CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
06 janvier 2006 à 09:32:48

Je suis désolé mais se servir de la f2000 ou g36e, c est bien plus pitoyable que le bunny donc le seul moyen d abattre ces noobs, c est de faire le bunny donc faudrait pt etre mieu retirer les armes debloquer avant, je pense que ca serait plus utile a cause de leur patch 1.03 avec 200 points on est deja adjujant alors qu avant fallait bien chier pour devenir sergent et pourquoi ca encore, a cause des noobs qui se plaignent

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
06 janvier 2006 à 10:38:39

et puis dans ce cas la, il modifie la hauteur du saut et on pourra meme plus lancer le c4...
et les hélico ne contiendront plus que 8 missile, c est abuser des noobs ...

xmx5
xmx5
Niveau 7
06 janvier 2006 à 11:34:09

"les bunny hoppers" ?? ca fait froid dans le dos comme titre... c un nouveau film de science fiction? ... :dehors:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:43:37

C´est ce que j´ai dit sur les armes débloquées . Mais bon à la rigueur , on le choisie d´allez sur des serveur ranked là ou presque tout le monde utilisent des armes débloqué . Ils existent de très bon serveurs full inf en allemagne que je ne devoilerai pas le nom , où il n´y pas de noob , pas d´armes débloquées et où le bunny hopping n´est pas un crime !! ! A votre avis , les serveur ranked ont été fait pour attiré quelques types de joueurs ? ....

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 13:04:06

moi je dit:allez y les gars entrainez vous a faire des bunny hope ,au prochain patch sa ne seras plus possible de tiré en meme temps :donc tous ceux qui font ca vont se retrouver comme des cons quand il faudras rejouer normalement!! alors bonne chance les bunny bouffon

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:35:58

Parles meilleur déjà , après sache que la majorité des bunny hoppper s´habitueront plus vite que tu penses au patch .

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:47:18

franchement... maintenant on peut plus utiliser le armes débloqueés ? je dois te dire que tout le monde les utilise. un major qui est anti tank, entre toi et moi, nutilisera pas son pp-19 ou son mp5 pour montrer aux autres quil nest pas un noob, il va utiliser son dao-12 cest certain. cest pareil pour toutes les classes sauf assaut où les Ak sont bons et qu´ils continuent à se faire utiliser.

Quand meme tu viendras pas me dire que tout ceux qui utilisent les armes débloquées sont noobs. je peux tassurer que la tres grande majorité des bons joueurs les utilisent et jai aucun probleme avec ca, ils utilisent ce qui leur est fourni. et ca au moins cest pas une faille laissée par les développeurs.

et tu disais (toujours adressé a tidus), que si on est pas capable de tuer les bunny hopers, cest quon a pas de skill.... et bien relit mon dernier post, cest justement ca que jai expliqué. en gros je vais le redire parce que soit que ta lu trop vite mon dernier post ou bien soit que tu lis ce que tu veux bien lire : si tu prends deux joueurs totalement égaux (meme arme, meme "skill" pour viser, etc.) mais que un fait le lapin et l´autre non, cest sur que le lapin aura un avantage et si l´autre se fait tuer, ca veut pas dire qu´il a pas de "skill".

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:54:21

et tidus884, montres nous dont tes stats juste par curiosité... :ok:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 13:55:44

tu me fais rire y s´habiturons jamais aussi vite que quelqu´un qui jous sans bunny hope.
Dis moi t arrive pas a jouer sans bunny hope ?? ??
si non essaye de te comprendre et de te demandez pourquoi toi tu fais des bunny hope alors que d autre n ont pas besoin de sa pour jouer !! !

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:00:32

mon dernier message est adressé a Zebossdemarseil

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:16:05

Je crois qu´on vis dans un autre monde , restez sur vos serveur ranked . Je joue très bien à dod , cs , bfv , bf42 , et pourtant le bunny hoppe n´existe pas .

Atomic player , les meilleurs joueurs ont des stats inexistantes , car ils ne jouent jamais sur des serveurs ranked ( trop de boulets ) .

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:47:11

ranked ou pas ranked les noobs c comme les cons y en as partout !! =)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:54:01

Je vois dans ton profil KARYMSKY : A quand gagner du fric en jouant
Tu as une team ?

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:56:38

enfin pour conclure et pour ma part >moi je ne fait pas de bunny hope >et les gens qui en font sa me derange pas du tous ,je les frags quand meme >se qui me derange le plus dans se jeux c le respawnkill ,le systeme de TK a chier et le fait de faire + de 100 points en medic et autres (se qui fait que les medics se jettent sur toi pour te reanimer sans securisé la zonne ,donc aussitot reanimer aussitot mort !! )

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:58:13

a Zebossdemarseil:non j ai pas de team mais si tu jous bien et que tes interresser on peut en faire une pour gagner du fric si tu veux !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:58:32

ce que je n aime pas c est a les lirent nos pgm du bunny
a part eux tout les autres sont noobs par ci noobs par la
serieux vs vs prenez pour qui ?
le gratin de la creme ou quoi ?
ben non ac vos arguments a base de noobs vs apparaissez comme des gamins qui viennent de decouvrir leurs premiers poils
ca fait rire mais ca soule aussi

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:00:15

ambre---fr:sa veins peut etre de moi mais j ai rien compris =)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:00:16

Si tu veux gagner du fric en jouant , c´est pas bf2 qui fallait acheter .

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:01:54

Et ambre , j´aime pas employé ce genre de propos réservé au vocabulaire Counterien , j´aime mieux dire joueurs landa .

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:07:10

Zebossdemarseil :tu as raison sur se point je te l accord ,seulement j aime pas les jeux style 2eme guerre mondial (je pense qu on a fait le tour)les jeux futuriste (UT 2004,quake, et autre)sont pas mal mais j aime bien le realisme dans les jeux du coup il me reste pas beaucoup de choix en faite !! cs j y ai jouez mais quand j ai veus que CSS etait le meme (meme map et autre)sa ma gaver !! !!!donc je suis a BF2 pour le moment

La vidéo du moment