franchement... maintenant on peut plus utiliser le armes débloqueés ? je dois te dire que tout le monde les utilise. un major qui est anti tank, entre toi et moi, nutilisera pas son pp-19 ou son mp5 pour montrer aux autres quil nest pas un noob, il va utiliser son dao-12 cest certain. cest pareil pour toutes les classes sauf assaut où les Ak sont bons et qu´ils continuent à se faire utiliser.
Quand meme tu viendras pas me dire que tout ceux qui utilisent les armes débloquées sont noobs. je peux tassurer que la tres grande majorité des bons joueurs les utilisent et jai aucun probleme avec ca, ils utilisent ce qui leur est fourni. et ca au moins cest pas une faille laissée par les développeurs.
et tu disais (toujours adressé a tidus), que si on est pas capable de tuer les bunny hopers, cest quon a pas de skill.... et bien relit mon dernier post, cest justement ca que jai expliqué. en gros je vais le redire parce que soit que ta lu trop vite mon dernier post ou bien soit que tu lis ce que tu veux bien lire : si tu prends deux joueurs totalement égaux (meme arme, meme "skill" pour viser, etc.) mais que un fait le lapin et l´autre non, cest sur que le lapin aura un avantage et si l´autre se fait tuer, ca veut pas dire qu´il a pas de "skill".