CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le jet de c4 avec le 1.2

cana100
cana100
Niveau 10
08 février 2006 à 16:25:34

"une stratégie vous vien a l´esprit la ?"

pas une strategie, mais ceci expliquerai cela alors. 6mer de la confirmation red fox.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 février 2006 à 16:26:04

oui effectivement, quand tu prend le kit d´un spé ops qui vient de mourir (ou le tiens, si t´es rapide) tu peux faire exploser le C4
testé et approuvé :ok: :-)))

et je pense que pour TW, on se chamaillait sur le chauvinisme francais et de la futilité de faire un mod armée francaise alors qu´elle ne vallait pas grand chose
ou alors c´était effectivement quelqu´un d´autre! :rire2:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 février 2006 à 16:29:38

Merci les gars, je viens d´pprendre un truc fort utile!!! :-)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 février 2006 à 18:37:53

Exact Spassiba, ça me revient!
Je pensais effectivement que je ne voyais pas l´utilité, pour moi, de faire un mod armée française...
J´avais carrément oublié.Ce doit être l´age! :rire2:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
08 février 2006 à 19:05:39

Je touve sa pas mal, car pour l´instant faut être un kamikaze pour faire péter un TANK.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 février 2006 à 19:11:06

non... faut juste pas être noob..

Nighty
Nighty
Niveau 10
08 février 2006 à 20:03:28

oué enfin la facteur chance a un grand role pour faire pete un tank au c4 au "carlingue a corp"

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
08 février 2006 à 20:17:13

a bas le C4 :lol:

Sinon merci pour l´info que on peut faire peter le c4 des autre en ramassant leur kit :ok:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
08 février 2006 à 21:36:24

bof... ouais tant mieux pour les uns tans pis pour les autre mais d´autre kits seront arragé tel que Antichar par exple!

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
08 février 2006 à 21:39:01

il auto-detruise leur propre merveille(enfin qui l´étais au depart) plus personne ne prendra de char bravo EA se sera tres tres realiste

mais bon moi je haii tous els cretin qui jete leur C4 en te courant dessu parce qu´il sont trop noobs pour appuyer sur une detente

faux faire avec son temps je crois que je vai me mettre aussi au jet de C4 sa pourrais peut-etre etre marrant qui sais

sfi-the-killer
sfi-the-killer
Niveau 1
08 février 2006 à 22:08:14

Bonjour

Je pretend pouvoir debatre entant qu´expert du c4 en atteste mes statistiques et mon badge d´expert http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=sfi-the-killer

Je tiens a preciser que j´arriver deja a jeter du c4 au dessus du muret de karkand et que je n trouve pas que le 4 va plus loin!

Je pretend aussi etre expert en embuscade coupage de route et destruction de pont ou minage de champ!

J´ai deja tué 10 personne en une fois quand un groupe de12 personnes se deplacait vers un point en empreintant la foret dans mass destruction malheuresement pour eux j vais mine literallement la foret il en resultat la mort de 10 d entre eux et la fuit des autres dans la direction opposé:un grand moment!!

sfi-the-killer
sfi-the-killer
Niveau 1
08 février 2006 à 22:23:47

Bonjour je pretend pouvoir debatre entant qu´expert du c4 en atteste mes statistiques et mon badge d´expert http://www.battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=sfi-the-killer

Je tiens a preciser que j´arriver deja a jeter du c4 au dessus du muret de karkand et que je n trouve pas que le 4 va plus loin!

Je pretend aussi etre expert en embuscade coupage de route et destruction de pont ou minage de champ!

J´ai deja tué 10 personne en une fois quand un groupe de12 personnes se deplacait vers un point en empreintant la foret dans mass destruction malheuresement pour eux j vais mine literallement la foret il en resultat la mort de 10 d entre eux et la fuit des autres dans la direction opposé:un grand moment!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 février 2006 à 14:09:05

sfi-the-killer, bravo!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 février 2006 à 14:09:35

sfi-the-killer, bravo!

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
09 février 2006 à 14:27:35

Si je comprend bien, le problème du C-4 c´est que beaucoup de monde s´en sert à tort et à travers !

Donc pourquoi ne pas réduire le "champ d´application" du C-4.

Je m´explique:
Vous connaissez (à peu près) tous la clé du sapeur. Vous ne pouvez réparer que les véhicules endommagés proches de vous. Vous connaissez également (ou entendu parler tout du moins) de l´utilisation de la tyrolienne de BF2FS. Vous pointez le mur du batiment d´en face avec un clic droit, si la cible est à portée, le rond du hud passe en gras et vous pouvez lancer la tyrolienne.
Pourquoi ne pas faire pareil avec le C-4, pouvoir le jeter uniquement sur des cibles "destructibles" (drone, command center, artillerie, ponts) et les véhicules dirigé par un soldat ennemi. C´est à dire qu´il serait impossible de poser du C-4 sur un véhicule vide ou bien occupé par un coéquipier.

Qu´en pensez-vous ?

cana100
cana100
Niveau 10
09 février 2006 à 14:53:44

"mais bon moi je haii tous els cretin qui jete leur C4 en te courant dessu parce qu´il sont trop noobs pour appuyer sur une detente"

consternant...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
09 février 2006 à 15:03:12

Ca rejoint les fous furieux du lance grenades a bout portant.. Perso le c4 je le verrai plus "a poser" plutôt qu´à lancer. Donc une modif pour un futur patch serait que le c4 ne peut être plus que posé et non jeté, là je sens les armées de forces spéciales lol..

Sinon pour les chars bah... c´est peut être pas plus mal, je m´explique:
trop souvent le conducteur de char va faire sa boucherie, vu qu´il est relativement bien protégé... il avance plus vite que les fantassins, et donc peut aller se ballader et fraguer tant qu´il veut, surtout si en face ya des atrophiés du bulbe qui connaissent pas la classe anti-char bref... il est assez balaise quand il sait conduire et tirer. Le fai que le C4 soit plus dangereux, pourrait amener à utiliser une tactique bien éprouvée pdt la guerre du vietnam, cad que le char avance, mais entouré de fantassins. Le char est donc "protégé" des attaques de SF de par les cotés ou derrière, et les fantassins eux bénéficient de la protection et de la puissance de feu du blindé...

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
09 février 2006 à 15:36:24

Moi je pense que le lancer de C4 a un avantage et un inconvenient
point fort:sa va etre beaucoup plus dur pour les vehicules americain de respawnkiller sur karkand
point faible :effectivement presque tous le monde va se mettre au C4 (vus la puissance de feu :grenade + C4 + arme tres precise !! )et les vehicules respawnkiller vont etre remplacer par des mecs qui foute du C4 partout !! moi personnellement je suis assaut mais avec l arriver du patch je crois que je vais m entrainer au C4 pour faire comme tous le monde et envoyer du C4 partout en sautant meme si je me fait eclater la gueule avec !! !a monis qu on fasse tous une petition pour revoir se PB =)..
sinon ce que je vais aprecier dans le patch c la fin du regne des helicos (notament sur sharqui)aparament meme avec une kalash ou un M16 on pourras de faire quelques degats !!

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
09 février 2006 à 15:37:28

PS:me fairtes pas chier avec les fautes d orthographes on est pas a l ecole si tu comprends sa suffit !! .....=)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
09 février 2006 à 15:41:12

hooo... on se calme voyons.... je te rassure ton orthographe est tout à fait acceptable par rapport à certaines personnes.. ce qui est condamné ici et ailleurs ce n´est pas tant l´orthographe en général ( on fait pas tous les dictées de pivault :lol: ), mais la trop grande tendance à charcuter tous les mots et expressions...

La vidéo du moment