2600 en 80
et ce n etait pas aussi violent ce temps la
je trouve qu il y a une escalade vers la violence gratuite dans le jv
et que le - de 16 devrait etre respecté par les parents qui ht ce genre de jeu pour leurs enfants

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 février 2006 à 12:43:44

MON 1ER JEUX C ETAIT

les lemmings sur amiga 500 pour ceux qui connaissent ( enfin les plus vieux )
et c etait que du bonheur ......
et en ce temps la les copies de jeux etais tres frequentes et ont se prennaient pas la tete avec les protections de merde je me souvient avoir eu + de 100 jeux les bonnes vielles diquettes avais du mal a suivre
:snif: que de nostalgie :snif:

La vidéo du moment