CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le jet de c4 avec le 1.2

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 février 2006 à 10:51:18

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo du patch 1.2 diffusée par zemoule la possibilité de lancer le c4 a été facilitée, contrairement à ce qui était annoncé.
http://www.youtube.com/w/[...]wArE&search=bf2
Maintenant, on peut presque lancer du c4 comme des grenades (par dessus le muret du premier flag de Karkand, par exemple).
Je trouve ça consternant. Pour moi, c´est ce qui va me faire arrêter de jouer à BF2.
Tout le monde (principalement sur les maps urbaines) va vouloir jouer Forces Spéciales, car cette classe est désormais trop avantagée. Si on avait voulu tuer Karkand et Sharqui, les meilleures maps, à mon goût, on ne s´y serait pas pris autrement. ça va péter dans tous les coins, les bourrins vont s´en donner à coeur joie et ça deviendra injouable.
Prendre un blindé dans une map urbaine? N´y songez plus: suicidaire!
La prise et la reprise du premier flag de Karkand vont devenir un cauchemard. L´essentiel du round s´y déroulera désormais. Un seul spec ops pourra sans prendre aucun risque éliminer d´un coup de c4 5 ennemis en train de prendre le flag.Juste en lançant son c4 par dessus le muret! Trop facile!
Ce sera la boucherie partout.
On encourage ainsi le jeu bourrin. Déjà qu´on avait les kamikazes...
Dire que c´est le contraire qui avait été annoncé: devoir coller le c4 sur les véhicules et non pas le lancer.Edifiant! Et dommage, car le reste du patch était plutôt bien vu...
Pour moi, c´est bye-bye BF2 !

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
08 février 2006 à 11:02:42

On verra on y est pas encore, pas besoin de lancer un debat.

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 11:05:25

Y´a du bon et du moins bon. Mais perso c´est pas ça qui me fera arreter de jouer.

PS: Je trouve aussi que les cartes en ville Vs CMO sont les meilleures. ^^

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 février 2006 à 11:28:00

The end, écris en français stp. On comprend seulement la moitié.
Regarde bien la vidéo et tu verras que c´est trop facile avec le c4 maintenant.
Je comprend ta réaction, tu joues spec ops.
Je maintiens que maintenant, ça va jouer bourrin.
Quand tu dis que le principe du jeu, c´est de faire le plus de morts possible, je te réponds que non. On n´est pas à CS là.
C´est un jeu de teamplay, où il faut faire gagner son équipe en prenant des flags. Tuer contribue certes à faire gagner une équipe, mais çe n´est pas le seul but. Il y a une ou deux subtilités qui t´échappent, on dirait...
Ce que tu prouves en disant à mort les campeurs. Un type qui prend un flag (tu sais, les points de respawn fort utiles à tes équipiers?) n´est pas un campeur.
Bref, si trop de joueurs se mettent à jouer comme toi, ce qui ne manquera pas d´arriver, si j´en crois la vidéo, je passerai à autre chose que BF2. Pas si grave, tout compte fait.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 février 2006 à 11:33:13

Tu continues ta régression, mon petit...

alastor35
alastor35
Niveau 6
08 février 2006 à 11:35:33

The_end stp ecris mieux car là c´est dingue les fautes, j´ai jamais vu ca tu veux des exemples :
-ses le principe
-sa se faisait deja avant ses
-jaimerai vour sa les ga
-ses parsquil
-je ses pas ou ta vu
-je vai trouve
-jai trouver
-la ses du delire total
...
bon j´arrete là, je dis pas que je n´en fait pas mais bon je pense que je vais t´expliquer la regle des "ses","ces","c´est"... car là tu as un vrai pb à ce niveau et ca fait vraiment con :diable:
alors "ses" -> tu l´utilises comme par exemples pierre a 2 voitures. "ses" voitures sont à chier
là le "ses" est possessif, c´est "ses" voiture à lui
alors "ces" -> là c´est pareil mais non possessif par exemple
ces noobs de JVC savent pas ecrire
là ba c´est comme ce mais au pluriel
alors "sais" -> ba c´est le verbe savoir donc ba tu configues
alors "c´est" -> là c´est le verbe etre par exemple
c´est chiant de voir des noobs ecrire comme ça

bon j´arrete là car finalement le mieux c´est que tu arretes de poster, ou alors va vite prendre un bescherelle :
http://www.bescherelle.com/

je ne dis pas que je ne fais aucune fautes, j´en fais trop egalement mais bon je m´applique un minimum... :diable:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
08 février 2006 à 11:36:12

Tout ça pour ça.....

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
08 février 2006 à 11:53:14

:rire: ^^

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
08 février 2006 à 12:05:56

Perso , moi , je ne joue presque qu´en C4 , je trouve abusé que ea games puisse non pas stopper mais encourager cette façon de jouer . BF2 va ressembler à quake , des explosions partout .
Meme si je suis content que mon loisir favoris de lancer de C4 ne sera pas interrompu mais plébiscité par ea , le jeu va etre injouable surtout en match , tout le monde aux C4 , youpi , merci eagames . A quand le 1.3 pour résoudre le problème , juin 2006 aux meilleurs des cas .

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 12:15:10

Zebossdemarseil >> Moi j´attend de voir ce que ça donne en match avant de pousser un coup de gueule ou non. J´ai jamais fait de lancer de C4 alors je peux pas juger si le changement est vraiment important.

alastor35
alastor35
Niveau 6
08 février 2006 à 12:16:50

mais il est pas content on dirait, je t´ai vexé mon pitit ?
je l´ai repeté plusieurs fois sur mon post je fais egalement des fautes mais pas aussi grave que tes sais ou ses...
enfin bon quand tu feras des lettres de motivation tu vas vite comprendre :diable:

pour karkland "c´est" <--(The_end) vrai, pour le premier flag ca va aider à le defendre... merci EA pour cette idée de noob :ok: mais bon les regles de ce jeu sont, comme tout le monde le "SAIS" <-- (hein The_end) idiotes :diable:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
08 février 2006 à 12:26:35

Aujourd´hui , les match middle/high d´un niveau européens , ça ne joue qu´aux lancer de C4 , avec ce nouveau patch , ça va etre encore pire .

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
08 février 2006 à 12:30:04

je ne supporte pas ces p***** de noob qui sautent comme des m**** avec leur connerie de C4 , qui ne font attention a rien , qui se font sauter la gueule en meme temps , et qui buttent aussi leur coéquipier , parfois juste pour 1 kill a la con...pareil pour les idiots qui se suicident en vodnik...alors a tous ceux la je vous rappelle le "but" de la guerre...cest certes de tuer des gens , mais cest aussi , si possible , essayer de rester en vie...les kamikazes suicidaires sont la plaie de bf2 avec le noob tube...cest consternant de voir qu´EA va encouragé cette pratique

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 février 2006 à 12:30:08

salut alastor
tu peux jouer cet am
install un log de communication vocale contacte kip et on se donne rv cet am ou ce soir ac chacharles ?
bye

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:31:29

Moi je fais très rarement des fautes ^^ :-p

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 12:31:51

Tu m´étonnes...

Pour en revenir à Frenchkissreg, j´ai un peu peur pour les blindés aussi. Si on peut balancer du C4 à 100 mètres, ça va être chaud pour survivre.
Enfin comme je dis : Je me prend pas la tête tout de suite, j´attend de voir le tout en oeuvre et si c´est vraiment la merde bah j´suis dégouté ^^

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
08 février 2006 à 12:33:58

y sort quand ce patch ?

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
08 février 2006 à 12:40:43

mes , pronom possessif....mais , conjonction de coordination...alastor je te laisse lui expliquer :o))
:gni:

kix
kix
Niveau 10
08 février 2006 à 12:45:37

The_end

Continues a " t´ en taper" :Moi aussi , ça tombe bien. j´ efface tes messages incomprehensibles, c´ est pas très grave ...
Sur ce forum, comme ailleurs , il ya des régles a respecter . Tu les respectes pas ?C ´ est ton probleme , en faite . Pas le notre .

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:46:23

On peut deja faire tout ce que tu viens de nous dire alors dsl mais tes arguments tombent à l´eau

La vidéo du moment