desoler j´avais pas vu que tu avait deja decri ta technik plus haut. et je m´attendai a une "technik cachee" que j´aurrai jamais vu avant d´où ma curiosité (et mon flip je doit bien avouer).
heu le truc c de ne jamais s´attaquer a un char (particulierment avec tout ce qui est missile/bazooka mais pour le c4 c la meme) par devant ou derriere (pour le c4) mais sur les cotés lateraux, ca evite bien des ecrasement tres cons en soit.
"Combien de fois me suis-je fait "gratter" mon char par un "ami" bien intentionné alors que je réparais, lors de mes 1ères parties. Rien de plus rageant que de voir un type se casser avec ton char sans t´attendre, alors que tu avais presque fini la réparatios"
tout a fait daccord: maintenant je m´eloigne grave des colegues quand je repare.
"Pour revenir au c4, il arrive souvent qu´un spec op n´arrive à placer qu´un seul c4 avant d´être tué, mais tu as du remarquer qu´il peut le faire sauter une fois ressucité. et là, c´est bien utile d´être ingénieur."
bon alors question: c un bugg ou c tout a fait normal? car g remarquer pas mal de truc cheloud avec le c4 des foi: ya un char enemi pas du tou endomager, tu depose les deux c4 mais tu te fait niquer avant de les avoir explosé. et la tu voi un collegue qui shoot avec son bazzoka et kle char explose direct et c toi qui recupere les points... on peu faire exploser a distance sans utiliser la telecommande en shootant le c4? dans mon exemple, ca m´arrange meme si c pas tres "fair" mais le meme situation avec 5 pote de ta team juste a cote du char et des qu´il explose tu te tape 5 TK, alors que t mort bien avant qu´il n´explose. alors bugg? pas bugg?
autre bugg chelou avec le c4: t´en depose par terre, tu meurt et c la qu´un transport de troupe enemi passe dessus et paf! il explose avec ton c4! c koi le delire???
par contre tu fai comment ca: "mais tu as du remarquer qu´il peut le faire sauter une fois ressucité."? sans prendre ton ancien kit spe ops qui trainne par terre...